AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:29


⊹ alesya ginsberg" Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. "


✤ prénom et nom : alesya ginsberg ✤ age : trente ans ✤ date et lieu de naissance : 20 avril 1983 à albuquerque ✤ nationalité : américaine ✤ origines : aucune ✤ statut social : célibataire ✤ métier/études : aucun diplôme, serveuse dans un bar. ✤ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ✤ traits de caractère : mature, souriante, lunatique, égoïste, drôle, amicale, sociable, jalouse, peu ambitieuse, végétarienne, sportive. ✤ groupe : winter.



MEMORIES NEVER DIE
L'air frais de la liberté. Mon meilleur souvenir. Je sors enfin de prison. Cinq ans sans être derrière des barreaux, cinq longues années sans pouvoir être libre de mes mouvements. Souvenir récent mais tellement fort. Aaliyah m'attendait. Je suis sortie avec le peu d'affaires que j'avais. Cinq ans de souvenirs, cinq ans d'enfermement où mes seules sorties se déroulaient dans la cours extérieur - deux heures par jour. Ni plus, ni moins. Depuis ce jour, je suis libre. Ma sortie de prison, voilà mon meilleure souvenirs.

Alesya est l'aînée d'une fratrie de trois enfants. Elle a vécu dans la joie et la bonne humeur pendant toute son enfance. Alesya adore sa famille - même si à présent les Ginsberg ne vivent plus à Albuquerque. Ils sont partis lorsque Alesya a tué cet homme, ne voulant pas être la risée de toute la ville à cause de leur fille. Depuis, elle n'a plus aucun contact avec eux. ✤ Alesya n'a jamais aimé l'école. Elle a obtenu son bac de justesse et s'est trouvé un travail de barmaid. Travail qu'elle aimait mais qui ne payait pas assez selon elle. ✤ Elle a commencé à tremper dans les magouilles vers l'âge de dix-huit ans, lorsqu'elle a commencé son travail. Elle a rencontré une bande de garçons. Ces derniers lui ont proposé de se faire plus d'argent en "travaillant" avec eux. Ils avaient besoin d'une fille dans leur bande et elle d'argent. Alors elle a commencé à faire des go fast et n'a jamais arrêté avant son incarcération. ✤ Elle n'a jamais été populaire à l'école. Elle restait dans son coin, avait ses amis et c'était tout. Ses années lycées n'ont pas été les meilleures. D'ailleurs, elle regrette de ne pas avoir profité comme certains. Mais c'est du passé et préfère ne pas en parler. ✤ Lors de son dernier go fast, Alesya a été violée par un homme. Le lendemain, elle s'est vengée en lui tirant une balle entre les deux yeux. ✤ Elle est sortie de prison il y a quelques semaines. Elle essaye de se réinsérer dans la société mais rencontre beaucoup de difficultés. ✤ Son passé de go fast a été les meilleurs moments de sa vie. Malgré ça, elle regrette. Elle a perdu beaucoup de personnes qu'elle aimait à cause de ça. ✤
alesya ginsberg:


Dernière édition par Alesya Ginsberg le Dim 18 Aoû - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:29



STILL NOT OVER
Je suis sur la route, j'arrive d'ici quinze minutes. Son pied gauche sur l'accélérateur, Alesya dépasse la limitation autorisée. Elle aime ça. Le paysage défile, elle ne prend même pas le temps de le regarder. Plus vite elle sera arrivée, plus vite ce sera fini. Elle repose le téléphone entre ses cuisses et continue d'accélérer. Ce soir, il s'agit d'une petite transaction. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Tout se passera bien, comme d'habitude. Quand ça sera fini, elle ramènera la voiture et la marchandise dans le hangar où tout le monde l'attend. Elle prendra l'argent qui lui revient de droit et partira se coucher - comme si rien ne s'était passé. Les essuies-glaces en route, le moteur qui ronronne, Alesya fonce vers la sortie de la ville. Elle croise un camion et se sert afin de le laisser passer. Une roue touche l'herbe, la voiture glisse et Alesya perd le contrôle de son engin. Deux tonneaux plus tard, Alesya se retrouve perdue dans le décor, inconsciente. Mademoiselle ? Je suis Desmond Michaelis, si vous m'entendez serrer ma main. Alesya sent la chaleur de la main de l'homme qui lui parle. Elle bat des paupières et s'efforce de serrer cette main. Elle a mal à la nuque, au dos, à la tête. Elle a l'impression que son cerveau fait une fête dans sa boite crânienne et qu'elle n'y est pas conviée. Elle ouvre enfin les yeux. Des pompiers sont autour d'elle, des policiers aussi. Elle s'appelle Alesya Ginsberg, j'ai trouvé ses papiers dans la voiture. Une voix masculine. Pas celle qui l'a ôté de son inconscience. Alesya pose les yeux sur sa main qui tient celle d'un autre homme. Où suis-je ? Puis plus rien. Elle referme les yeux et repart dans l'inconscience. Elle rouvre les yeux quelques minutes plus tard. Mlle Ginsberg, que faisiez-vous sur cette route ? Un silence. Il faut qu'elle cherche ses mots. Ce n'est pas le moment de faire une gaffe. Je me rendais chez une amie. Bonne réponse, peut-être la meilleure qu'elle ait trouvé. Emmenez là à l'hôpital, elle a besoin de soins. Nous allons la verbaliser pour excès de vitesse et non maîtrise du véhicule. Murmura-t-il. Alesya ne cherche pas à comprendre. L'ambulance démarre. A côté d'elle, le pompier qui lui avait tenu la main quelques minutes auparavant.

