AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez | 
 

 [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

MessageSujet: [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)   Jeu 15 Aoû - 13:39


⊹ nole freeman" you were my first love, no one completely forget their first love do they? "


✤ prénom et nom : Nole est le prénom que je lui ai donné dans ma fiche, il est négociable évidemment, le nom de famille est completement au choix, j'en ai mis un au hasard histoire de faire joli. ✤ age : Vingt-et-un ans, voir vingt-deux, le même âge ou à peine plus vieux que Jeanne quoi. ✤ date et lieu de naissance : La date de naissance est au choix, lieu de naissance également. ✤ nationalité : Au choix, mais américain, je pense à priori, à voir. ✤ origines : Au choix ✤ statut social : Célibataire, il ne parvient pas à oublier son premier amour, elle est son destin, d'après lui. ✤ métier/études : Au choix ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuel. ✤ traits de caractère : Bagarreur - Nostalgique - Protecteur - Créatif - Artiste - Aventurier - Fidèle - Charismatique - Souriant - Bout-en-train - Positif. (ceci n'est qu'un base à modeler à votre convenance pourvu que ça colle avec le reste du scénario) . ✤ groupe : Au choix.


TELL ME YOUR STORY
L'histoire est complètement libre. Le seul point important dans l'histoire c'est qu'il soit arrivé à Albuquerque en deuxième année de lycée, il était brutalisé dans son ancien lycée parce qu'il était en surpoids, il a fait un camp pour "gros" pendant l'été avant son arrivée à Albuquerque, où il a rencontré et est tombé amoureux de Jeanne. Le reste est relativement libre, que ce soit son enfance adolescence avant Albuquerque, ou ses années d'université avant qu'il ne reviennent à Albuquerque, tout ce qui va autour du lien en somme est relativement libre à votre convenance.  

j'attends de toi d'abord et principalement, que tu sois vraiment motivé(e) par le rôle, j'ai presque envie de dire que c'est le plus important le reste en est presque superflu. J'attends un minimum de présence, au moins deux rp par semaine, si possible, enfin que tu sois connecté déjà ça sera pas mal, ne serait-ce même que pour flooder parfois, histoire de faire vivre le forum et qu'on se connaisse, c'est mieux d'apprendre à se connaitre quand on prend un scénario je pense, pour vraiment discuter des personnages etc de l'évolution de tout ça, c'est plus sympa, bien sur c'est pas obligatoire et on a tous une vie mais ça fait toujours plaisir de parler entre joueur aussi je trouves, après niveau rp, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, un rp "court" mais qui avance, plutot que long ou il se passe rien, pour ce qui est de l'avatar aussi Luke n'est qu'une piste, j'ai pas réellement d'autre idées en tête donc si elle ne vous va pas ce n'est absolument pas à un problème, on en discutera. Ma boite de mp sera toujours ouverte à vos mp et je promet de vous aimer, et puis voilà voilà j'espère que vous aurez aimé la lecture et que vous prendrez mon scénario.


IT'S JUST ME & YOU BABE
JEANNE LEBLANC FEAT KAYA SCODELARIO : Jeanne est son premier amour. Il a du la quitter à contre coeur au moment de l'université, leur chemin s'éloignait et aucun d'eux ne se voyait avoir une relation à distance, alors ils ont décidés de se séparer et se dire que si ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre comme ils l'avaient toujours penser, leurs chemins finiraient par se recroiser. Il ne cesse de penser à elle depuis leur séparation, il a essayé de l'oublier, mais elle lui manque trop. C'est la femme de sa vie. Il revient à Albuquerque pour la retrouver. Ombre au tableau, il apprend qu'elle est mariée. Mais il ne veut pas laisser tomber. Il est trop mal sans elle. Il faut qu'il trouve une solution, et vite, il la veut il l'aura. (pour plus de détails, une grande partie de la première partie de ma fiche est dédiée à sa relation avec Nole)    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le québec libre!!!
» love and hate
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Luke Skywalker (Bespin Suit)
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-