AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 Tizio S. Saltarelli || 15 steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:20


⊹Tizio S. Saltarelli" work hard, play hard "


✤ prénom et nom : Tiziano Salvatore Saltarelli ✤ age : Quarante-sept ans ✤ date et lieu de naissance : Un 20 février à Florence en Italie✤ nationalité : Italien ✤ origines : Italiennes ✤ statut social : marié ✤ métier/études : Musicien/Compositeur/Interprète/Businessman ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuel ✤ traits de caractère : Chaleureux - Romantique - Blessé - Sociable - Distrait - Rêveur - Intelligent - Amusant - Ouvert✤ groupe : Spring breakers



MEMORIES NEVER DIE
- Nos sincères condoléances Monsieur Saltarelli. Nous sommes avec vous, sincèrement.

Il baissa la tête, avaler la pilule était difficile. Sa femme était morte, laissant derrière elle une belle bande d’hypocrites qui passaient le saluer en se recueillant. Recueillir quoi ?  Ils ne connaissaient que des gens mauvais, le genre de personnes que tout bon parent empêcherait ses enfants de fréquenter. Ils étaient tous là, à pleurer la mort d’une femme qu’ils n’avaient pas connue. Tizio l’avait connue lui. Il revoyait encore la jeune fille naïve et un brin trop fonceuse qui se faisait manipuler par tout le monde, qui se faisait traiter d’idiote et de soumise. Quelques années plus tard, elle les avait tous bien remis à leur place en devenant une star, une égérie, un modèle.

Mais lui comme elle, ils s’étaient laissé happer par la célébrité, l’argent et le pouvoir. Ils avaient joué à un jeu dangereux sans respecter aucune règle. Aujourd’hui, ils en payaient les conséquences. Elle, elle abandonnait une vie entière et lui, il laissait l’ancien Tiziano derrière lui. Dans peu de temps, il aurait un enfant de plus et il devrait gérer ça aussi. Pour l’heure, il se sentait incapable de supporter quoi que ce soit ! Le simple fait d’être là, en costume élégant, à entendre que les visiteurs s’en aillent ... ça le rendait dingue. Il n’aurait même pas dû être là et d’ailleurs ...

Sur un coup de tête, il avait pris ses clés et il avait roulé. Il avait foncé loin de la maison funeste, loin de ces hypocrites au visage fermé, loin de ses propres proches effondrés qui le rendaient fou. Tizio avait besoin d’air ... ce soir-là, il ne s’en souvint même pas. Il avait voulu tout oublier ... il y était parvenu.

Il se lève tous les jours à l'aube, même quand il fait la fête toute la nuit ou s'il a mal dormi la nuit précédente. C'est comme un réveil naturel chez lui ♣ De toute sa vie, il a rarement dormi seul dans un grand lit, c'est pourquoi il déteste une place vacante à ses côtés ♣ Le matin c'est un café et de la musique, par pur automatisme ♣ N'a jamais pris le bus de sa vie ( excepté ceux des tournées ) ♣ A eu plusieurs relations extraconjugales mais n'a eu qu'un enfant illégitime ♣ Ne se souvient même plus du nom de sa première fois, ça n'était pas du tout important pour lui ♣ A toujours voulu respecter la volonté de sa mère d'avoir une grande famille, d'ailleurs il est bien parti pour ça ! ♣ Sociable depuis toujours, il s'entend bien avec presque tout le monde ♣ A déjà été victime d'un incendie criminel. Il n'était pas la personne visée mais était dans l'immeuble quand le feu s'est déclenché ♣ A perdu plusieurs amis, par la faute de l'alcool, de la drogue, de la vie trop facile et des étourdissements ♣ Rêve d'une maison sur une colline ♣ Est fan du dessin animé Là-haut et aurait adoré en écrire les musiques ♣ Est tout sauf radin ♣ Ne supporte pas les gens cyniques ♣ Aime le jus de pomme mais pas d'ananas ♣ A un serpent domestique ♣ Déteste les crocodiles, il n'en a jamais vu qu'à la télé et en est bien content ♣ A longtemps eut peur de l'eau en vérité mais à présent, c'est chsoe ancienne ♣ Aime la vie et tous ses petits plaisirs.


STILL NOT OVER
Tiziano, on ne lui avait jamais appris à être sage. La sagesse, ça s’acquiert l’âge, c’est ce que les vieilles personnes du village répétaient à sa mère pour l’encourager à garder espoir.  La pauvre femme devait sans cesse courir à gauche, virevolter à droite, danser avec Tizio et le regarder jouer dans la fontaine en évitant de le laisser se noyer. Elle était jeune, c’était son premier fils, le seul qu’elle aurait. Quelques années plus tard, les médecins lui annonceraient que suite à un accident de voiture conséquent, elle ne pourrait plus avoir d’enfants. Ça l’anéantirait, elle, la femme qui rêvait à une famille nombreuse, à des tables de dix mètres de long où tout le monde discute, s’amuse et éclate de rire. Alors, elle reposerait tous ses espoirs sur Tizio.

