AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi Perkins
Maxi Perkins

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Alex Pettyfer
COPYRIGHT : LYRC
EMPLOI : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Raf'

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 22 ans
ADRESSE: North Valley, 1062.
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 18:26


⊹ Maxi Perkins" Vie ta vie au jour le jour "


✤ prénom et nom : Maxi Perkins ✤ age : 23 ans ✤ date et lieu de naissance : Il est née ici-même à Albuquerque, le 10 janvier 1990. ✤ nationalité : Il porte la nationalité Américaine. ✤ origines : Ses parents se sont rencontrés ici, à Albuquerque, sa mère y est originaire, son père lui viens de Californie. ✤ statut social : Célibataire ✤ métier/études : Photographe. ✤ orientation sexuelle : Hétéro ✤ traits de caractère : Mes potes disent que je suis un ami en or + toujours de bonne humeur + mais bon.. parfois ça leur arrive de me dire que je suis trop direct, presque méchant dans la façon de leur dire les choses qui ne me plaisent pas en eux et de me remettre à l'ordre. Ma mère je t'en parle pas, elle fait des éloges de moi partout, elle répète souvent que je suis adorable + mais parfois elle dit que je suis bordélique et que si il n'y avait pas la femme de ménage derrière moi, se serait le chantier -, ouais, on a tous nos défauts. Y a mes exes aussi, qui sont plutôt drôle. On m'a souvent dit que j'étais au petit soin, pleins d'attentions +, mais que, gros défaut, j'étais aussi dragueur en vers les autres filles - et infidèle -, ouais, c'est pas des exes pour rien. ✤ groupe : Spring



MEMORIES NEVER DIE
Bon je vais l'écrire, mais après on en parle plus! J'avais dix ans, j'étais en cours de natation. Je nageais comme un poisson dans l'eau, pas mon pire ennemi, qui a tout simplement par jalousie, baissé mon short de bain jusqu'à mes pieds. Le temps que je le relève toute ma classe, y compris la fille qui me plaisait, c'est foutue de ma tronche. De puis, je fais très attention à la piscine...

Il fume à chaque fois qu'il est stresser ◭ Il fait beaucoup de sport ◭ Il a prit l'habitude depuis petit de se faire craquer les doigts ◭ Il est bordélique ◭ Il enlève les croûtes de ses lèvres de puis longtemps ◭ Il aime bien mordiller un crayon quand il réfléchis ou qu'il est pensif ◭ Il ferme tout ses tiroirs et armoire de sa chambre parfaitement avant d'aller se coucher, il ne peux pas s'en empêcher ◭ Lorsqu'il parle, il ne peut pas s'empêcher de faire des gestes avec ses mains.


STILL NOT OVER
Maxi est à Albuquerque, le 10 janvier 1990. Durant toute son enfance, Maxi ne jure que par les paroles de ses parents. Ils ont la vie dont tout le monde rêve, donc Maxi doit grandir et se comporter comme eux, son milieu aisée l'oblige. Son père décide en 1996 de monter son cabinet d'avocat. Il rencontre là-bas très rapidement Jolene, la fille du riche avocat Bellisario, ami de la famille Perkins. On en fait deux amis et on ne leur dit pas pour le moment qu'on les dirigera vers un mariage arrangé, secret des parents qui pour l'instant doit resté bien caché. Maxi est un enfant très studieux. Il passe son lycée avec de excellents bulletins, même s'il ne s'agit pas pour lui d'un moment facile et ne déçoit à aucun moment sa famille. Il étudie ensuite à l'université d'Albuquerque pour y apprendre le droit dans le but de devenir avocat. Il comprend vite que la fille Bellisario serait plus tard sa femme. Une fois de plus, ce ne sont pas ses sentiments qui parlent. Mais peu importe, c'est la famille et ça ne se déshonore pas comme ça. Durant sa première année d'étude, il emménage dans son propre chez-soi : un bel appartement qui lui offre enfin un peu d'indépendance. Maxi s'y sent très bien, il commence à sortir plus souvent et se faire beaucoup d'amis. Ce sont des moments où l'alcool coule à flot et on s'amuse, sans avoir vraiment de regard parental sur soi. Un moment de débauche, que Maxi ne compte pas arrêter, il commence à faire de plus en plus honte à sa famille, mais il s'en moque, il peut enfin vivre. Il a d'ailleurs remis les choses en place au sujet de la femme qu'il aurait du épouser et il sait fait renier par sa famille. Mais, grâce à ses grands-parents paternel, qui lui verse beaucoup d'argent car ils sont fier qu'il se soit "rebeller", il continue à pouvoir faire la fête, mais il arrêté ses études de droit pour faire une école de photographie. Il a finit ses études, il est aujourd'hui photographe indépendant.
pseudo:


