AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 INITIALS BB ❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Barbara Brady

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 19/08/2013
AVATAR : cailin russo.
COPYRIGHT : nelliel.
EMPLOI : assistante chez Brad Vaughn Law Office P.C.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur entre les cuisses.
PRIORITÉS : le revoir, acheter une nouvelle paire de chaussure, téléphoner à charlie et lui annoncer mon retour, redevenir son bourreau, inviter mattie à la maison, sortir les poubelles, ne plus tomber amoureuse d'un idiot, trouver un nouvel appart, jeter le double des clés de mes exs, partir en france, dormir dans ses bras.
PSEUDO : yung_rapunxel (amelle).

MessageSujet: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 18:32


⊹ brady barbaraTu sais j’ai rarement eu des conversations nocturnes aussi intéressantes avec quelqu’un, c’est un vrai bouleversement pour moi. Et quand je suis dans ces états d’échange intellectuels profonds j’ai besoin de prendre l’air pour pouvoir suivre par la suite si on reprend une conversation, donc dans l’intervalle ce que je te propose c’est de commencer une activité sexuelle monogame donc avec toi même et une fois que tu es à température ambiante... je reviens.

✤ prénom et nom : brady, rien de bien étonnant, aucune anecdote particulière, pas même un cousin célèbre qui le porterait, un nom de famille somme toute ce qu’il y a de plus normale. barbara pour le prénom, cette fois le choix est plus anecdotique, il faut savoir que madame brady, alice newton avant son mariage, était une fan inconditionnel de streisand. et le mot fan est faible. barbara joan babs diana. parce que quand on idôlatre miss streisand il faut ajouter le second prénom de la blonde, son surnom et tant qu’à faire celui de sa mère. malheureusement pour alice, heureusement pour l’enfant brady, barbie suffit amplement. c’est même ce qu’elle préfère de loin. ✤ age : vingt quatre ans. ✤ date et lieu de naissance : dix sept août, albuquerque. ✤ nationalité : américaine ainsi qu'anglaise. ✤ origines : de même que pour sa double nationalité. ✤ statut social : malheureusement encore et toujours célibataire. ✤ métier/études : assistante dans un cabinet d'avocat. ✤ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✤ traits de caractère : assez imbue de sa personne, perspicace, étonnement intelligente, fêtarde, impudique, curieuse, bavarde, elle n'a pas un mauvais fond au fond elle fait juste les mauvais choix, indécise ✤ groupe : summer.



MEMORIES NEVER DIE
tu ne sais pas si tu peux appeler ça « ton » meilleur souvenir. quoi qu'au fond, si tu t'en réfères à la définition première de souvenir il rentre parfaitement dans la case, disons simplement que c'est un souvenir différents des autres. c'était l'été dernier, mi-août, quoi que tu as un doute. enfin bref, c'était l'été, et tu travaillais à Disney World. d'habitude les mômes et toi ça faisait deux, tu ne les supportais qu'en photo et la simple idée de les prendre dans tes bras te donnait des démangeaisons. mais là tu réalisais un rêve de petite fille : jouer à la belle au bois dormant tout un été et être rémunéré. le pied, le rêve, le nirvana. enfin bref. tu arpentais le parc quand un couple t'arrêta histoire de prendre une photo. ils devaient probablement avoir ton âge, elle avait le sourire niais de la fille qui vient de se faire payer un voyage all inclusive à Disney World par son petit-ami parfait, il était effectivement parfait. il s'installa à tes cotés, elle héla la première personne qui passa par là et lui tendit son appareil numérique. tu ne pu t'empêcher de frissonner quand il passa son bras autour de ta taille. et c'est à ce moment-là que le drame arriva. son parfum. ce parfum que tu aurais pu reconnaitre dans la foule de Tokyo. une odeur qui fit remonter un visage, un sourire, des baisers, une époque, ashton. au final tu étais aussi niaise que la plupart des filles. tu pleurais pour une amourette de lycée. l'inconnu tentait de te calmer pendant que sa copine s'éclipsa chercher une bouteille d'eau. le fin mot de cette histoire ? vous aviez fini par coucher ensemble dans les toilettes réservés aux personnels et il t'avait fallu un peu plus de cinq ans pour te rendre compte qu'ashton comptait encore à tes yeux.

