AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 + you know, i'm in love with an uptown girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 13:10


⊹ wyatt finnigan" i will be brave, i will not let anything take away"

✤ prénom et nom : wyatt, soren finnigan ✤ age : vingt-quatre ans ✤ date et lieu de naissance : le quinze avril 1989 à Albuquerque  ✤ nationalité : américaine ✤ origines : toute sa famille vient d'Amérique. ✤ statut social : en couple. ✤ métier/études : informaticien. ✤ orientation sexuelle : hétérosexuel. ✤ traits de caractère : attentionné, attentif mais maladroit, drôle (peut-être malgré lui), perspicace (la plupart du temps), un peu réservé et timide, mais amical, réticent à l'engagement, souvent peu assuré.  ✤ groupe : spring.


⊹ MEMORIES NEVER DIE
Son meilleur souvenir. Difficile d'en choisir un seul, à vrai dire. S'il devait faire un choix, Wyatt répondrait que c'est le jour où Maxine, sa petite amie, l'a embrassé pour la première fois. Il venait de lui avouer ses sentiments, il se sentait prêt, enfin prêt à assumer un possible rejet, parce qu'il savait déjà qu'ils venaient peut-être d'univers bien trop différents pour qu'ils puissent s'accorder. Et finalement, non, soulagement, Maxine l'aimait aussi, tel qu'il était, et totalement désintéressée. Le pire souvenir maintenant ? Peut-être qu'il devrait choisir entre les multiples divorces et remariages de ses parents. A chaque fois, les voir se déchirer, se détruire, se faire mal comme si lui n'existait pas, pour ensuite tout pardonner, s'offrir une nouvelle chance, toujours sans se préoccuper de lui et recommencer. Encore et encore, indéfiniment. Tout cela, Wyatt ne l'avait jamais compris. Il ne le comprendrait jamais.


il boucle assez difficilement ses fins de mois, mais au moins, il peut se vanter d'être totalement indépendant, il ne doit rien à personne, et ça lui va très bien comme ça ✤ comme son travail le suggère, il est du genre geek, il est fan de science-fiction et aime les vieux jeux-vidéos ✤ il a toujours peur de ressembler à ses parents : ils ne sont pas foncièrement mauvais, cependant, ils n'ont jamais été présents pour lui, trop occupés avec leurs propres problèmes ✤ il est en couple, mais en secret, il aimerait ne plus devoir se cacher, mais a trop peur des conséquences que cela aurait, il ne veut pas entrer dans le monde de sa petite amie, beaucoup trop hypocrite à son goût, trop faux ✤ il est très maladroit, s'il y a quelque chose qui traîne par terre, forcément il devra se prendre les pieds dedans - et puis il est aussi ce genre de type qui ne sait et ne saura sans doute jamais nouer correctement une cravate ✤ il est aussi mal à l'aise avec les sentiments, les émotions : il a du mal à mettre des mots sur ce qu'il ressent, il en est même gêné, de même il n'aime pas voir les autres pleurer, tout simplement parce qu'il ne sait pas comment réagir, comment consoler ✤ il manque de tact ✤ il est très attentionné, avec sa petite amie, il aimerait tout de même avoir plus à lui offrir ✤ il adore les films d'horreur, spécialement avec Maxine, qui finit toujours pelotonnée dans ses bras ✤ son appartement est une sorte de jungle, seul lui sait s'y retrouver, parmi le désordre et les livres, il teste tout un tas de choses, en électronique ou autres gadgets de son invention, qu'il compte commercialiser un jour, un peu l'antre d'un génie, quelque chose de ce genre ✤ il aime cuisiner, mais rien de ce qu'il fait n'est mangeable, selon le commun des mortels - lui semble apprécier sa propre nourriture.


