AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 ALESYA + c'est bon de te voir libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

ALESYA + c'est bon de te voir libre Empty
MessageSujet: ALESYA + c'est bon de te voir libre   ALESYA + c'est bon de te voir libre EmptyMer 21 Aoû - 10:30


Ecouteurs dans les oreilles, je courais depuis plus d'une heure maintenant dans les rues d'Albuquerque. Mon parcours était toujours le même depuis toujours, même avant mon départ d'Albuquerque il y a cinq ans. Je pars tout d'abord de chez moi pour me diriger vers les Jardins fleuris dans la vieille ville. Je traverse ainsi le centre ville en passant devant le Coronado Center, puis le Great Plaza & enfin devant la superette où je vois la caissière ouvrir son magasin. Après le jardin fleuris, je contourne la vieille ville & passe à deux pas du quartier nord de la ville avant de revenir dans le centre ville pour rentrer chez moi. Débutant le travail a 9 heure, je met un point d'honneur à ne pas arriver à la maison après sept heure & demi pour avoir le temps de prendre une douche, de me préparer & de filer au starbuck coffee situé à deux pas de mon appartement.

Comme chaque jour, il est tout juste 7h05 quand je rentre à la maison pleine de sueur & totalement réveillé. Aujourd'hui j'étais partie un peu plus tôt que prévu pour être sur d'être à l'heure au Starbuck cofee. Je filais donc rapidement sous la douche & me préparais en un rien de temps avant de partir en direction de mon café préféré. Depuis plusieurs semaines, j'avais pris l'habitude de venir ici prendre mon petit déjeuner. Une viennoiserie & un cappuccino, c'est tout ce que j'aimais le matin. Généralement j'étais toujours en avance & j'avais toujours le temps de prendre un second café & d'aller fumer une clope ou deux entre les deux. Je venais ici depuis la sortie d'Alesya de prison. C'était notre petit truc, se retrouver plusieurs fois par semaine voire tous les jours pour prendre notre petit déjeuner toutes les deux. Ainsi, nous avions presque l'impression de pouvoir rattraper ses cinq années de séparations. J'avais vécu ces cinq longues années comme un abandon. Durant les trois premières années, Alesya & moi ne correspondions que par lettre voir par téléphone quand c'était possible. Puis j'étais venue lui rendre visite les deux dernières années sans oublier de lui envoyer un tas de courrier remplie de photos & de souvenirs. Je souffrais de la voir enfermé dans ces cages que je détestais. Mais tout ça c'étais dernière elle & désormais elle était libre. Il était de mon devoir de passer la plupart de mon temps avec.

J'entrais dans le Starbuck & comme à mon habitude j'étais en avance. A vrai dire je ne savais me reposer & je préférais être debout très tôt le matin. En avance comme toujours, je commandais un cappuccino & allais m’asseoir sur une de ses grandes tables prêt des fenêtres en attendant l'arrivée de ma soeur qui ne se fit pas tarder. Je croquais dans mon pain au raisin lorsque je la vie entrer aussi radieuse que d'habitude. « Alesya, je suis là » Je lui fis un signe de la main & elle se dirigea vers moi. « Je suis encore en avance, comment tu vas ce matin ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

ALESYA + c'est bon de te voir libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.
» (+) moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ♥ Alesya.
» NOAH + « si tu as besoin d'une leçon sur comment foirer ta vie, viens me voir »
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: iii. ALBUQUERQUE (NOUVEAU MEXIQUE) :: Center city :: Starbuck-