001 ✤ comme toutes les histoires, celle de barbara a commencé très banalement. deux adultes qui font des galipettes dans un lit sans se protéger, et voilà le boulet à traîner durant 9 mois avant la délivrance. rien de bien particulier, il faut l'avouer. 002 ✤ barbara n'a jamais appris à nager et préfèrerait baiser l'intégralité d'une équipe de waterpolo plutôt que de s'approcher à moins de dix mètres d'une étendue d'eau 003 ✤ vers l’âge de onze ans elle a été diagnostiqué comme hypersensible et surdouée, deux facettes de sa personnalité qu’elle a toujours caché à la face du monde, elle préférerait jouer la blonde écervelé le restant de sa vie que révéler ses « deux petits secrets » 004 ✤ barbie ne supporte pas les animaux (elle a la phobie des chiens). ni les enfants. ni les peluches. globalement, barbie ne supporte rien qui demande un tant soit peu d'attention. c'est moche, ça pue et ça bave. 005 ✤ barbara est accro à son pc, instagram, les caresses, les douches brûlantes, les lettres, elle adore recevoir des lettres, sa couette, les parfums d’hommes et les chaussures. 006 ✤elle aime le changement et la nouveauté, la routine la rend très vite malade, de plus elle tient énormément à son indépendance. 007 ✤ barbara a fait du cheerleading pendant presque toute son enfance cependant, ce qui l'a obligée à arrêter le sport, c'est sa rupture du tendon d'Achille, à l'âge de dix huit ans. après intervention chirurgicale, il n'en est plus rien parut et même si six mois plus tard il lui était possible de refaire du sport, elle n'a pas voulu. à noter qu'elle reste un chewing-gum qui peut faire le grand écart après deux trois échauffements.


STILL NOT OVER
                 Barbara a eu une vie somme toute assez normale.
Peut-être même un peu trop à son goût.
Il n'y a pas grand chose à savoir. Non, il n'y a pas eu de drame familial, de suicides parentaux, d'accidents de voiture ou autres meurtres avec effusion de sang ; non. Barbara, c’était cette petite blonde, qui était dans la même classe que vous et que tout le monde traitait comme une petite reine... Celle qui avait toujours de belles robes roses ou bleu ciel et qui, contrairement à vous, ne s’écorchait jamais les genoux dans la cour de l’école. Celle qui pratiquait la danse ou jouait du piano depuis qu’elle avait 5 ans. Celle que tout le monde désirait avoir dans son équipe en sport. Plus grande, elle était maintenant celle devant qui tous les garçons étaient en admiration. Toujours entourée d’amis, chaque jour différent. C’était cette jeune lycéenne populaire dont vous étiez secrètement jaloux alors que le reste de votre petit monde semblait l’adorer.

✤✤✤




Mes escarpins, son pantalon
Sa p'tite culotte, ses mocassins
Un grain d'beauté, une tâche de vin
Des p'tites dentelles, une salle de bain
Excitation, introduction
Une étincelle à profusion
Porte-jarretelles, soutien-gorge, collant nylon


Une odeur de café flottait ce matin-là, pourtant elle ne buvait jamais de café. Elle répétait à tout va ne pas supporter la caféine, son goût amer, parfois elle disait même que c’était un truc de grand. Histoire de se rajeunir. Parfois. L’odeur vint chatouiller ses narines, elle pousse un grognement de mécontentement, c’est l’heure et elle le sait. Ce qui la frustre encore plus. Dans un soupire elle se retourne, sa tête émerge de sous les draps, s’enfonce dans l’oreiller. La flemmarde qu’elle est se dit : encore deux minutes, juste deux minutes, c’est ce qu’elles disent toutes. Les filles comme elles. Au final les deux minutes ont été multipliées par dix, et c’est vingt minutes plus tard qu’elle se décide enfin à quitter Morphée. Elle enfile le premier vêtement qui passe entre ses doigts. Un sweat, mais pas le sien. Un énième soupire et elle se dirige dans la cuisine.
- Enfin réveillé !
- Ouais Connor, j’ai la tête qui va exploser… lâche t’elle en attrapant le jus d’orange posé sur l’ilot.
- Normal vu tout ce que t’as bu hier chérie, bref faut que tu te dépêches les déménageurs ont appelés c’est bon, tu décolles dans une heure.
- Hmmm, ok merci t’es un amour !
Une gorgée. Elle se lève et ses bras viennent encercler le cou du dit Connor. Au premier coup d’œil elle a su qu’ils étaient faits pour s’entendre. Il était plus gay que Perez Hilton, elle était Barbie grandeur nature, un bonnet en moins. Tout l’été ils avaient travaillés à Disney World, au final elle avait décidé de squatter son appartement pour les dernières semaines d’août. A la rentrée elle rentrait dans sa ville natale, et l’idée de retourner à Albuquerque un peu plus tôt que prévu l’effrayait. Seule dans un appartement pour la fin de l’été ? Non merci. Et puis elle n’avait pas remis les pieds chez elle depuis la fin des années lycée, après la remise des diplômes elle s’était envolée pour la fac et par la suite elle n’avait cessé de voyager : L.A, New York, Miami. Une vraie pile. Ensuite tout était aller à une vitesse hallucinante : Connor connaissait une fille qui travaillait chez M.A.C qui connaissait le frère d’un gars qui avait fait de la prison et qui connaissait un avocat réputé, qui lui-même avait une connaissance sur Albuquerque. Oui, une histoire de fou, tout ça pour dire que l’annonce d’emploi de la fameuse connaissance était tombée dans les oreilles de Connor. Un CV envoyé, un appart trouvé, un service de déménagement contacté et trois semaines plus tard : le retour.
pseudo:
 


