AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 19:28


⊹ Marley Ginsberg" And through it all she offers me protection, a lot of love and affection, whether I'm right or wrong, and down the waterfall, wherever it may take me, I know that life won't break me, when I come to call she won't forsake me, I'm loving angels instead "


✤ prénom et nom : Marley Jon Ginsberg, vous aimez ? Tant mieux. Si c'est pas le cas, j'en ai clairement rien à faire. Les blagues sur mon prénoms croyez moi que j'en ai entendu plus d'une & j'en ai toujours été lassé. Certain me surnomme Lily mais généralement, j'ai horreur des surnoms. Contentez vous de Marley.  ✤ age : 23 ans depuis quelques mois. Il parait que je fais plus que mon âge & apparemment mon corps suis ma tête parce que beaucoup ont dit que j'avais toujours été très mature pour mon âge.  ✤ date et lieu de naissance : Je suis née ici même à Albuquerque il y a vingt trois ans, un certain vingt huit mai de l'année  1990. D'après ma mère la pluie tomber en trombe à l’extérieur jusqu'au moment de ma naissance ou un beau soleil est apparu. Bon j'ai arrêté de la croire le jour où à l'age de 8 ans, elle a commencé à me raconter qu'un jolie arc en ciel était entré dans la chambre ✤ nationalité : Américaine depuis toujours & pour toujours ✤ origines : Du plus loin que je connaisse mes origines, elles sont toujours américaines ✤ statut social : En couple depuis presque deux ans désormais, même si récemment mon couple bat de l'aile, j'y tiens & j'aime bien plus que tout celui qui partage ma vie ✤ métier/études : Après une licence de droit, j'ai intégré un cabinet d'avocat en tant qu'assistante, mais je n'ai jamais apprécier ce corps de métier. Ce que je voudrais, c'est être styliste & pouvoir ainsi créer mes propres collections. J'ai d'ailleurs déjà de nombreux croquis dans mon cahier à dessin. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment faire pour vivre mon rêve. ✤ orientation sexuelle : Au dernière nouvelle, je suis hétéro .. Mais ça peut toujours changé non ? ✤ traits de caractère : franche & direct - jalouse - intelligente - maladroite - ambitieuse - maladroite - indépendante - colérique - impulsive - ouverte d'esprit - souriante - a l'écoute - généreuse - curieuse - têtue - sportive ✤ groupe : Autumn



MEMORIES NEVER DIE
Enfin je sentais ses lèvres sur les miennes, enfin il avait craqué, enfin j'allais pouvoir profiter de lui. C'était le début d'une belle histoire, de ma belle histoire, de notre belle histoire. Je me souviendrais de cet après-midi là toute ma vie je crois. Deux mois que je l'avais revue, deux mois que j'avais craqué pour ses beaux yeux & deux mois que j'essayais de l'avoir & enfin j'avais réussi. Les sentiments étaient venus petit à petit & puis nous voilà, amoureux comme jamais .. Bientôt deux ans que nous sommes en couple désormais & les sentiments sont toujours là.

✤Elle peut se coucher aussi tard qu'elle se lèvera tôt le lendemain matin ✤ Elle ne peut pas débuter une journée sans son café du matin & son verre de lait ✤ Elle fume presque un paquet de cigarette par jour depuis 6 ans déjà & n'a aucunement l'intention d'arrêter ✤ Elle aime faire du shopping, passer du temps chez le coiffeur, porter des talons hauts, manger japonais & les sorbets au citron ✤ Elle a horreur des escalators, regarder la télé, faire la crêpe à la plage & le désordre ✤ Elle a toujours une nouvelle idée, un nouveau but, une nouvelle envie ✤ Elle est extrêmement curieuse & fera tout ce qu'elle peut pour découvrir les petits secrets des autres. Elle a d'ailleurs un talent fou pour mettre les gens en confiance & les faire parler ✤ Elle est très sportive. Elle a fait du tennis & de l'équitation lorsqu'elle était plus jeune & désormais, elle se contente d'aller à la salle de sport & de courir plusieurs fois par semaine ✤ Elle a été très garçon manqué lorsqu'elle était plus jeune & avec l'âge elle s'est de plus en plus féminisé, elle est d'ailleurs une experte en stylisme & aimerais en faire son métier ✤ Elle adore son frère autant que sa grande sœur. Elle admire cette dernière & fait tout pour la voir le plus souvent possible depuis sa sortie de prison. Elle est actuellement en froid avec ses parents ✤ Elle aime par-dessus tous les vieux tubes des années 80 ✤ Elle est aussi fidèle en amour qu'en amitié. C'est une passionnée & elle donne tout ce qu'elle a ✤ Elle a vécu une histoire d'amour très douloureuse qui lui a malgré tout appris beaucoup de choses ✤ Elle est excellente cuisinière & dessinatrice