À cinq ans, il passerait de nombreux tests et on lui découvrirait un coefficient intellectuel beaucoup plus élevé que la moyenne. Son père en fut si fier et sa mère si heureuse qu’il eut droit à des cadeaux toute la semaine, Tizio intégra alors une école privée, sélecte où seuls les meilleurs pouvaient entrer. Ceux-là ne devaient jamais mettre un pied de travers et là-bas, on apprit à Tiziano avec une rigueur proche de celle des militaires. C’était un établissement froid, sans vie et qui dégoûta totalement le garçon des études et de ce genre de travail. Pour lui, ce fut une révélation alors qu’il allait à peine devenir adolescent.

Le début d’adolescence fut simple, lisse, dénuée de toute expérience. Envoyé dans un lycée pour surdoués, Tiziano était entouré d’élèves très intelligents mais surtout très coincés, extrêmement introvertis et avec parfois de gros problèmes d’agoraphobie. Trouver une petite-copine dans cette ambiance était tout bonnement impossible mais se faire des amis l’était encore plus. Personne ne parlait à personne, tout le monde travaillait et se taisait. Tiziano péta les plombs.

À dix-sept ans, il abandonna les cours. Ses parents furent anéantis, pour eux c’était la honte la plus totale. Ils s’étaient ventés toute leur vie d’avoir un fils surdoué, qui fréquentait une école de haut niveau, frôlant la perfection. Et voilà qu’il abandonnait tout avant même d’avoir son diplôme, ils étaient perdus. S’ils avaient pu, ils l’auraient mis à la porte mais Tizio s’était déjà enfui. Il était parti en Asie, là où il espérait trouver de quoi s’amuser. Il en profita bien, durant toute une année, il passa son temps à écumer les bars, les boîtes, les festivals, les parcs. Il profita de cette adolescence que ses parents lui avaient volée. Mais au bout d’un an, la question fatidique survint : qu’allait-il faire à présent ?

Ce fut finalement tous ces soirs à sortir par-ci par-là qui lui sauvèrent la mise, un ami le présenta à un ami qui lui-même le présenta à un ami ... l’effet boule de neige en somme. Au bout d’à peine quelques mois, Tizio se retrouvait à écrire des paroles de chansons pour des artistes, lui qui n’avait même jamais pensé à faire ce genre de choses ! Il se retrouvait, des heures durant, à écrire encore et encore. Au départ, il n’écrivait que pour des petits interprètes, des groupes inconnus ou des artistes solos qui voulaient se lancer dans le show-business. Par chance, ses textes aux paroles sombres et parfois violentes parvinrent aux oreilles des bonnes personnes et il intégra une agence. À dix-huit ans, il devenait compositeur.

Ce fut cependant l’année suivante qui fut décisive pour lui ! Sa rencontre avec une certaine Anna-Lisa renommée Ava pour les besoins du show-business entra dans sa vie. Quand ils se croisèrent, elle avait dix-huit ans soit un an de moins que lui. Sa première impression fut que cette fille-là, avait dû connaître dix fois plus de choses que lui dans la vie. La vingtaine pas encore atteinte, elle avait l’air usée et désabusée. Tout le monde se servait d’elle comme d’une poupée de chiffon, profitant de sa naïveté pour l’exploiter. Pourtant, ce fut lorsque les paroles sanglantes de Tizio sortirent de la bouche d’Ava que l’onde de choc fit son effet.

Elle devint populaire, l’entraînant lui dans sa montée fulgurante. Ils se marièrent, eurent un premier enfant ensemble. Souvent, elle le trompait. Elle rencontrait des chanteurs sur sa tournée et squattait leur caravane quelques nuits, croisait le chemin d’un fan mignon à qui elle s’offrait un jour ou deux. De son côté, Tiziano ne fit pas mieux. Ses textes prirent une jolie ampleur quand la chanteuse fut célèbre, les artistes se bousculèrent au portillon. Plusieurs jeunes femmes connurent les bras de l’italien, séduite par son côté artiste déchiré.

