AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
F. Joe Carter

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Rachel Bilson **
COPYRIGHT : bazzart && tumblr
EMPLOI : Chef cuisinière dans son propre restaurant
STATUT CIVIL : Veuve ( marié)
PSEUDO : Manoune. (Manon)

MessageSujet: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 12:54


⊹ Carter Joe Frankie "Tu es tordue et torturée, ce n’est pas un défaut, c’est une force, ça fait de toi ce que tu es. "


✤ prénom et nom : Frankie JOE Carter ✤ age : vingt six ans ✤ date et lieu de naissance : 06 novembre 1986 à New York  ✤ nationalité : Américaine ✤ origines :  Américaine ✤ statut social : veuve enfin c'est ce qu'elle croit ✤ métier/études : Chef cuisinière dans son propre restaurant ✤ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✤ traits de caractère : attachante – jalouse – généreuse – possessive – optimiste – rancunière – réaliste – sensible – romantique – froide – souriante – franche – séductrice – manipulatrice – sentimental – forte. ✤ groupe : WINTER



MEMORIES NEVER DIE
La première fois que je l'ai vu, je pense que je me souviendrais toute ma vie de ce jour, il était assis dans mon salon en pleine partie de Xbox avec mon grand-frère et je n'ai pas pu détourner mes yeux de son visage, il était si parfait. J'avais su dès que nos regards s'étaient croisés que je construirais ma vie avec lui et je ne m'étais pas trompée. J'ai passé mes plus belles années auprès de cet homme, c'était l'amour de ma vie j'aurais absolument tout fait pour lui, mais un soir lorsque mon téléphone portable sonna à 4h00 du matin je compris que mon rêve allait s'écrouler. « Il est mort » les mots que les pompiers m'avaient annoncé au téléphone je m'en souviendrais aussi toute ma vie, et c'est de là que mon bonheur s'écroula, je n'avais plus aucune raison de vivre, je voulais tout détruire autour de moi personne ne pouvait comprendre ma douleur. Mais j'appris par la suite une grande nouvelle, j'étais enceinte, enceinte de l'homme de ma vie qui était mort il y a 3 mois, c'était impossible de le garder ça me faisait déjà mal de penser à lui alors imaginez un petit bout avec sa tête tous les jours auprès de moi c'était inimaginable, et pourtant, c'était un cadeau. Mes plus sombres moment se transformèrent en plus beaux auprès d'elle ma fille, elle est devenue ma raison de vivre, et mon seul but dans ma vie.

(+) Elle ne veut pas être aimé (+) Ne supporte pas avoir les mains sèches, passe donc la plupart de son temps à mettre de la crème hydratante sur ses mains. (+)  Elle trouve toujours un moment dans sa journée pour lire un peu, ça détent il parait. (+) Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est dans une situation gênante, stressante ou qu‘elle n’a pas vu venir. (+) Depuis son enfance elle écoute « les enfoirés » ce qui lui a donné une liste de chanson à connaitre par cœur incroyablement longue, surtout des chansons françaises et assez dépassée. (+) A perdu son mari dans un accident de voiture. (+) N’a plus parlé à son frère pendant 2 ans jusqu’à la naissance de sa fille. (+) Elle est venu vivre chez son frère à  Albuquerque (+) Elle a ouvert son restaurant il y a déjà trois mois. (+) Elle a une petite fille de 3 ans. (+)  Passe énormément de temps à son travail (+) Va voir revenir quelqu’un de son passé auquel  elle ne s’attendait absolument pas.

manoune:
 


Dernière édition par F. Joe Carter le Mer 28 Aoû - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
F. Joe Carter

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Rachel Bilson **
COPYRIGHT : bazzart && tumblr
EMPLOI : Chef cuisinière dans son propre restaurant
STATUT CIVIL : Veuve ( marié)
PSEUDO : Manoune. (Manon)