STILL NOT OVER
AOÛT 2011 - La route était longue & une nouvelle fois je sentais mon coeur se serrer à l'idée de tout abandonner une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, j'avais envie de tout abandonner & de revenir aux sources, de revenir dans ma ville, trois ans après mon départ. Nous étions en plein mois d'août & il faisait une chaleur à en crever dans la voiture sans climatisation que je venais tout juste d'acheter. Les vitres ouvertes au maximum, les cheveux dans le vent, je filais droit devant sans même regretter ce que j'étais en train de faire. Trois ans déjà que j'avais quitté Albuquerque, que j'avais quitté le Nouveau Mexique avec mes parents & mon frère pour emménager à Tucson. À l'instant même où j'avais mis le pied dans cette ville, je l'avais détesté, je l'avais haie. Je n'avais pas choisi de partir & de quitter mes amis, mon lycée, ma ville mais n'étant pas majeur, j'avais dû suivre mes parents loin, très loin, beaucoup trop loin. Durant ces trois ans à Tucson, j'avais fait la guerre à mes parents, furieuse contre eux de m'avoir éloigner ainsi d'Albuquerque. D'un côté je pouvais les comprendre, mais d'un autre je me rendais compte qu'ils avaient abandonné, ils avaient trop honte pour rester encore là-bas & pour la soutenir.

Une voiture me doubla à une si grande vitesse que je ne l'avais même pas vu venir. Furieuse, j'écrasais la pédale & me retrouvais en excès de vitesse encore davantage. Tant pis, j'avais bien trop hâte de rentrer à la maison. Trois ans auparavant, ma grande soeur avait été incarcéré pour cinq années ferme dans la prison pour femme d'Albuquerque. Lors du procès & de l'annonce du juge, j'avais fondu en larme. Alesya avait toujours été le vilain petit canard de la famille, mais elle était ma grande soeur & je l'avais toujours admiré. Elle était belle, intelligente & sur d'elle. J'aurais bien tout donné pour être comme elle, peu importe les bêtises qu'elles avaient pu faire. Tout ça, je m'en fichais, j'avais envie d'être là pour elle, la soutenir. Mais je n'en avais pas eu l'occasion. Le lendemain de la fin du procès, mes parents avaient mis la maison de notre enfance en vente & nous avaient emmené loin de la ville sans même que je puisse dire au revoir à ma sœur. Depuis nous échangions par courrier, je lui donnais des nouvelles de moi, de notre famille tandis qu'elle essayait de me préserver en me parlant très peu de ce qu'elle pouvait vivre en prison.

Durant ces trois années à Tucson, j'avais écouté les conseils de mes parents & suivi des études de droit durant trois longues années. Pourtant, chaque personne me connaissant vraiment saura vous dire que ce n'est pas le droit qui me fait vibrer, mais plutôt le stylisme. Dans ma valise, une tonne de croquis sont déjà dans mon carnet à dessin & mon rêve le plus fou serait de pouvoir enfin créer ma propre collection et la mettre en vente. Pour le moment, j'ai quitté Tucson ce matin même après une longue dispute avec mes parents pour revenir à Albuquerque. Mon but ? Trouver un travail, réaliser mes rêves de stylisme, trouver l'amour & me rapprocher de ma soeur, même derrière les barreaux.

