AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Harry- n'a pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:17


⊹ Harry Waslay" Harry tu as les pieds plats... Avadonc Tefairefoutre!"

✤ prénom et nom : Son vrai nom est Harry Stoyanov mais il a préféré changer son nom en Waslay, c'était plus pratique pour la fac. Après Harry était le prénom de son grand père donc il l'a gardé. ✤ age : 22 ans ✤ date et lieu de naissance : 2 Mai à Sofia ✤ nationalité : Bulgare ✤ origines : Américaine. Ses grands parents sont américains, son père est bulgare mais sa mère est américaine ✤ statut social : célibataire ✤ métier/études : étudiant en journalisme ✤ orientation sexuelle : bi✤ traits de caractère : Harry est quelqu'un de franc, de généreux, d'un peu arrogant et prétentieux, mais aussi il est courageux, intelligent, ouvert et sociable. Par contre, il se laisserait facilement marcher sur les pieds, parce qu'il est trop gentil.Un brin amusant, il aime faire rire et ne tient jamais en place. Musicien dans l'âme, il s'est tourné vers le chant, normal quand sa mère est chanteuse. ✤ groupe : autumn


⊹ MEMORIES NEVER DIE
Qui ne s'est jamais demandé ce que le mot souvenir voulait dire. Certains sont bons d'autre le sont moins. Je me souviens du temps du lycée quand j'ai eu ma période "je suis populaire et j'assume" et l'autre période où personne ne vous connaît. Le pire souvenir c'était quand les brutes du lycée venait me demander de leur rendre des "services" dont la plupart était de voler les sujets aux examens. Bien entendu que je le faisais, je n'avais pas le choix. Car qui a le choix au final? Personne. Mais ce souvenir plus précis, du jour où j'ai du aller trafiquer des notes dans la salle des professeurs, et quand je me suis fait prendre sur le fait par le professeur d'anglais, restera marqué à jamais. J'avais réussi à faire renvoyer les brutes et tout le monde m'admirait. J'étais passé de l'ombre à la lumière, sans rien.


Quand Harry est stressé, il est incapable de sortir une phrase correctement. ✤ Quand il chante, il a l'impression d'être ailleurs, de se sentir bien dans un monde qui ne serait rien qu'à lui et il tient à le faire partager avec son public.✤ Harry est quelqu'un qui peut être bagarreur mais il a peur de faire du mal à l'autre donc il y renoncera.✤ Harry passe son temps à étudier et à écrire des chansons, il tient particulièrement à réussir ses études sinon il sera obligé de retourner en Bulgarie✤Il est encore célibataire parce qu'il est attiré par les deux sexes et qu'il ne sait pas avec qui il se sentira mieux ✤ On lui a toujours dit qu'il avait un sourire qui faisait craquer tout le monde ✤ Après avoir fait renvoyé les brutes du lycée, Harry a été considéré comme un héros ✤ Il adore se vanter quand il fait quelque chose de bien, car il veut absolument avoir plus confiance en lui ✤ Quand il est vraiment amoureux, il ne sait pas comment se comporter avec la personne, il peut agir maladroitement. ✤  Harry est très fidèle et loyal envers ses amis et n'hésitera pas à les aider et les protéger.


⊹ STILL NOT OVER
Cher journal,

Ça fait des années que je n'ai pas écrit ici. En fait depuis que Viktor et Serguey ont été renvoyé du lycée. Si tu te souviens, personne ne me parlait avant, en fait, j'étais un peu effacé, j'avais des notes correctes et c'était tout.Mais quand Viktor s'en prit à moi, ce fut comme si ma technique d'être effacé venait à s'effondrer. Je n'étais   plus invisible, enfin si mais pas pour ces deux là. D'abord c'était juste voler les sujets des contrôles aux profs, puis ils me demandèrent de changer leur notes dans le carnet des profs. Sinon il s'en prendrait à Aleksei mon petit frère. Alors je le fis, crois-le ou non, j'avais redoublé de courage, je ne veux pas qu'on s'en prenne à lui. J'allais donc dans la salle des professeurs, et je commençais à changer leurs notes mais le professeur d'anglais arriva et me prit sur le fait. J'éclatais alors en sanglots, ne voulant pas être renvoyé de l'école. Mes parents seraient déçus. Le proviseur me demanda de raconter tout depuis le début. Je ne suis pas une balance, mais à l'époque, j'avais eu si peur que je racontais tout. Le proviseur me crut et il fit renvoyer les deux brutes. Ces deux là personne ne les aimaient, et au lycée, tout le monde se mit à me parler. J'entrais même dans l'équipe d'handball et je finissais capitaine à la fin du lycée.

