AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Impossible is nothing - Selwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 9:16


⊹ Winston Selwin"Vivre pour le meilleur "

✤ prénom et nom : Selwin Winston ✤ age : 24 ans ✤ date et lieu de naissance : 23 octobre, New York ✤ nationalité : Américaine ✤ origines : Américaine ✤ statut social : Célibataire ✤ métier/études : Etude de droit ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuelle✤ traits de caractère : Gentille – Honnête – Maladroite – Droite – Accepte les reproches - Distinguée ✤ groupe : Spring


⊹ MEMORIES NEVER DIE

« Je me souviens un jour quand je suis arrivé au lycée, je voyais mes amies au loin qui m’attendaient comme tous les jours. Tout va bien jusque là, j’avais décidé le matin de porter une jupe parce qu’il faisait super beau. Mais tout le monde me regardait bizarrement, en effet ma jupe était remonté derrière du coup tout le monde pouvait voir ma culotte. La honte que je me suis prise ce jour là, les remarques dans les couloirs et j’en passe. Mais au bout d’un moment les gens ont arrêtés de se moquer. »


Elle se lisse les cheveux tous les matins.✤ Elle aime bien se mettre du vernis sur les doigts. ✤En ce moment elle aimerait bien trouver l’amour mais les hommes bien se font rares. ✤ Quelques fois elle se demande si le problème ne vient pas d’elle. ✤Elle ne veut pas devenir une femme qui a trop peur des hommes. ✤ Pour elle les hommes bien n’existent plus. ✤ Elle a un tatouage dans le cou, un signe chinois qui signifie vivre. ✤ Elle possède un chien du nom de Tatoo. ✤ Ses amies lui reproche d’être parfois trop gentille. ✤ Elle est jalouse de voir ses amies avoir un mari.


⊹ STILL NOT OVER
Je suis née à New York, loin du soleil de la ville D’Albuquerque. Je me suis toujours demandé pourquoi j’étais née dans cette grande ville avec des grattes ciels immense. Mais bon la vie continue et mes parents ont décidés de déménager pour des raisons professionnelles. En effet mon père est un avocat et il a été muté dans cette si jolie ville qu’est Albuquerque. Je dois dire que je suis contente de m’être installée ici. Il fait beau, je me sens bien. Je dois dire que je n’ai jamais manqué de rien. Le nouveau Mexique est un très bel état mais je ne suis pas là pour vous venter les mérites de celui-ci. Depuis toujours j’avais voulu être la plus jolie, la plus populaire l’un de mes plus grands rêves d’adolescente.

« Lève toi Selwin c’est la rentrée ! », venait de crier ma mère dans ma chambre pour que je ne sois pas en retard pour ma première journée de lycée. Le réveil n’avait pas sonné, j’allais être en retard pour mon premier jour et cela était inadmissible ! Je m’étais levé, préparée et j’étais parti en quatrième vitesse pour ne pas rater mon bus. « Ouf ! », je ne l’avais pas raté, mais ça avait été juste juste. Le premier jour du lycée, c’était parti pour des cours, un club mais surtout un casier ! J’avais retrouvée mes amis du secondaire, il n’y avait quasiment que des filles. Deux garçons se trouvaient aussi dans la petite bande. Mais je pense que le lycée pouvait peut être tout changé. Je suis une fille assez fleur bleue il ne faut pas me montrer trop grand-chose de romantique sinon je fonds. Je me suis toujours demandé quand j’étais adolescente comment pouvait être un premier baiser. Quand j’y repense je me trouve un peu bête. Je n’étais pas spécialement amoureuse mais j’étais attiré assez vite physiquement par les garçons.
Le club qui m’attirait le plus dans le lycée c’était celui des pom pom girls. J’étais assez douée en gymnastique et je savais que je pouvais avoir toutes mes chances. Cela pouvait me permettre aussi d’être populaire. Les sélections avaient lieu assez vite à vrai dire. Je m’étais donc inscrite sur le bout de papier pour passer les premières. Un brin de musique, il fallait créer une petite chorégraphie ou l’on bougeait en gros son corps de partout. Je savais que ce qui pouvait faire la différence était mon sourire. Je ne m’en étais pas privé et tout le long de ma chorégraphie j’avais essayé de sourire le plus possible sans perdre mes pas. Quelques jours plus tard avait été affichés les résultats, j’avais été sélectionné pour la seconde audition. J’étais tellement contente que je l’avais presque crié sur tous les toits. Une amie à moi aussi avait été sélectionnée, on espérait pouvoir terminer ensemble dans le club. La seconde audition ressemblait à la première mais toutes les filles avaient appris la même chorégraphie. Ont dansaient toutes en même temps et c’était ici que cela serait décisif. J’espérais vraiment être prise et mon vœu avait été exaucé. J’étais vraiment super contente, j’allais pouvoir encourager l’équipe du lycée de toutes mes forces. Je pensais aussi que j’allais devenir populaire. J’aurais toutes mes chances avec les garçons.