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 12:54


⊹ C’est vrai que si ça n’était pas toi, ça ne vaudrait pas le coup.
« Non, mon frère est encore là avec son pote. » J’étais au téléphone avec ma meilleure amie, on devait filer en douce ce soir pour aller à une fête, une fête où mes parents m’avaient interdit d’aller mais je m’en fichais royalement je comptais bien y aller moi, mais pour ça il fallait que mon frère soit parti mais il restait là devant la télé avec son pote à jouer à la Xbox c’était du lourd les garçons de nos jours. J’avais tout de même trouvé l’excuse d’aller passer la soirée chez Cat’ ma meilleure amie alors j’avais enfilé un jeans, un tee-shirt et une paire de talon histoire de passer incognito. Je descendais les escaliers tout en écoutant mon frère et son meilleur amis parler, je passai devant le salon comme si de rien était mais j’étais trop bête si je pensais que Joshua mon frère allait pas me voir partir en douce. «  Et tu vas où comme ça ? » Il n’avait même pas tourné la tête de la télé et pourtant il savait que j’allais quelque part, je soupirai et me retournai vers lui, mais aussi bizarre que ça puisse paraitre je ne bronchai pas lorsqu’il me dit de remonter dans ma chambre, non j’étais ailleurs, j’étais préoccupé par quelque chose d’autre ou du moins quelqu’un d’autre, Noah. C’était la première fois que je le voyais vraiment, je l’avais déjà croisé une fois dans la cuisine lorsque Josh s’était blessé mais bizarrement je ne l’avais pas remarqué la première fois et pourtant aujourd’hui j’en étais tombé raide dingue amoureuse.
-----------------------------------------------------
Et ça fait maintenant plus d’un an que je sortais avec Noah en cachette, je n’avais jamais eu le courage d’en parler à Josh’ je craignais sa réaction, Noah et moi avions que deux ans d’écart mais connaissant mon frère c’était deux ans de trop. Alors on garda le secret, je ne pouvais rien dire, bien évidemment Cat’ était la seule au courant c’était ma meilleure amie je ne pouvais rien lui cacher, je vivais ma première histoire d’amour et c’était magnifique, Noah était tout simplement super, je ne pouvais espérer mieux pour une première relation. Mais voilà c’est vrai qu’il y a des inconvénients à garder un secret, puis il finit toujours par exploser au grand jour et c’était là cas, Noah m’avait conseillé d’en parler à Josh’ mais j’étais resté perplexe, je savais que mon frère ne comprendrais pas et se fut le cas. Lorsque j’appris à Josh que Noah et moi étions ensemble il ne comprit pas mais n’accepta pas surtout, alors pour le bien de tout le monde je quittai Noah. J’avais sans doute fait la plus grande bêtise de ma vie, et j’avais du mal à m’en remettre, je n’avais plus aucune envie de trouver l’amour car pour moi c’était Noah l’amour de ma vie, et même si j’essayais d’y penser le moins possible je n’arrêtai pas d’en souffrir alors pour canaliser toute cette colère je m’en prenais à mon frère c’était la seule chose que j’avais réussi à faire et pour le moment ça marcher. Mais je ressentais toujours un manque en moi, j’essayai de compenser par les cours choses qui en générale occupe tout votre esprit mais non ça ne marchait pas, je n’arrêtai pas de penser à Noah. De plus je n’arrêtai pas de le croiser, je passais pourtant mes soirées chez Cat’ pour ne pas le voir chez moi mais il suffisait que je rentre à l’improviste pour le croiser et croyez-moi ça fait mal de voir la personne qu’on aime quand on n’est pas avec elle. Puis un soir allongé sur mon lit j’entendis la porte s’ouvrir je me redressai sans pour autant parler. « Tu sais, j’ai réfléchis à propos de Noah et de toi, et … j’ai pas à vous juger. » Il n’avait rien dit de plus, mais j’avais compris dans son regard que j’avais sa bénédiction et j’étais plus que ravie.