Mais ce que j'étais le plus fier, c'est que toute ma famille me félicita et en cadeau, j'eus le droit d'aller faire le camps d'été, à Sofia, pour étudier le chant. C'était organisé par le conservatoire. Je décidais également de partir aux Etats-Unis pour mes études de journalisme, et j'étais accompagné d'Aleksei et de Mila, mon frère et ma soeur. On allait chez nos grands-parents à Alburquerque.

Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'y suis, et il était hors de question que je retourne en Bulgarie. J'aimais l'Amérique pour cette sensation de liberté jamais connue avant et surtout je savais que si je voulais, je pouvais faire carrière dans la chanson. Mais après ça restait un choix. Le journalisme ou la chanson? Seul l'avenir me le dirait. J'allais concilier les deux pour le moment. Je préfère me tourner vers l'avenir plutôt que vers le passé. Qui sait, peut être que j'allais enfin trouver l'amour ici?

Harry.


ton pseudo:


Dernière édition par Harry Waslay le Dim 18 Aoû - 11:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:20

Bienvenue parmi nous Harry- n'a pas d'idée de titre  889545751 Toutefois, il y a déjà quelqu'un qui tente Dylan, alors cela sera à la meilleure fiche, si jamais, nous pouvons toujours t'aider pour te trouver un autre avatar Harry- n'a pas d'idée de titre  2396292616
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:21

Ah j'aime pas trop la compétition, je peux tenter Tyler Posey? ou Jake Abel? :)
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:23

Tyler Posey et je t’épouse sur le champ quoi Harry- n'a pas d'idée de titre  2396292616
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:24

Bon bah je tente Posey et je peux l'avoir de réserver alors? Harry- n'a pas d'idée de titre  2239532293 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:24

Je te le réserve pour une durée de trois jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:27

Bienvenue ici, et si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition 402 Très bon choix d'avatar que ce soit Dylan précédemment ou Tyler, amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:29

Merci 400 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:47

TYLER Harry- n'a pas d'idée de titre  889545751 Harry- n'a pas d'idée de titre  3969617047 Harry- n'a pas d'idée de titre  3969617047 Harry- n'a pas d'idée de titre  3969617047 
(on a tout le cast de TW ou je rêve? Arrow )
Bienvenue sur le forum.
Harry- n'a pas d'idée de titre  2145887747 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 20:49

Merci, j'hésitais encore entre lui et Jake Abel Arrow 402 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 21:27

tyler Harry- n'a pas d'idée de titre  889545751 réserve-moi un lien Harry- n'a pas d'idée de titre  2612725359 
bienvenue parmi nous. Harry- n'a pas d'idée de titre  2251923048 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 21:29

Avec plaisir Billie et merci 229 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptySam 17 Aoû - 23:54

SCISAAC. Harry- n'a pas d'idée de titre  2253357901 
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptyDim 18 Aoû - 10:12

Merci ♥️

Haha, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptyDim 18 Aoû - 11:27

Emilien Leblanc a écrit:
SCISAAC. Harry- n'a pas d'idée de titre  2253357901 
637 Harry- n'a pas d'idée de titre  487309029 

Bienvenu beau gosse. Harry- n'a pas d'idée de titre  889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptyDim 18 Aoû - 11:28

Matt Bomer mon dieu 306 

merci 419 
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  EmptyDim 18 Aoû - 11:38

⊹ félicitation, tu es validé(e)
J'aime bien ta fiche, j'espère qu'il trouvera l'amour Harry- n'a pas d'idée de titre  889545751


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Tyler Posey t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons, tout d'abord à recenser ton avatar, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici Harry- n'a pas d'idée de titre  1362314005
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty
MessageSujet: Re: Harry- n'a pas d'idée de titre    Harry- n'a pas d'idée de titre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry- n'a pas d'idée de titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry - Summer time is over, but friendship never die...
» TITRE EN CONSTRUCTION COMME TA FACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-