AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. EmptyMer 24 Juil - 19:04


⊹ DERRIÈRE L'ÉCRAN." QUELQUE CHARABIA D'INTROduction que personne ne l'ira  "

- TON PSEUDO/PRÉNOM: Mon pseudo est mouvant, celui du moment est charthemimons, il a l'air bien compliqué quand on n'en connait pas la signification, et assez dur à retenir je présumes le cas échéant, alors vous pouvez m'appeler Audrey, c'est plus simple, plus conviviale, même si de toute façon ne se leurrons pas on va tous s'appeler par le nom de nos personnages ou par des surnoms concoctés par notre cerveau a des heures bien trop tardives pour celui-ci et non par nos prénoms, mais bon au moins comme ça vous le saurez, vous pourrez pas dire le contraire. - TON ÂGE: Vieux, bien trop vieux. J'ai l'âge de boire de l'alcool aux States (21yo) , ça me fout les boules il faut bien l'avouer.  - PAYS: Le pays du fois gras, du vin, de la baguette, du bérêt, de la marinière, de la tour eiffel et du romantisme à ce qu'il paraît. - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?: C'est mon petit doigt qui me la dit (salut j'ai 4ans et demi d'âge mental tout va bien) Non mais sérieux je suis admin, je suis censée répondre quoi à cette question. - QU'EN PENSES-TU ?: À vomir les cornflakes que je mange pas le matin. - ES-TU UN SCÉNARIO ?: Je n'ai pas cette chance. - TA FRÉQUENCE DE CONNEXION: Autant que possible, sachant que la vie est une biatch avec moi en ce moment, mais je ferais tout mon possible pour m'y connecter le plus possible. - UNE PETITE DÉDICASSE: Cassdédie à toutes les pinecos, okok.

À SAVOIR SUR MOI AUSSI
Spoiler:


Dernière édition par Ashton Grimshaw le Dim 11 Aoû - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. EmptyLun 29 Juil - 12:49


⊹ ashton, luke darragh grimshaw" if we could only turn back time "


✤ prénom et nom : Premier prénom Ashton, un nom au hasard sans grande signification, Carla, sa mère, aimait bien ce prénom alors tout naturellement il en a hérité. Luke, deuxième prénom, prénom de son grand-père maternel, et de son arrière grand père avant lui, une tradition familiale, et enfin Darragh, le prénom de son grand-père paternel, pas une tradition cette fois-ci, son père voulait juste mettre son grain de sel lui aussi, ce qui donne un prénom à rallonge, qu'assez peu de personne connaisse en réalité, pour tout le monde il est Ashton, ou Grimshaw, son nom de famille. ✤ age : Cela fait bien vingt (et quelques, à voir je suis pas encore décidée sur l'age final) années qu'il est présent sur cette terre ✤ date et lieu de naissance : Né un deux avril, à Albuquerque ✤ nationalité : Américain, né de parents américains, aux Etats-Unis d'Amérique ✤ origines : Il parait que son arrière grand-père était français, son grand père paternel était irlandais ✤ statut social : Il est célibataire, il papillonne, il "profite de sa jeunesse" comme il dit, le fait est qu'il n'est pas prêt psychologiquement à se mettre en couple, à se poser, tant qu'il n'est pas sûr de savoir ce qu'il veut faire de lui-même ✤ métier/études : Il a fait un an d'étude de droit, avant de se rendre compte qu'il n'était pas du tout fait pour ça, pour éviter de perdre son temps à faire des études qui ne lui correspondait pas, il a carrément arrêter ses études le temps de savoir ce qu'il voulait faire, sans grand succès, heureusement que papa et maman sont riches. ✤ orientation sexuelle : Il aime les boobs. ✤ traits de caractère : Gamin - Insecure - Charismatique - Positif - Se pose trop de questions - Énergique - Pénible - Organisé - Stressé - Très bon acteur, personne ne se doute de tous les doutes qui lui passe par la tête - Foncièrement gentil - Naïf - Loyal - Rancunier - Jaloux - Lunatique ✤ groupe : Summer, le lycée c'était le bon temps.