⊹ Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.
« Tu vas quoi ? » Oui Cat’ m’avait fracassé les oreilles tellement elle avait dit cette phrase forte, mais ça m’étais égale, j’allais me marié !  Et oui mon histoire avec le meilleur amis de mon frère était devenu beaucoup plus que sérieuse, malgré ce que les gens disaient on était toujours ensemble et rien ne pourrait nous séparer, c’est ça quand on a trouvé le grand amour, personne ne peux le vaincre. Mais passons, la grande nouvelle était que j’allais me marié, et ça devait être un mariage exceptionnel, j’avais demandé à la cousine de Cat ‘ organisatrice de grand mariage de s’occuper de tout, mon père avait lâché un max de frics pour l’engager mais je m’en fichais je voulais un grand mariage et je l’aurais. Après des semaines de préparatifs, le grand jour était enfin arrivé et croyez-moi le stress du bac à côté du stress du mariage ça n’a absolument rien à voir non, le bac n’arrive pas à la cheville du mariage, bref tout ça pour dire que je stressai. « Tu es absolument magnifique Joe. » Mon père me regardait les larmes aux yeux, il était tellement émue que j’en avais également les larmes aux yeux, je souris et plaisanta sur l’idée que si je pleure avec lui je vais devoir refaire tout mon maquillage, une vrai complicité était né entre nous depuis que ma mère était parti lorsque j’avais quatre ans.  Mon père m’accompagna jusqu’à l’autel, je souris en donnant mon bouquet de fleurs à Cat’ qui était ma demoiselle d’honneur, puis me tourna vers Noah récitant chacun notre tour. C’était le plus beau jour de ma vie.

-----------------------------------------------------

 Il faut dire que tout se passait bien entre nous, on ne se disputait pas, on n’était pas souvent désaccord tout allait bien comme on dit l’argent ne fait pas le bonheur, et oui car comme dans tout couple il y a des hauts et des bas, notre problème à nous c’était l’argent, je bossais dans un restaurant en tant que cuisinière j’avais donc un salaire plus que raisonnable mais ce n’était pas suffisant, c’est vrai qu’un seul salaire pour un couple ça ne suffit pas. Noah ne bossait pas il faisait deux trois boulots au black mais sans plus, je me fichais bien de ce qu’il faisait je voulais juste qu’il ramène un peu plus d’argent à la maison, j’aurais pu demander de l’argent à mon père car croyez-moi il en avait mais je me l’étais refusé, je devais m’en sortir seule. Puis un jour il trouva du travail, et commença à ramener un bon salaire à la maison lui aussi tout aller bien même si je trouvais ça un peu louche qu’il touche autant pour un simple garagiste mais je ne posais pas de questions je lui faisais assez confiance. Notre couple était revenu normal, j’essayais de passer moins de temps au boulot pour pouvoir avoir mes soirées avec lui, et c’était des moments merveilleux. « Je suis heureuse. » avait-je sortis un soir lorsque nous étions allongé sur le canapé, il me serra dans ses bras en m’embrassant, je ne m’étais pas rendu compte à ce moment-là qu’il était déjà pas mal tendu.



⊹ C’est tellement important de se dire ces choses-là tant qu’on peut. Parce que quand c’est fini... c’est fini.