⊹ STILL NOT OVER
Amalya ne sait pas quoi dire. Amalya ne sait plus trop ce qu'elle doit faire, à vrai dire. Lui dire que non, au final, elle n'a rien à lui annoncer, qu'elle avait juste envie de le voir. Le laisser dans l'ignorante, c'était sans doute la chose à faire, Nick ne pensait qu'à son prochain passage sur le terrain, après tout, et à la prochaine fête, celle qui aurait lieu après le bal de fin d'année. Leur dernier bal. La cheerleader avec le footballeur, évidemment, ils étaient le couple le plus en vue du moment. Et après tout, jusqu'à la semaine dernière, la seule chose qui lui semblait plus importante que leur couple était la couronne - et peut-être aussi un peu son avenir, après le lycée -. Mais Nick la regarde, une expression mi-inquiète, mi-pressée sur le visage. - Ecoute, Lya, j'sais qu'on est ensemble, et que je dois t'accorder un peu plus d'attention, tu m'l'as déjà dit y'a un moment. Mais si tu pouvais faire vite, j'ai entraînement. Lya ferme les yeux, tentant de ne pas laisser ses émotions la contrôler. - Ecoute, Nick, commence-t-elle, reprenant son expression, contrite, je sais, t'es occupé, t'as mieux à faire, mais c'est important. Et ça te concerne autant que moi, alors tu vas être attentif, et rester bien gentillement le temps que je t'explique de quoi il s'agit. Nicholas l'observe, étonné. D'habitude, elle n'est pas comme ça, sa Lya, son Ama, elle a l'habitude de l'écouter lui, plutôt. Il acquiesce, alors, et s'installe sur la chaise qu'elle lui a designé du menton avec autorité. - On a des problèmes. De sérieux ennuis. Il hausse un sourcil. Des problèmes ? Mais de quoi parlait-elle ? Tout allait à merveille. - Je suis enceinte. Elle craqua à cet instant, et se mit à pleurer, en repensant au silence, aux regards froids et à l'ambiance pesante qu'elle subissait à présent chez elle. Un bébé ? Jamais de sa vie il ne s'est imaginé papa. Après tout, Nick a encore du mal à s'occuper de lui-même, alors que ferait un petit être de ce genre dans sa vie ? Ils quittaient le lycée dans les trois semaines suivantes, mais ça ne faisait pas pour autant d'eux des adultes. - Dis quelque chose, Nicholas, je t'en supplie, n'importe quoi.. La jeune fille, désespérée, ignore les yeux fixés sur son ventre, comme si il allait le dévorer. - Je..je sais pas. On peut pas le garder. Sa petite amie fait maintenant les gros yeux. - Je sais, on est jeunes. Mais c'est un bébé, le nôtre..et on peut pas le laisser à d'autres gens. Nicholas reste hagard. Que peut-il faire ? Que peut-il dire ? Tout se bouscule dans sa tête. - On peut..on peut essayer quand même, alors. Paroles maladroites, il est sérieusement inquiet, effrayé. "Essayer", ils n'étaient pas dans un jeu, pas de seconde chance envisageable.

- J'en ai assez, de toi, tu peux pas juste arrêter de tout le temps m'accabler ? Ecoute, j'fais ce que je peux pour qu'on aille tous bien, et Dieu merci, on va tous bien, alors qu'est-ce que tu cherches, c'est quoi ton problème ? Je rentre du travail, tu peux pas juste me sourire et me demander comment s'est passé ma journée, comme avant ? Amalya soupire fortement, Nicholas et lui ne voient même plus l'enfant, qui assiste à tout ça. Il a cinq ans, mais il y est déjà habitué. Cela fait longtemps que ses histoires du soir ont été remplacées par les cris et les disputes dans leur petit appartement. - Mais mon problème, c'est justement que tu comprends rien ! TU en as assez ? TOI ? Quand tu rentres le soir, tout est prêt, t'as pas à réconforter le petit parce qu'il se sera fait mal en jouant, t'as pas à refaire cinquante fois le ménage, t'as pas à rester enfermée ici ! Wyatt prend ses jouets, il s'asseoit dans le coin salon, et il s'occupe. Il fait comme s'il n'entendait rien, parce que c'est plus simple comme ça. Il se fait tout petit, et ça lui va, au moins, ce n'est pas après lui qu'on crie. Tu sous-entends quoi, là ? Que je fais rien de mes journées, peut-être ? C'est qui, qui ramène un salaire ? C'est moi, ouais, l'oublie pas. J'demande que ça, si tu veux, on échange, toi tu pars travailler, moi j'reste, ça m'embête pas. Wyatt ferme les yeux. Il est ailleurs. Il revoit les décors du dessin-animé qu'il a regardé le matin même, il se promène, il est libre, il a l'impression de voler. Ils continuent à se disputer, à côté, et sa mère commence même à pleurer, tandis que son père, lui, claque la porte et annonce qu'il va rejoindre son meilleur ami. Ce qui sera déjà leur troisième divorce. Wyatt n'est pas inquiet, il sait que dans quelques mois tout au plus ses parents seront réunis, et le même schéma se reproduira. Pendant ce temps, son oncle l'a accueilli chez lui. D'ailleurs, c'est c'est grâce à lui qu'il a rencontré Maxine.