Dernière édition par Ashton Grimshaw le Dim 11 Aoû - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. EmptyDim 11 Aoû - 18:27


⊹ that's who i am" never apologize for being who you are  "



MEMORIES NEVER DIE
"Mon meilleur souvenir, fut le dernier weekend de mai, l'année de mes seize ans, Monaco, grand prix de F1. Mon père m'y avait amené. Il faut bien dire que je leur avais cassé les pieds avec ça depuis bien longtemps maintenant, à chaque fois mon père était trop occupé, il repoussait à plus tard, et, alors que tous les autres adolescents de mon âge se voyait offrir le permis pour leur anniversaire, nous prenions l'avion, direction le grand prix le plus "bling-bling" du calendrier de F1. On restait dans un hotel chic bien sur, on allait voir mon oncle et ma tante qui habite Monaco, et on passait le weekend entier à suivre les divers courses qu'il s'y passait, j'avais des étoiles plein les yeux, comme un gamin que j'étais encore un peu, peut-être, je rencontrais quelques stars de cinéma mais surtout mes pilotes préférés, si je pouvais ne revivre qu'un weekend ce serait celui-là, sans aucun doute. Je ne me rappelles pas un jour avoir été plus heureux que ce weekend là, prendre des photos avec mes idoles, voir les voitures en piste, c'était tout bonnement magique et cette ville est probablement la plus belle au monde selon moi."

Il n'a jamais eu sa grosse crise d'ado où il déteste ses parents, sa mère et sa soeur sont les femmes les plus importantes pour lui, même si sa soeur a parfois tendance à lui taper sur les nerfs, il serait prêt à tout pour elle, pour la protéger. ✤ Il est très sportif, il rêve depuis tout petit d'être pilote automobile, mais on lui a toujours dit que ce n'était pas réaliste, c'est comme chanteur, ou mannequin, c'est "pas un métier ça", malgré tout il fait du karting tous les weekends, fait quelques compétitions, il a un très bon coup de volant, et gagne toutes les compétitions ou presque. ✤ Il joue a beaucoup de jeux vidéos mais les finit rarement, seule exception, les Final Fantasy ✤ Il est très gourmand et très bon cuisinier, il aidait beaucoup la cuisinière, surtout à faire les gâteaux, quand il était gamin ✤ Il est assez bordélique mais dans sa tête c'est clair et organisé ✤ Il a un chat, mouchette, c'est son bébé, il est très très calin avec, il n'aime par contre pas les chiens, probablement parce qu'il s'est fait attaqué par l'un d'eux quand il était petit. ✤ Les weekend de F1 c'est sacré, il n'en rate pas une miette, inutile d'essayer de le sortir quand il y a de la F1 à la télé.



Dernière édition par Ashton Grimshaw le Dim 11 Aoû - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. EmptyDim 11 Aoû - 18:28


⊹ from hero to zero" T'AVAIS POURTANT TOUT POUR ETRE HEUREUX - partie un, les années lycée. "



Un être humain, comme toute bonne histoire, a un début, un milieu et une fin, et si l'on veut le contait, on se doit de commencer par le début, l'enfance. Bien sûr le début pourrait être l'accouchement, mais voulez-vous vraiment lire le récit plus que gore d'un accouchement sous césarienne? Évidemment pas. Je pourrais aussi vous raconter la rencontre de ses parents, sa conception, mais il est encore un peu tôt pour tomber dans le X n'était-il pas? Alors commençons par l'enfance, si vous le voulez bien. Ashton Luke Darragh Grimshaw, que l'on appellera le reste du temps Ashton, par soucis de temps et de flemmardise de l'auteure, est le fils ainé de James et Carla Grimshaw, grand frère de Sarah et Octave Grimshaw. J'imagine que pour mieux comprendre qui Ashton est il faut savoir qui sont vraiment ses parents. Carla De Berteuil fait partit d'une famille aristocratique française, d'où le nom à particule et le compte en banque bien rempli même avant son mariage, elle a lancé sa marque de lingerie et voyage pas mal, notamment en Europe pour la promouvoir. James, lui, est un très célèbre avocat, il a déjà travaillé pour pas mal de star, hollywoodienne notamment, il voyage beaucoup pour faire sa fortune, ses parents étaient relativement riche mais moins qu'il ne l'ai, il a assez peu de temps à accorder à ses enfants et essaye de compenser ça en leur passant tous leurs caprices.

L'adolescence, le lycée, fut la partie préférée de la vie d'Ashton. Que n'avait-il pas à aimer. Il était populaire, tous les mecs l'enviaient, toutes les filles le voulait. Il avait l'argent, la certitude que la vie était belle, une petite amie sublime. Ça en est presque ennuyeux à raconter, c'est pourquoi cette partie sera courte. Tout est résumé par la phrase précédente. Il était aimé, admiré de tous. Il se posait des questions sur son futur bien sur, comme tout le monde, mais il se disait qu'il trouverait bien quelque chose. Il avait la vie devant lui et tout lui avait toujours sourit. Je ne vous raconterais pas à quel point il était heureux, ça en serait ennuyeux à lire. Passons maintenant à l'age adulte. L'âge de toutes les complications. La perte de sa petite amie pour qui il n'était plus assez bien, les fêtes à répétition, et la rédemption.
 