Dernière édition par Barbara Brady le Mar 20 Aoû - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 18:36

ma pire ennemie welcome here barbie et n'hésite pas si tu as la moindre question

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 18:44

MON SCÉNARIO  
Quelle belle blondasse quand même 250 
Merci encore de le tenter, et bon courage pour la rédaction de ta fiche 1079 

_________________
⊹ one day baby we'll be old.
MAYBE IT'S THE WAY SHE WALKED STRAIGHT INTO MY HEART &STOLE IT THROUGH THE DOOR &PAST THE GUARDS JUST LIKE SHE ALREADY OWNED IT I SAID "CAN YOU GIVE IT BACK TO ME?" SHE SAID "NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS" &WE DANCED ALL NIGHT TO  THE BEST SONG EVER  WE KNEW EVERY LINE  NOW I CAN'T REMEMBER  HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 18:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 19:02

Bienvenue ♥️

T'es jolie  

_________________
La plus belle chose après l'amour, c'est encore de trouver son destin.
Take it or break it
(gif tumblr/code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 20:09

bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
très bon choix de scénario & d'avatar I love you     400 621 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 21:50


Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Barbara Brady

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 19/08/2013
AVATAR : cailin russo.
COPYRIGHT : nelliel.
EMPLOI : assistante chez Brad Vaughn Law Office P.C.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur entre les cuisses.
PRIORITÉS : le revoir, acheter une nouvelle paire de chaussure, téléphoner à charlie et lui annoncer mon retour, redevenir son bourreau, inviter mattie à la maison, sortir les poubelles, ne plus tomber amoureuse d'un idiot, trouver un nouvel appart, jeter le double des clés de mes exs, partir en france, dormir dans ses bras.
PSEUDO : yung_rapunxel (amelle).

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Lun 19 Aoû - 23:32

merci vous êtes tous des amours    même toi polly  

_________________

je sais que toutes les filles se sont trouvées affreuses, en se réveillant ce matin, et que toutes attendent un coup de fil qu’on ne leur passera jamais.
hell, cripsow bazzart, wood spoon sign
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Mar 20 Aoû - 9:33

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
William Rosenbach

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : hs baby.
COPYRIGHT : gifs (idk, tumblr)
EMPLOI : étudiant en psychologie, héritier à plein temps.
STATUT CIVIL : célibatârd, volage (sans coeur).
PSEUDO : marianne

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Mer 21 Aoû - 0:29

cailin  
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   Jeu 22 Aoû - 21:13

⊹ félicitation, tu es validé(e)

Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Cailin Russo t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici  

_________________
⊹ one day baby we'll be old.
MAYBE IT'S THE WAY SHE WALKED STRAIGHT INTO MY HEART &STOLE IT THROUGH THE DOOR &PAST THE GUARDS JUST LIKE SHE ALREADY OWNED IT I SAID "CAN YOU GIVE IT BACK TO ME?" SHE SAID "NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS" &WE DANCED ALL NIGHT TO  THE BEST SONG EVER  WE KNEW EVERY LINE  NOW I CAN'T REMEMBER  HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: INITIALS BB ❃   

Revenir en haut Aller en bas
 

INITIALS BB ❃

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-