Tu rentres tard! Elle soupire. Encore une fois, ça allait partir en dispute. C'était comme ça depuis des mois. Elle retire ses habits qu'elle met avec le linge sale et se dirige vers la salle de bain. Pas un mot. Elle ne veut pas relever ce que Desmond allait lui reprocher. Oui, elle rentre tard tous les soirs. Mais elle n'y pouvait rien. Elle avait un "travail" après tout. Elle laisse couler l'eau sur son corps fatigué. La porte s'ouvre. Arrêtes de m'ignorer Alesya ! Elle coupe l'eau et attrape la serviette afin de la mettre autour de sa poitrine. Tu veux que je te réponde quoi ! Des larmes remplissent ses yeux. Elle en a marre de tout ça. Marre de rentrer et de se prendre systématiquement la tête avec la personne qu'elle aime. Je veux que tu arrêtes ! Pour nous ! Et c'était reparti pour un tour. Desmond voulait qu'elle arrête, elle voulait continuer. Une énième dispute à cause du travail sale que faisait Alesya. Je ne peux pas! Je ne peux pas subvenir à mes besoins seulement avec mon travail de serveuse, j'ai besoin de cet argent ! C'était de l'argent facile, elle en était bien consciente. Mais elle ne pouvait faire autrement. Elle était là dedans depuis des années maintenant et ne pouvait pas arrêter comme ça. Alesya, toute personne baignant dans la revente de produits illicites connaissait ce prénom. Alesya est une des meilleures go fast d'Albuquerque. Elle est connue pour le bon travail qu'elle fournit. Et puis après tout, elle aime ça. A nous deux, on peut y arriver ! Ou pas.. Elle le savait très bien.

Desmond ! Alesya claque la porte d'entrée et se dirige vers la chambre de son petit-ami. Il est tranquillement installé dans son lit. Il attendait sûrement le retour d'Alesya avant de pouvoir dormir. Tu en as mis du temps ! Alesya se jette dans ses bras. Son maquillage a coulé, ses yeux sont gonflés. Desmond l'a compris, ce go fast ne s'est pas passé comme prévu. Il sert Alesya dans ses bras qui sanglote. Elle n'ose pas lui dire, elle ne veut pas lui dire. Elle sait comment Desmond va réagir. Il m'a violé ... Desmond lâche Alesya. Ce qui devait arriver arriva. Il avait peur de ça, peur qu'un go fast tourne mal. Une femme, seule la nuit, au volant d'un bolide et flirtant avec le danger de la drogue. ça devait arriver.

Alesya Ginsberg, vous êtes condamnée à cinq ans de prison ferme. Menottes autour des poignets, deux policiers tenant ses bras frêles. Alesya était privée de sa liberté. Elle s'était vengée. Elle avait tué cet homme qui avait osé la salir. De sang froid, elle lui a tiré une balle entre les deux yeux. Une cellule, une prison, deux heures de sortie dans la cours extérieure, plier le linge des détenus comme travail. Voilà ce qu'allait être sa vie à présent. Alesya l'avait mérité. Une femme n'a pas le droit de faire justice seule.


Dernière édition par Alesya Ginsberg le Dim 18 Aoû - 17:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:35

La belle Sophia Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 2396292616 je te la réserve pour une durée de trois jours. je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Dickens
Carmen Dickens

MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Kristin Kreuk
COPYRIGHT : Bonne question
EMPLOI : Lieutenant de police et illustratrice
STATUT CIVIL : Célibataire
PSEUDO : Noname

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: Vingt-six ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:35

TITANIC ! J'aime trop ton titre ! Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 1811748357 
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:36

Merciiii 263 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:41

Bienvenue officiellement. Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 2612725359 
Revenir en haut Aller en bas
Soielose Hadcock
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 13:45

Bush + le pseudo , j'adore 400 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 14:22

Merci Stephan.

Soielose; Selena et ton pseudo - le compliment est le même pour toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 14:27

Bienvenue officiellement ma belle. Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 2396292616 
J'ai tellement hâte de découvrir ta fiche. Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 487309029 
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 16:44

Titanic I love you Bienvenue Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 2396292616
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 17:13

Merci 229 
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 18:30

⊹ félicitation, tu es validé(e)
J'ai vraiment un coup de coeur pour ce personnage, puis l'histoire est vraiment bien Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 2396292616


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Sophia Bush t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. 1362314005
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. EmptyDim 18 Aoû - 18:37

Merci Saja I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty
MessageSujet: Re: Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.   Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. ♥ Alesya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALESYA + c'est bon de te voir libre
» (+) moi quand j'ai un bleu, et bah j'appuie dessus pour voir si j'ai mal.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là. ♥ Alesya.
» NOAH + « si tu as besoin d'une leçon sur comment foirer ta vie, viens me voir »
» TITRE EN CONSTRUCTION COMME TA FACE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-