Dernière édition par Maxi Perkins le Sam 17 Aoû - 19:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 18:43

TON TITRE IL ME DIT QUELQUE CHOSE MAIS J'ARRIVE PAS À SAVOIR QUOI ÇA ME PERTURBEEEEE
Anyway, Pettyfer, ce dieu, quel choix, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, on est là pour y repondre 402 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 18:47

EPOUSE-MOI ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 3180756274 quel choix ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 2396292616 bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 1452890380
Revenir en haut Aller en bas
William Rosenbach
William Rosenbach

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : hs baby.
COPYRIGHT : gifs (idk, tumblr)
EMPLOI : étudiant en psychologie, héritier à plein temps.
STATUT CIVIL : célibatârd, volage (sans coeur).
PSEUDO : marianne

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 18:57

Jeanne LeBlanc a écrit:
TON TITRE IL ME DIT QUELQUE CHOSE MAIS J'ARRIVE PAS À SAVOIR QUOI ÇA ME PERTURBEEEEE
Anyway, Pettyfer, ce dieu, quel choix, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, on est là pour y repondre 402 
Excusez mon intrusion mais mon dieuu ton titre j'en ai les larmes aux yeux ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 1362314005 
Jeanne, SPOILER DH c'est le poème que dit susan à l'enterrement de Mike ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 18:59

AH OUI OH MON DIEU OUI JE M'EN SOUVIENS 302 
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Perkins
Maxi Perkins

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Alex Pettyfer
COPYRIGHT : LYRC
EMPLOI : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Raf'

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 22 ans
ADRESSE: North Valley, 1062.
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 19:00

Jeanne LeBlanc a écrit:
TON TITRE IL ME DIT QUELQUE CHOSE MAIS J'ARRIVE PAS À SAVOIR QUOI ÇA ME PERTURBEEEEE
Anyway, Pettyfer, ce dieu, quel choix, bienvenue parmi nous et si tu as la moindre question, on est là pour y repondre 402
Comme dit Ginger c'est dans Desperate Housewives quand Susan dit Adieux à Mike.
Merci, si question il y a, je serais vers qui me touner =D

Polly Castairs a écrit:
EPOUSE-MOI ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 3180756274quel choix ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 2396292616bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 1452890380
Merci et Hudgens 637 Sur que ta demande est à méditer ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 2084336498
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 19:02

Je suis à toi quand tu veux ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 3180756274 et j'arrête de polluer ta fiche ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 851286682
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 19:07

*passe par là* - *tousse* - *repart*
(sinon bienvenue avec ce compte aussi uhu /c'est le dc de jeanne/)
Revenir en haut Aller en bas
Maxi Perkins
Maxi Perkins

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Alex Pettyfer
COPYRIGHT : LYRC
EMPLOI : Photographe
STATUT CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Raf'

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 22 ans
ADRESSE: North Valley, 1062.
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 19:34

Ha ha, ben re merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois EmptySam 17 Aoû - 19:41

⊹ félicitation, tu es validé(e)
>Fiche courte, mais efficace. J'aime bien quand même ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 2396292616


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Alex Pettyfer t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois 1362314005
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois   ★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Je t'aime une fois , je t'aime deux fois , je t'aime plus que le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-