Dernière édition par Ashton Grimshaw le Mer 14 Aoû - 18:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. EmptyDim 11 Aoû - 18:28


⊹ from hero to zero" T'AVAIS POURTANT TOUT POUR ETRE HEUREUX - partie un, l'âge adulte, le nouvel âge con, et la période "wow Polly". "



Si le lycée avait plutôt gâté notre cher Ashton, il se rendra vite compte, que le lycée ce n'est pas la vie. À la fin du lycée, comme tout le monde, il avait choisi une voie, il fallait bien choisir quelque chose, un quelque chose qui était censé décidé de tout le reste de ta vie. Comment était-il censé savoir à dix-huit ans à peine ce qu'il voudrait faire le reste de ses jours. Plus il y songeait, plus cet avenir l'effrayait, un jour ses parents mourait, un jour il devrait payer des factures -même si l'argent n'est pour lui pas un soucis-, un jour il devrait habiter seul, tout seul, sans personne pour lui faire à manger, lui laver son linge, un jour il commencerait à vieillir, avoir des rides, à perdre ses cheveux, un jour il commencerait à avoir mal partout, à ne plus pouvoir se lever, se nourrir tout seul, un jour il serait vieux, et si jamais il n'était réellement heureux. Il aurait préféré que l'insouciance du lycée dure pour toujours. Il avait fait un an de droit, il avait échoué lamentablement, lui qui avait toujours été bon à l'école. Il avait l'impression de ne plus être lui, de ne pas savoir qui il était au fond. Pour arrêter d'y penser, il commença à "profiter de sa jeunesse", faire la fête, fumer des joints, boire plus que de raison, changer de fille tous les soirs, parce qu'elles, elles l'admiraient, elles voulaient de lui, peu importe qui il était vraiment, elles le voulaient, ça lui faisait oublier ses doutes, ça ne durait surement pas longtemps, mais il ne savait pas quoi faire d'autre, il ne préférait pas y penser.
 



***
Ce jour-là, Ashton était à la terrasse d'un café, avec son meilleur pote du moment, Steve, en train d'organiser sa prochaine fête. Il était un peu ailleurs, il regardait dans le vide lorsque son regard se posa sur une créature divine, ou du moins sur ses jambes nues de l'autre coté de la vitre sur l'un des fauteuils du café. Ses yeux remontèrent lentement vers le reste du corps appartenant à cette magnifique paire de jambe, pour finir sur son visage. Elle avait un sourire digne d'une pub pour le meilleur des dentifrices, il devinait de magnifique yeux, et une longue chevelure brune qui tombait en cascade sur ses épaules dénudées, comme celle de quasiment toutes les personnes en ce jour de grande chaleur. Le café était peuplé d'un grand nombre de femme chacune plus dénudées les unes que les autres mais c'était elle, qui avait attrapé son regard, elle n'était pourtant pas la plus dénudée de toute bien au contraire, elle était habillé simplement, pas pour séduire réellement, pourtant il ne pouvait détourné son regard d'elle, heureusement que la vitre avec le reflet ne permettait pas réellement à l'intérieur de voir l'extérieur, sinon il aurait surement pris une plainte (rires). Elle semblait être avec des amies, en train de discuter, de rattraper le temps perdu il semblait.
 


« Eh oh tu m'écoutes!
- Hein? Euh ouais pardon j'écoutais pas, 'scuse mec.
- Qu'est ce que tu regardes comme ça?
- Tu connais la brune là, en short avec un haut jaune.
- Bah ouais c'est Polly Castairs, elle était avec nous au lycée, tu te souviens pas? Grosse lunette, un peu grosse, aucun style, transparente, sans réel interet. Elle est devenu bonne, hein? J'en ferais bien mon quatre heures.
- Belle, elle est devenu belle oui... mais je m'en souviens pas du tout...
- Pourtant il parait qu'elle était dingue de toi, il parait qu'elle s'était fait belle pour toi, j'ai entendu dire et tu lui as brisé le coeur, pauvre meuf.
- ...t'es pas sérieux...
- tu devrais aller l'inviter à la fête de demain, te la taper histoire de te faire pardonner.
- tu crois vraiment qu'elle voudra me parler après ce que je lui ai fait, et puis elle a pas l'air du genre fétarde.
- bon si t'y vas pas j'y vais, mais je réponds de rien si elle veut pécho mon corps d'apollon tant pis pour toi! » 

Et le voilà parti à l'interieur, Ashton le suivait du regard, essayait de lire sur leur lèvre, visiblement les filles essayait de voir à travers la vitre de qui il parlait mais grâce au reflet une nouvelle fois, Ashton était caché. Steve revint et lui annonça qu'elles avaient accepté de venir. Puis tout deux partirent du café, Ashton rentra chez lui. Il alla sur facebook, alla chercher "Polly Castairs", il n'arrivait à se la sortir de la tête, et il ne parvenait pas à se souvenir d'elle au lycée, douce ironie. Le lendemain, elle et ses amies seraient chez lui. Qu'allait-il lui dire? Peut-être l'éviterait-elle? Ils se faisaient des millions de scénarios dans sa tête. Après tout, il verrait bien.