« Madame Carter, bonsoir ici le chef de la caserne des pompiers, votre mari a eu un accident, il faudrait que vous veniez de toute urgence.  » Mon cœur s’arrêta de battre, je ne compris pas sur le coup qu’est-ce que Noah faisait dehors à quatre heure du matin, je n’avais pas le temps de réfléchir j’enfila ce qui trainait à côté de moi et me rendit à toute vitesse à l’adresse que les pompiers m’avait laissé. Je ne m’attendais pas du tout à ça, je pensais à un simple accident avec des débats matériaux mais quand j’arrivai devant la falaise je compris que ce n’était pas un simple accident, je descendis de la voiture au ralenti regardant autour de moi, et lorsque je vis après quelques secondes de silence la voiture de Noah enfin ce qu’il en restait en bas de la falaise je m’effondra. Plus rien n’avait de sens, et la question me revenait sans cesse en tête qu’est-ce que Noah était parti faire à cette heure-là ? Mais je n’avais pas le temps de penser, je devais affronter ce qu’il m’arrivait mon mari était mort emporté par la mer, j’allais devoir apprendre à vivre seule à refaire ma vie mais surtout la chose la plus dur,  faire mon deuil. Cat’ était devenue beaucoup plus présente dans ma vie, elle l’était déjà avant mais on avait gardé quelques distances car j’étais marié mais depuis la mort de Noah, elle m’avait invité à vivre chez elle pour éviter de repenser à mon ancienne vie mais c’était si dur que je n’arrivais pas remonter la pente.

-----------------------------------------------------

Après la pluie le beau temps, c’est ce qu’on dit il me semble. Mon monde s’écroulait, je ne voulais plus travailler, je ne voulais plus sortir, plus les jours passer plus je voulais me laisser mourir dans l’espoir de rejoindre Noah. Cat’ étant assez inquiète vu que je ne mangeais plus beaucoup et que je ne voulais plus sortir m’emmena avec elle chez son docteur, elle avait des examens à faire et comme elle trouvait le docteur canon elle comptait le draguer au passage et lui demander de me faire des analyses pour voir si j’allais bien. Je tournai les yeux au ciel lorsqu’elle lui demanda, le jeune homme qui devait être médecin depuis six mois environ m’ausculta pas très longtemps il sourit et partit quelques minutes dans son bureau. Je me rhabillai et retourna m’assoir avec cat’ dans la salle d’attente, le docteur mit quelques minutes à revenir puis revint assez rapidement sourire aux lèvres. « Vos résultats sont très bons Madame Carter, j’ai même un très bonne nouvelle pour vous … Vous êtes enceinte. » Si je m’attendais à une telle nouvelle, je restai figeai sur ma chaise j’avais l’impression que le monde s’était mis sur pause pour me laisser le temps de réfléchir. Sur le coup, je n’avais pas envie de garder ce bébé, je ne pouvais pas c’était déjà dur lorsque je voyais une photo de Noah, alors avoir un petit bout qui lui ressemble tous les jours à mes côtés c’était impensable. Et pourtant, après en avoir discuté des heures et des heures avec Cat ‘ et en informant Josh je fini par prendre la décision de garder le bébé, et ce fut la meilleure décision que j’avais jamais prise.


⊹ Pour survivre, nous devons trouver cet être exceptionnel qui saura nous guérir.

« Réveille-toi ma puce, on est arrivées. » Ma fille, c’était devenue l’être le plus chère à mes yeux, elle avait réussi à me faire aimer la vie de nouveau, j’étais redevenue moi-même depuis sa naissance. Mais elle avait bien grandit depuis, elle avait déjà trois ans, et oui trois ans se sont passé depuis la mort de Noah et je m’en suis plutôt bien sortie je dirais, j’ai ouvert mon propre restaurant à Albuquerque. Pourquoi Albuquerque ? Josh’ habite là-bas, il y vivait déjà lorsque Noah était encore vivant, on avait été lui rendre visite deux trois fois j’avais bien aimé l’endroit mais c’était impensable de vivre ailleurs qu’à New-York. Du moins c’est ce que je pensais, après la mort de Noah j’en avais assez de voir les mêmes boutiques, les mêmes villes, les mêmes gens je devais changer d’air puis je ne pouvais pas rester chez Cat’ j’allais avoir un bébé je devais construire ma famille, alors j’étais parti habiter chez mon frère du moins juste à côté. Et j’avais réussi ma vie, j’avais une fille magnifique, un frère toujours là pour moi et un travail un vrai j’étais ma propre patronne, mon père m’avait aidé à ouvrir mon restaurant puis l’assurance vie de Noah aussi m’avait aidé. Mais depuis quelques temps je ressentais quelques choses de bizarre je ne savais pas quoi mais je savais que quelque chose allait se passer et bousculait ma vie une nouvelle fois.