JUILLET 2013 - Il s'en est passé des choses en deux ans. Du côté familial, j'ai enfin retrouvé ma soeur qui vient tout juste de sortir de prison d'ailleurs. Croyez-moi, je profite d'elle comme jamais & je crois même qu'elle risque d'en avoir un peu marre de moi. Depuis mon retour ici, je n'ai presque pas reparlé à mes parents, mais je reste en contact avec mon frère, à mon plus grand plaisir. Autant que ma soeur, mon frère est très important pour moi et jamais je n'aurais eu envie de couper les ponds avec lui. Ces dernières années, j'ai grandi, j'ai mûri. Déjà, j'ai pris mon indépendance & du gérer mon argent pour ne pas me retrouver a découvert tous les mois. Par chance, j'ai rapidement trouvé un poste d'assistante dans un cabinet d'avocat de la ville & j'ai donc pu combler mes dépenses et payer mon loyer. J'ai adoré devoir prendre mon indépendance dans cette ville où j'avais grandi, où j'ai pu retrouver tous mes amis. & puis il ne faut pas oublier que je suis tombé amoureuse, folle amoureuse & vous savez de qui ? De mon meilleur ami, mon ancien meilleur ami. Lorsque nous étions plus jeunes, nous étions inséparables, à nous deux, nous avons fait les 400 coups ensemble & puis j'ai dû déménagé pour Tucson .. En trois ans, nous avons gardé contact, mais nous nous sommes oubliés & à mon retour ce fut le coup de foudre. J'avais changé, lui également & je suis tombé raide dingue de lui, des sentiments que je n'avais jamais connus avant ça avec lui. Il ne semblait pas du même avis, mais a force de persévérance, j'ai réussi à le faire tomber dans mes bras. Bientôt deux ans désormais que nous sommes en couple & deux ans que je suis heureuse avec lui.

A vrai dire, j'ai l'impression d'avoir une vie parfaite, une famille que j'aime, un fiancé dont je suis folle, un job & un appartement. Pourtant, le stylisme fait toujours partie de ma vie & c'est surement la seule chose dont je n'ai pas pu m'occuper depuis mon retour. Ce dont j'ai envie ? Vivre mon rêve .. Pas sûr que ça soit possible, mais s'il le faut je forcerais le destin.
pseudo:


Dernière édition par Marley Ginsberg le Mar 20 Aoû - 13:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
M-J.
M-J. " Serena" Chamblas

MESSAGES : 41
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : selena gomez.
COPYRIGHT : avatar : pigfarts is real.
EMPLOI : interne en médecine + serveuse.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : retourner en france, voir ma famille + retrouver mes parents biologique + dormir un peu plus + réviser pour l'examen de médecine + repeindre l'appartement + retourner à la salle de gymnastique + ne plus tomber amoureuse + faire des économies + retourner en Afrique pour aider les enfants malheureux + crée sa propre association..
PSEUDO : unholy trinity + eva

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 19:32

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 19:50

Ma petite soeur I love you 
Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous. MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2396292616

Et en plus on a le même prénom IRL. I love you  Je t'aiiiiiime MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 19:52

GOMEZ MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1452890380 Merci beaucoup MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 181293914

Merci beaucoup Alesya MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3874400593 J'ai finnalement opté pour la belle Gemma, j'avais pensé à Jessica Stroup ou Jessica Lowndes également, je vais voir si je change ou pas plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 19:56

J'aime les trois, donc fais comme bon te semble I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 20:43

Pas de soucis =D Merci ma belle MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 21:45

Le pseudo et l'avatar sont à tomber, je te souhaite la bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas. 402
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyDim 18 Aoû - 22:19

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 0:20

Merci beaucoup tous les DEUX MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 7:52

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 8:23

bienvenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soielose Hadcock
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 10:41

Oh Gemma , elle est tellement belle. Au passage , j'adore ton pseudo. MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2396292616 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 12:04

Merveilleux choix de célébrité. MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 12:57

Merci beaucoup les loulous MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 
Il y a que des CANON ici MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 504892652 
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Ainsworth
Siobhàn Ainsworth

MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : nina dobreva.
COPYRIGHT : underconstruction.
EMPLOI : gérante d'une boutique.
STATUT CIVIL : fiancée.
PSEUDO : awesome.

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 14:06

Bienvenue, miss MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 3874400593 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyLun 19 Aoû - 20:13

gemma, the bgette I love you MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 4098972276 MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1811748357 400 MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2084336498 621 174 
bienvenue & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 20 Aoû - 9:35

LE PSEUDO 400  Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 20 Aoû - 13:47

Merci les fiiiilles MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751 

Oh Shanae ... Emilia Clarke + Lannister = GOT ??? J'adore cette série MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 504892652 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 20 Aoû - 14:22

⊹ félicitation, tu es validé(e)
J'espère qu'elle pourra vivre son rêve, elle le mérite malgré tout, j'aime beaucoup ta fiche MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1362314005


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Gemma Arterton t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 1362314005
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. EmptyMar 20 Aoû - 14:29

Merci beaucoup Polly MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. 889545751
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty
MessageSujet: Re: MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.   MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MARLEY + Ne prend pas la vie trop au sérieux, car hélas personne n'en sortira pas vivant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MARLEY + › Espère toujours pour le mieux mais prépare-toi au pire
» [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-