En parlant de garçon, au milieu de ma première année de lycée j’étais tombée amoureuse d’un garçon. Il faisait parti de l’équipe de basket. Il s’appelait Eric. Il était brun, yeux vert, assez bien bâti. Je n’avais que pu fondre face à cela. Je le voyais assez souvent aux entraînements quand les pom pom girls s’entraînaient en même temps. Mais je pense que lui ne me voyait pas vraiment. J’avais essayé d’attirer son attention mais rien à faire. Un garçon commençait aussi à me tourner autour, c’était Kyle. Un garçon très gentil mais qui ne m’intéressait pas vraiment. Il n’était pas très populaire et il faisait parti du club de physique. Je ne savais pas trop comment me débarrasser de lui à vrai dire. Je ne voulais pas non plus le froisser. Je le laissais faire à vrai dire. Lors de ma seconde année, le fameux basketteur et moi avons commencés à se parler, cela n’avait pas été très facile mais après avoir été jusqu’en finale et l’avoir gagné quelque chose avait grandi entre nous. Je n’ai pas fais le premier pas d’ailleurs, comme quoi. Il était devenu mon petit ami, je pensais que cela aurait duré longtemps, mais cela fut de courte durée. En effet, nous sommes restés juste quatre ou cinq mois ensemble. Je m’étais peut être fait une trop belle image de lui, le sport comptait plus que tout le reste j’en ai eu marre et j’ai rompu. Je me suis rendu compte que cela ne lui a pas pris beaucoup de temps pour trouver une autre nana. Je m’en suis remise mais j’ai été très déçu par les garçons.

Lors de ma dernière année de lycée j’étais toujours dans le club des pom pom girls. J’étais heureuse, j’étais avec mes amis et Kyle avait arrêté de me courir après. Je m’étais faite un peu plus discrète mais j’étais devenu assez populaire. Je pensais pouvoir devenir la reine du bal à vrai dire. Je ne voulais pas faire de fausses illusions mais tout le monde me disais que j’avais toutes mes chances. Il fallait que je fasse ma promo pour pouvoir être sur de réunir assez de votes.
Le bal allait se dérouler, j’avais trouvé un cavalier pas trop « lourd » et assez joli. Ma mère avait pris la photo en pensant que c’était mon petit ami. Les parents des fois deviennent assez barbants quand ils s’y mettent. Les résultats pour le roi et la reine n’allaient pas tarder.
« Et la reine du bal est Selwin Winston ! », j’étais vraiment heureuse j’avais été choisie parmi mes concurrentes ! Ensuite, il y eu la remise des diplômes. Ensuite ce fut la fin de trois belles années. J’avais décidé de faire des études de droit comme mon père pour devenir avocate par la suite. Je suis actuellement en sixième année de droit. J’espère bientôt finir pour pouvoir me mettre vraiment dans le monde du travail.

Cuicui:


Dernière édition par Selwin Winston le Lun 19 Aoû - 9:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 9:23

Si possible de me réserver Candice :). Merci. 263 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 9:46

La belle Candice, je te la réserve pour une durée de trois jours. Bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fichette Impossible is nothing - Selwin 889545751 Impossible is nothing - Selwin 2396292616
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 9:54

Bienvenue belle blonde. Impossible is nothing - Selwin 889545751 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 9:59

Bienvenue sur le forum. I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 16:49

Candice Impossible is nothing - Selwin 487309029 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-J.
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 19:40

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyDim 18 Aoû - 21:16

Bienvenue ici, tu connais la chanson pour le reste j'en suis à mon je ne sais combien-tième bienvenue du soir, très bon choix de pseudo sinon, et amuse toi bien parmi nous. 402
Revenir en haut Aller en bas
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyLun 19 Aoû - 9:05

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyLun 19 Aoû - 9:48

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin EmptyLun 19 Aoû - 10:35

⊹ félicitation, tu es validé(e)
Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Candice Accola t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici Impossible is nothing - Selwin 1362314005 [/size]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Impossible is nothing - Selwin Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin   Impossible is nothing - Selwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible is nothing - Selwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible is nothing - Selwin - Relation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-