***
La sonnerie retentissait toutes les deux secondes, la maison était grande heureusement, l'allée était pleine de voiture, moto, scooters etc... Quasiment tous les jeunes de la ville était invités, évidemment c'était Steve qui avait invité à tout va, sa soeur était chez une pote, il valait mieux, elle n'était pas en âge de boire et encore moins en âge de flirter avec les mecs qui serait là ce soir, il n'avait pas l'intention de faire la baby-sitter ce soir, il avait d'autres chats à fouetter. Polly serait là. Il devait lui parler. Si possible en début de soirée, pour éviter de finir saoul à devoir s'excuser, si elle même est saoule et ne s'en souviendra plus le lendemain. Steve s'occupait des entrées donc il ne l'avait pas encore vu. Il scrutait la salle à la recherche de Polly. Il la trouva enfin, en train de danser coller serré avec un mec, il sentit une pointe de jalousie montait en lui. Elle était tout bonnement sublime. Il réfréna sa jalousie avant de se diriger vers les deux danseurs.  

« Excuse-moi, je peux te parler, deux petites secondes, j'en ai pas pour longtemps, je ne te subtiliserais pas longtemps à ton cavalier je te le promets. »

Elle acquiesça, il lui tendit la main pour l'amener dehors, histoire de pouvoir parler calmement sans avoir à hurler à cause de la musique. Il avait eu le temps de penser à ce qu'il lui dirait ses deux derniers jours et pourtant, il n'arrivait pas bien à trouver les mots juste, pourtant il le devait. Il prit une grand inspiration et commença à parler, faisant quelques pauses entre les mots pour trouver ce qu'il allait dire ensuite.

« Je tenais juste à m'excuser. Pour ce que j'ai pu te faire par le passé. J'étais un petit con au lycée, et j'ai appris qu'apparemment, sans le vouloir, je t'avais blessée à cette époque, comme pas mal de monde apparemment et je tenais vraiment à te présenter mes excuses pour ça, et je te force pas à les accepter bien évidemment, juste à te dire que je regrettes, même si visiblement tu t'en es plutôt pas mal tiré, tu es magnifique ce soir au passage... Enfin... voilà, je vais pas te retenir plus longtemps, je voulais juste te dire ça... »

Il baissa la tête quelques instants avant de retourner dans la villa. Il avait besoin d'un verre. Elle n'avait pas dit un mot, elle était retourné danser avec son précédent cavalier, et lui fit ce qu'il faisait toujours, il alla draguer et boire, la seule chose qu'il savait faire désormais. Il finit à sauter à poil dans la piscine à trois heures du matin sous l'effet de l'alcool, video qui finit sur facebook le lendemain... Une soirée de plus dans la vie d'Ashton, une soirée comme les autres en somme, où il n'était que le raté que tout le monde aimait pour son blé et sa belle gueule.  


***
Suite à la fête, aux excuses, Polly a demandé Ashton en ami sur facebook, n'ayant pas d'autre moyen de le contacter. Ils s'expliquèrent, il ne cessait de s'excuser, ils se racontaient leur vie, ils commencèrent à se voir, à passer du temps ensemble ce qui n'était pas pour déplaire à Ashton. Il s'est créé une certaine complicité entre les deux jeunes gens après tout. Ashton a même invité Polly à vivre chez lui, le temps que son appartement soit à nouveau vivable. Certains semblent penser qu'ils sont comme en couple, ce qui n'est en aucun cas le cas. Polly est trop indépendante maintenant pour vouloir se mettre en couple avec qui que ce soit, et Ashton quant à lui est trop incrusté dans sa spirale de "je vaux rien, je suis bon à rien, je me tape n'importe qui pour me sentir aimé, et vive la vie", il ne pense pas la mériter et pense qu'elle ne voudrait pas de lui de toute façon, alors il s'est résigné à ne plus ne serait-ce qu'y penser. Et c'est ici que commence notre chemin sur NLB, Polly et Ashton vivent ensemble, en pur amitié, avec la petite soeur de celui-ci. Ça promet d'être mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty
MessageSujet: Re: ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.   ~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ ONE DAY BABY WE'LL BE OLD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Logan - One day baby we'll be old

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-