AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 + over again. (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

MessageSujet: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 10:43


⊹ m-j, serena chamblas" oh take me back to the start, nobody say it was easy. "

✤ prénom et nom : D'origine française, elle porte le nom de Chamblas qui est le nom de ses parents adoptifs. Adoptée très jeune, elle n'avait pas encore de prénom, elle porte le prénom de sa grand mère : marie-jeanne. Cependant, elle se fait appeler par son deuxième prénom : Serena.  ✤ age : Serena est âgée de vingt et un ans, presque vingt-deux ans.  ✤ date et lieu de naissance : La jeune brune à vu le jour à Paris (France), le premier octobre mille neuf cent quatre vingt-onze. ✤ nationalité : Elle est de nationalité française. ✤ origines : Née en France, Serena possède des origines espagnol et russe. ✤ statut social : Serena sort d'une relation plutôt complexe qui l'a beaucoup fait souffrir, elle est célibataire depuis quelques mois et ne pense pas à se remettre avec quelqu'un pour l'instant.  ✤ métier/études : Serena est étudiante en médecine, elle est en internat à l'hôpital de la ville. Elle à reçu une bourse très prestigieuse pour cet hôpital, c'est pour cela qu'elle à quitté Paris. Entre temps, elle est aussi serveuse dans un café de la ville. ✤ orientation sexuelle : La jeune brune est hétérosexuelle et elle en est sur. Même si elle soutient à cent pour cent la cause des personnes homosexuelle.  ✤ traits de caractère : indépendante - franche - sensible - cultivée - maligne - rancunière - ambitieuse - perfectionniste - altruiste - indécise - imprévisible - sérieuse - susceptible - possessive - passionnée - sarcastique - rêveuse - mystérieuse - exigeante - battante - impatiente - drôle - ponctuelle. ✤ groupe : spring.


⊹ MEMORIES NEVER DIE
Le lycée a été une période pleine de découverte pour la jeune brune. Elle souviendra toujours de ces moments où tout était parfait et chaque moment nous paraissait magique. Pendant la période du lycée,  Serena à découvert sa passion pour la musique et le chant. Intégrant la chorale du campus parisien, la jeune demoiselle se souvient du moment de sa victoire au concours national des chorales. Ce moment où l’on comprend que le travail fini toujours par payer et que c’est tout une équipe  qui se sent heureux et fière d’eux.  Jamais, Serena n’oublierais ce moment et pour elle, c’est son meilleur souvenir de lycée. ⊹ Dire que le lycée est une période parfaite revient à mentir et Serena en est consciente. Pour cause,  la jeune brune n’a pas eu que des périodes faciles dans sa vie de lycéenne. Avant d’arriver à Albuquerque, la jeune demoiselle était en couple depuis plus de trois ans. En effet, rencontré en seconde au lycée, le couple était perçu comme le couple idéale, presque aucune dispute à l’horizon, juste un amour sincère. Mais comme dans chaque histoire il y a une ombre au tableau et pour cause, c’est Thomas qui l’a trompée avec la personne qui chérissait le plus au monde, sa meilleure amie pour qui elle aurait tout donné.  Cette histoire, à  beaucoup touché  Serena qui a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Elle considère cette période de sa vie comme le pire souvenir de sa vie de lycéenne.