La vie de Tizio ne faisait que s’embellir, sa fortune grandissait et les projets s’enchaînaient. L’année ses vingt-six ans, l’un de ses bons amis faisant partie d’un groupe de rock bien connu lui proposa de monter sur scène avec eux le temps d’une tournée et Tiziano accepta. Il eut ensuite l’occasion de jouer à l’une ou l’autre reprise avec tel ou tel groupe, accompagner un ami ou participer à une représentation de sa femme. Ava aussi était heureuse, elle avait tout ce qu’elle avait toujours voulu. Jusqu’à ce qu’elle apprenne pour la fille illégitime de Tizio. C’était une chose de tromper son mari, de savoir que lui aussi la trompait allègrement ... mais que le monde entier le sache, c’était autre chose.

La tourmente l’emporta, elle sombra dans l’alcool et la drogue. Il ne fallut qu’un an pour qu’elle ne mette fin à ses jours. Tiziano en resta marqué, refusant dorénavant qu’on lui parle de mariage. L’Italien était parti pour ne plus jamais passer la bague au doigt de qui que ce soit. Les années suivantes furent rudes, ses textes devenaient trop sombres et ses paroles trop crues. Durant un moment, il dut faire une pause, ce qui l’anéantit encore un peu plus. Mais heureusement, ses enfants étaient là et ils restaient la prunelle de ses yeux. Ce ne fut qu’à trente-cinq ans qu’il reprit réellement sa vie en main. Reprenant l’écriture, il composa de belles mélodies et de sublimes textes pour de nouveaux artistes, la nouvelle génération.

Ce fut à quarante ans, il y a précisément dix-sept ans, qu’il emménagea à Albuquerque. Ce fut sans doute la période la plus belle de sa vie. Il avait une maison qui en ferait jalouser la moitié de la Terre, une famille en or, une vie professionnelle florissante et une vie sentimentale agréable. Tizio était content de sa vie, ses parents aussi. Ils lui avaient donné leur aval de longues années auparavant et toujours, ils restaient fiers de leur petit Tizio qui avait bien réussi dans la vie.

Récemment, une femme est entrée dans sa vie. Pour lui, ce fut troublant et surtout inattendu. Tizio n’imaginait jamais pouvoir ressentir à nouveau quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un. Ce n’est ni une actrice, ni une chanteuse ni une personne du show-business. C’est une personne humble et digne de confiance, Tiziano n’aspire qu’à la rendre heureuse ... ce n’est malheureusement pas l’envie de ses enfants. Ils la considèrent comme une croqueuse de diamants et les choses risquent vite de s’envenimer dans leur petit cocon familial. Surtout s’ils viennent à apprendre qu’u
n petit frère ou une petite sœur est à présent mis en route ...
pseudo:
 


Dernière édition par Tiziano S. Saltarelli le Dim 18 Aoû - 19:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:22

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question, bon courage pour ta fichette

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Siobhàn Ainsworth

MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : nina dobreva.
COPYRIGHT : underconstruction.
EMPLOI : gérante d'une boutique.
STATUT CIVIL : fiancée.
PSEUDO : awesome.

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:25

BIENVENU PARMIS NOUS 400 Oh, il était super dans grey's anatomy  bonne chance pour ta fiche  

_________________
time to do or die,
time to be alive.

après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.

(avatar fligthless bird
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:31


Polly Pocket : Merci beaucoup !    Je n'hésiterais pas à vous poser des questions dans ce cas =D même si, je n'en vois pas pour le moment  

Siobhàn : Merci ! Je t'avoue que je l'ai préféré dans Supernatural   Daddy Winchy rocks   mais Grey's c'est cool comme série médicale  

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:43


Merci jolie Selena    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 18:45

OMG je suis amoureuse I love you .
Bienvenue 229 Et gardes moi un lien 169 

_________________
⊹ alesya ginsberg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 19:35

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 19:42


Alesya : Sophia   637 

Je te réserve un lien avec grand plaisir !!! =D

Serena : héhé !! Deux jolies Selena pour le prix d'une  

Merci  199 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 21:31

⊹ félicitation, tu es validé(e)
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar évidemment. Je ne peux qu'admirer le courage de jouer un personnage plus vieux, moi-même j'en ai souvent envie mais n'ose jamais!


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Jeffrey Dean Morgan t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici

_________________

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 21:32


Merci beaucoup    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 21:33

Encore désolée du retard, j'étais absente toute la journée, pour cause de soucis familiaux et Ophélie ne reste jamais tard, désolée de l'attente vraiment!

_________________

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   Dim 18 Aoû - 21:41


Ah non mais t'en fais pas ! Je te remercie même pour ta rapidité, j'aurais pu attendre jusqu'à demain voire après-demain sans soucis =) je comprends que chacun a sa vie IRL à gérer  

J'espère que tes soucis familiaux vont s'arranger très vite 380  courage, c'est pas cool les affaires de famille =/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tizio S. Saltarelli || 15 steps   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tizio S. Saltarelli || 15 steps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Two Steps From Hell
» Judge Articles: Casting a Spell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-