Dernière édition par F. Joe Carter le Mer 28 Aoû - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 12:56

MA GRANDE SOEUR ADORÉE bienvenue parmi nous avec la belle rachel, bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, puis réserve-moi un lien

_________________
✧  I’d have a heart attack ✧
You make me glow, but. I cover up. Won’t let it show, so. I’m Puttin’ my defences up. Cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that. ©claireholtarmy/derekandlydia (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
F. Joe Carter

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Rachel Bilson **
COPYRIGHT : bazzart && tumblr
EMPLOI : Chef cuisinière dans son propre restaurant
STATUT CIVIL : Veuve ( marié)
PSEUDO : Manoune. (Manon)

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 13:04

Merci beaucoup ma SŒUR ADORÉE D'AMOUR 419 415 263 
Je te réserve avec grand plaisir un lien si tu me réserve Bilson of course 250 935 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 13:11

Bienvenue sur le forum.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 16:46

Rachel I love you Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 16:49

Rachel I love you I love you bienvenuuue  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 19:40

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Dim 18 Aoû - 21:18

LE PSEUDO EST D'UNE PERFECTION À COUPER LE SOUFFLE MAMAMIA,
et je te fais la réservation, puisque je vois que Ophélie ne l'a pas fait, l'avatar t'es réservé pour 3 jours. Bon courage pour ta fiche etc... uhu 402

_________________

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Lun 19 Aoû - 10:56

Bilson 400 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Mar 20 Aoû - 11:31

Dépêches-toi, je t'attends
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
William Rosenbach

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : hs baby.
COPYRIGHT : gifs (idk, tumblr)
EMPLOI : étudiant en psychologie, héritier à plein temps.
STATUT CIVIL : célibatârd, volage (sans coeur).
PSEUDO : marianne

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Mer 21 Aoû - 0:25

rachelouu  
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Mar 27 Aoû - 17:17

⊹ attention, ton délais vient d'être dépassé.
Il ne te reste que deux jours pour terminer ta présentation, avant d'être supprimer. N'hésite pas à demander un délai, ou à prolonger ta réservation d'avatar, cela serait dommage que tu nous quittes quand même, non ?

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
F. Joe Carter

MESSAGES : 11
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Rachel Bilson **
COPYRIGHT : bazzart && tumblr
EMPLOI : Chef cuisinière dans son propre restaurant
STATUT CIVIL : Veuve ( marié)
PSEUDO : Manoune. (Manon)

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Mer 28 Aoû - 13:05

Merci les loulous 293 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   Mer 28 Aoû - 14:02

J'aime tellement votre storyline avec Noah *-*
Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Rachel Bilson t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici  

_________________
⊹ one day baby we'll be old.
MAYBE IT'S THE WAY SHE WALKED STRAIGHT INTO MY HEART &STOLE IT THROUGH THE DOOR &PAST THE GUARDS JUST LIKE SHE ALREADY OWNED IT I SAID "CAN YOU GIVE IT BACK TO ME?" SHE SAID "NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS" &WE DANCED ALL NIGHT TO  THE BEST SONG EVER  WE KNEW EVERY LINE  NOW I CAN'T REMEMBER  HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)   

Revenir en haut Aller en bas
 

JOE (+) On a tous des trucs dont on évite de parler. (délai 26.08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petits trucs à faire tous les jours
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» gagner de l'argent tous les mois en visionnant des pubs!
» [BIONICLE] Si vous aviez tous les Bionicle, vous seriez...
» [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-