Marie-Jeanne a été adoptée à l’âge de trois mois par un couple français. En effet c’est le jour de noël que la petite fille à quitter l’orphelinat dans lequel elle résidait pour habiter dans un grand appartement parisien luxueux avec ses trois frères adoptifs.  ✤ Les parents biologiques de la jeune femme étaient très jeunes quand la mère à accoucher de la jeune demoiselle et de sa sœur jumelle (qu’elle ne connait pas). Sachant qu’a seize ans elle ne pourrait subvenir aux besoins de sa famille, elle à décider pour leurs bien, de les faire adoptées. Celle-ci ne pensait pas que les deux petites filles seraient séparées. ✤ Charles et Maria, les parents adoptifs de Serena ont déjà trois garçons biologiques qu’ils n’ont pas adoptés.  Cependant, Maria a eu un cancer de l’utérus et a dû se le faire enlever, suite à son opération et son désir d’avoir un quatrième enfant, ils ont mis en place les démarches d’adoption. ✤ MJ a été élevé dans une ambiance musicale, d’ailleurs elle sait jouer du piano et de la guitare depuis petite. C’est aussi une excellente danseuse de classique et de danse moderne, qu’elle a appris dès son plus jeune âge.  ✤ Lorsqu’elle est nerveuse, la brune à souvent tendance à jouer avec ses cheveux ou avec ses mains. D’ailleurs elle s’arrache souvent la peau autour de ses ongles qu’elle est stressé ou qu’elle a beaucoup trop de chose en même temps.  ✤ Serena à commencer la médecine en France mais très vite elle a reçu une bourse prestigieuse, qu’une seule personne reçoit par an, et elle s’est donc envolée à Albuquerque pour y continuer ses études pour devenir chirurgienne.  Elle commence en même temps son internat dans l’hôpital de la ville, tout en se demandant qu’elle sera sa future spécialisation : neurochirurgie ou pédiatrie.  ✤ L’année juste après le lycée, elle est partie un an en Afrique du sud pour l’association Unicef qu’elle parraine.  Serena est une personne qui aime aider les gens en difficulté, elle rêve de devenir médecin sans frontière mais elle sait aussi que ceci est une contrainte pour une vie familiale. ✤ Quand elle ne travaille pas, elle passe son temps dans le studio de danse ou elle est inscrite depuis qu’elle est arrivée ici.  Deux fois par semaines, elle donne des cours de danse classique aux enfants et le reste du temps, elle prend des cours de danse moderne et classique pour se perfectionner encore plus.  ✤ MJ est une personne phobique, elle est claustrophobe depuis qu’elle est toute petite, elle ne supporte pas de rester bloquer dans un endroit trop petit et sombre. ✤ Elle rentre souvent en France, à chaque vacances qu’elle à, elle prend l’avion pour Paris et revoir sa famille qui lui manque énormément.  


⊹ STILL NOT OVER
La brume est tombé sur Paris, le froid de décembre fait place et me vent n’arrête pas de souffler que les murs en tremblent.  Une voiture dérape sur la neige, et continue sa route avec du mal. Ils s’arrêtent devant un immense bâtiment, ou l’écriteau : orphelinat  est illuminé par les lumières de la ville. Nous sommes le vingt-quatre décembre, Charles et Maria vont devenir dans quelques instants les parents les plus heureux du monde. Qui aurait-cru que c’est en cette journée de noël l’adoption de leur fille serait acceptée. Plusieurs mois déjà qu’ils se rendent à l’orphelinat pour lui rendre visite.  « Monsieur et Madame Chamblas, entrez. » Jade, la directrice de l’orphelinat les laisse passer la porte avant de se diriger dans son bureau avec eux.  Sortant le dossier d’adoption, elle leur tend les dernières formalités à remplir et signer.  « Je vais chercher votre fille. » Sortant de son bureau, elle se rend à la partie nurserie et rassemble les affaires du bébé avant de revenir au bureau et de le donner aux nouveaux parents. «   Merci, beaucoup, merci.. » Marie tient sa fille dans ses mains alors que Jade se tourne vers eux. « Par contre, elle n’a pas de prénom et nous en avons besoin pour le dossier d’adoption. » Charles est vraiment comblé par ce moment et c’est avec un grand sourire qu’il se tourne vers la gérante de l’orphelinat. « Marie-Jeanne Serena Chamblas. » Souriante, la jeune femme remplis le dossier en gardant une copie pour elle et donnant la seconde aux nouveaux parents. Ensemble, ils se dirigent vers leur voiture. Ensemble ils se dirigent vers leur appartement parisien, pour rencontrer les frères de Marie-Jeanne.  Dans la suite de sa vie, MJ à eu une enfance et une adolescence parfaite, aucune ombre au tableau, famille unis, étude réussit avec brio. La chose la plus difficile qu’elle ait vécu et de partir loin de sa famille pour ses études, chaque jour ils lui manquent mais un jour, elle deviendra chirurgienne à Paris.

ton pseudo:
 


Dernière édition par M-J. " Serena" Chamblas le Dim 18 Aoû - 18:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 10:49

Bienvenue parmi nous. Etant donné que vous êtes deux à tentés Selena Gomez, cela sera à la meilleure fiche. A moins qu'une entre vous deux décide de changer d'avatar. Bon courage pour ta fichette

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 12:48

Ma sœur jumelle  
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! 263 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 12:54

    Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 13:10

Bienvenue sur le forum.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 16:47

Selena Bienvenido  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + over again. (serena)   Dim 18 Aoû - 18:50

⊹ félicitation, tu es validé(e)
Fiche courte, mais efficace


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Selena Gomez t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici

_________________
✧  I’d have a heart attack ✧
You make me glow, but. I cover up. Won’t let it show, so. I’m Puttin’ my defences up. Cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that. ©claireholtarmy/derekandlydia (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + over again. (serena)   

Revenir en haut Aller en bas
 

+ over again. (serena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-