Wyatt attend son oncle, celui-ci travaille encore, mais ça ne le dérange pas, il rêve un peu, en attendant, devant ce manoir. Tellement imposant, à ses yeux, lui habitué à ce petit appartement confiné. Et puis il la voit, elle est très belle, elle a son âge. - Est-ce que tu es une princesse ? Les premiers mots de Wyatt à Maxine. Celle-ci a ri, le laissant tout penaud. Ils commencent à parler, à inventer des jeux, ils échangent, ils décrivent leurs vies...Alors Wyatt est revenu la voir, ils fréquentent la même école, alors ça aide, ils sont souvent ensemble. Aussi souvent que possible, d'ailleurs. Ils grandissent, toujours amis. Et Wyatt, lui, voit toujours en elle celle qu'il a jadis pris pour une princesse. Il aime à peu près tout de Maxine, de la façon dont elle sourit jusqu'à ses rires. Le collège arrivé, des sentiments profonds naissent. A moins qu'ils n'aient toujours été là, sans que lui les voie. Mais Wyatt n'y pense pas, il essaie toujours de les oublier, ces fameux sentiments qui l'oppressent. Il est certain qu'elle ne les a jamais imaginé être plus que des amis, et il la comprend, dans un sens. Il se doute bien que les parents de Maxine n'accepterait jamais que leur fille s'amourache d'un garçon comme lui. D'ailleurs, qu'était-il ? Pas grand chose, pour ne pas dire rien. Alors il se concentre sur d'autres choses. Les cours, par exemple. Il est bon élève, il aime les mathématiques, les sciences. Il a des amis, des vrais, pourquoi s'attarder sur ces battements de coeur un peu trop rapides, alors que cela ne durera sans doute pas ? Le lycée arrive, à son tour, il est loin, le petit Wyatt qui s'enferme dans ses rêves pour ne plus entendre ses parents crier. Maintenant qu'il est grand, il a ses propres refuges, réels, plus besoin de faire semblant de ne pas être là. Il est réellement ailleurs. Et Maxine... Maxine, elle est toujours là, les papillons dans son estomac aussi. Il est décidé, maintenant. - Ca va te paraître dingue, je sais mais... Non, je peux pas commencer ça comme ça...Maxine, je t'aime ! Non, ça c'est trop direct, elle va fuir.. Wyatt fixe son miroir, espérant trouver les bons mots pour enfin tout lui dire. Tu sais, j'apprécie beaucoup de t'avoir dans ma vie, je le mérite peut-être pas, c'est vrai, tu es incroyable.. et..n-non, ça c'est pas le bon non plus. Il fait maintenant les cent pas. On se connait depuis plus de dix ans, maintenant, et..je voulais te dire que je tenais beaucoup à toi. Il se sourit. Ou plutôt, il rit de lui-même. Lui servir un discours robotisé, ça n'est pas la bonne solution. Elle mérite mieux. Le lendemain, il va la voir. C'est un peu lâche, peut-être, de le dire uniquement à la fin. La fin du lycée. Si ça se trouve, il est trop tard, même. Mais Wyatt prend son courage à deux mains, désespéré, il tente de lui dire tout ce qu'il a retenu durant ces dernières années. C'est un peu crispé, mais sincère. Elle ne réagit pas, il se décompose peu à peu et lui se dit qu'il a été un énorme imbécile de penser qu'il avait la moindre chance. Mais finalement, avant qu'il ne parte s'enfermer chez lui, ses lèvres rencontrent les siennes, et c'est magique. Indescriptible, son coeur bat trop vite, Wyatt se dit qu'il va exploser. Il est heureux, plus qu'il ne l'a jamais été. Et il l'est toujours, encore aujourd'hui. Parce que Maxine l'aime aussi, même s'il se sentirait niais en le disant. La seule ombre au tableau, malgré le secret qu'est leur couple, c'est ces propositions de mariage que font les parents de Maxine. Rien que d'y penser, ça le déstabilise complètement, il a toujours peur de la perdre, l'impression qu'elle est trop bien pour lui. Wyatt hésite, cependant. Il voit bien, qu'elle espère qu'ils deviennent plus. Qu'ils passent à l'étape supérieure, les fiançailles. Le mariage. Mais c'est hors de question, pas pour le moment. Les doutes sont trop présents. Pas au sujet de Maxine, pas au sujet de ses sentiments, plutôt à ce qu'est le mariage. Wyatt se dit qu'ils n'ont pas besoin d'un morceau de papier pour prouver leur amour, et puis, et si ça les détruisait, au lieu de les rapprocher encore plus ? Ils représentent le couple idéal, à ses yeux, pourquoi risquer de tout changer, maintenant ?  


