AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 

RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memories

COPYRIGHT :
PSEUDO :

MessageSujet: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Jeu 18 Avr - 16:38

RECENSER SON SCÉNARIO
- i want you know -

Une fois vos scénarios terminés, vous devez absolument le recensé dans ce sujet. Comme quoi, votre scénario ne pourra pas apparaître dans le bottin. Merci de posté à la suite de ce sujet.

Code:
[code][url=]nom de l'avatar en majuscule (scénario de nom de ton personnage)[/url][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://comebackbehere.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Sam 17 Aoû - 23:25

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t128-f-lily-collins-sister-forever-libre#1350]LILY COLLINS (scénario de billie wayland)[/url]
merci d'avance  
Jeanne LeBlanc

COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Sam 17 Aoû - 23:27

J'ajoutes au bottin 402

I SHIP JEAMILIEN ♡"dis tu me trouves belle? - you're very sexy!"
Harry Waslay

COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 14:43

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t143-m-colton-haynes-suprise-je-suis-ton-frere-libre#1569]COLTON HAYNES (scénario de Harry Waslay)[/url]
merci ♥

Polly Castairs

COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 14:45

J'ajoute

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Rohan-Hadès Soranson

COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 16:36

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t148-f-freya-mavor-on-s-aimait-trop-pour-ne-pas-se-detruire-libre#1639]FREYA MAVOR (rohan-hadès soranson)[/url]
merci
Polly Castairs

PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 16:38

j'ajoute I love you

✣ especially these days
I rarely get recognised. It's always a shock when someone notices me. I always think they must be confusing me with someone else. ©ladyhudgens (tumblr) + code by wood spoon (bazzart).
Alesya Ginsberg

COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 19:33

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t159-m-ian-somerhalder-love#1821]IAN SOMERHALDER (alesya ginsberg)[/url]
Merci d'avance (a).

Jeanne LeBlanc

COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Dim 18 Aoû - 21:04

J'ajoute cela 402

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Lun 19 Aoû - 18:28

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t174-f-alexandra-chando-same-blood-but-so-different-libre#2094]ALEXANDRA CHANDO (scénario de k. padma greengrass)[/url]
Merci d'avance 168 
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Lun 19 Aoû - 18:37

j'ajoutes 383 

MAYBE IT'S THE WAY SHE WALKED STRAIGHT INTO MY HEART &STOLE IT THROUGH THE DOOR &PAST THE GUARDS JUST LIKE SHE ALREADY OWNED IT I SAID "CAN YOU GIVE IT BACK TO ME?" SHE SAID "NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS" &WE DANCED ALL NIGHT TO  THE BEST SONG EVER  WE KNEW EVERY LINE  NOW I CAN'T REMEMBER  HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER
Julieta Newman

COPYRIGHT : A venir
PSEUDO : Louwchouw

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Lun 19 Aoû - 18:48

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t177-m-libre-cory-monteith-i-m-still-yours-faithfully#2119]CORY MONTEITH (Logan Howell)[/url]
Merci d'avance  

L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsque son objet s'éloigne, lorsque la vie devient dure, lorsque les choses changent le vrai amour lui reste inchangé.

© TAZER.
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Lun 19 Aoû - 18:53

j'ajouter par contre c'était ton pseudo qu'il fallait mettre après scénario de et pas le nom du scénario, mais c'est pas grave :B

MAYBE IT'S THE WAY SHE WALKED STRAIGHT INTO MY HEART &STOLE IT THROUGH THE DOOR &PAST THE GUARDS JUST LIKE SHE ALREADY OWNED IT I SAID "CAN YOU GIVE IT BACK TO ME?" SHE SAID "NEVER IN YOUR WILDEST DREAMS" &WE DANCED ALL NIGHT TO  THE BEST SONG EVER  WE KNEW EVERY LINE  NOW I CAN'T REMEMBER  HOW IT GOES BUT I KNOW THAT I WON'T FORGET HER
William Rosenbach

COPYRIGHT : gifs (idk, tumblr)
EMPLOI : étudiant en psychologie, héritier à plein temps.
STATUT CIVIL : célibatârd, volage (sans coeur).
PSEUDO : marianne

♢ READ ALL ABOUT IT
ADRESSE:
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Mer 21 Aoû - 1:21

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t188-f-taylor-marie-hill-negociable-libre]TAYLOR MARIE HILL (scénario de william rosenbach)[/url]
merci d'avance  
Polly Castairs

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Mer 21 Aoû - 8:09

j'ajoute I love you 

✣ especially these days
Maxine L. Buckland

COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Mer 21 Aoû - 21:23

Code:
[url=http://comebackbehere.forumactif.org/t193-m-andrew-garfield-you-re-my-love-libre#2466]ANDREW GARFIELD (scénario de Maxine L. Buckland)[/url]
Merci d'avance =)

You, my everything
“J’ai fait la chose la plus terrifiante et la plus dangereuse de ma vie quand je t’ai dit que je t’aimais. Mais ça valait le coup. J’ai réussi à surmonter ma peur pour toi...”
Jeanne LeBlanc

♢ READ ALL ABOUT IT
CELLULAIRE:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   Mer 21 Aoû - 21:41

J'ajoutes ça :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.   

RECENSEMENT › ajouter son scénario au bottin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1