ton pseudo:
 


Dernière édition par Wyatt S. Finnigan le Dim 1 Sep - 0:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 13:17

Bienvenue parmi nous I love you

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 13:23

Merci.  

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 13:24

N'hésite pas si tu as la moindre question Razz

_________________

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 14:27

OMG !!!! 935 Trop contente que tu sois là !!!! Merci merci merci 400 Bienvenuuuuuu !

_________________

You, my everything
“J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 15:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Lun 26 Aoû - 19:04

GARRRFIEEEEEELD  
Bienvenue ici, excellent choix de scénario, hate de lire vos rp, bon courage pour ta fiche

_________________

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Mar 27 Aoû - 18:57

Merciiii ! Contente surtout d'avoir vu ton scénario !   Et merci à vous, Soielose & Jeanne, en espérant ne pas te décevoir du coup ! 400  

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Mar 27 Aoû - 20:31

OMG Je vous ship déjà  

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 199 

_________________
come up to meet you, tell you i'm sorry, You don't know how lovely you are + You are the first girl who made me feel loved, and sexy, and visible. You are my first love. And I want more than anything for you to be my last
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Mer 28 Aoû - 21:49

Haha, merci.

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Sam 31 Aoû - 15:03

Aaaaaaaah ! J'adore le début de ton histoire, tes anecdotes itout !! 400 400 1968 

_________________

You, my everything
“J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Sam 31 Aoû - 23:47

Je suis super contente que ça te plaise !  Hâte qu'on puisse rp ! I love you (enfin pour le coup, ça dépend de moi, en ce moment )

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Dim 1 Sep - 12:26

J'ai lu ton histoire !! 935 En tout cas pour moi, c'est parfait ! 362 

_________________

You, my everything
“J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Dim 1 Sep - 13:30

Ma foi si ça va à Maxine te voilà donc validé
⊹ félicitation, tu es validé(e)

Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Andrew Garfield t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici

_________________

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Wyatt S. Finnigan

MESSAGES : 13
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : Andrew Garfield
COPYRIGHT : ocean bird
EMPLOI : informaticien
STATUT CIVIL : En couple.
PSEUDO : kat.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt-quatre ans.
ADRESSE: south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    Dim 1 Sep - 14:39

Merci beaucoup !

_________________
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: + you know, i'm in love with an uptown girl.    

Revenir en haut Aller en bas
 

+ you know, i'm in love with an uptown girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» love and hate
» Manifestation au resto love love.
» I LOVE SCREEN
» CR 18/02/2014 Love Letter / Complots / Carson City
» Birthday + love. (Hailie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-