AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 you drive me crazy (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Ridway
Mason Ridway

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Hoechlin
COPYRIGHT : VERVAIN●BLOSSOM (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyDim 18 Aoû - 17:26



FEAT SAJA WAYLAND.
✰✰✰
I'll be there for you like I've been there before

Hier soir Mason était rentré tard. Il avait été en soirée avec des amis et avait fini la soirée seul ce qui est étonnant quand on sait le succès qu'il peut avoir avec les femmes. Revoir certains anciens amis lui avaient fait du bien. C'était son seul plaisir avec son métier. Il s'était donc réveillé un peu tard, mais heureusement sa garde ne commençait pas avant ce midi. Il sauta dans sa douche puis danss ses vêtements. Alors qu'il comptait aller en ville pour prendre un café son téléphone sonna. Il décrocha et sans surprise il découvrit que c'était sa mère. Depuis son retour en ville elle l'appelait constamment. On aurait dit qu'elle découvrait enfin qu'elle avait un fils. Mason savait très bien que ce n'était pas par amour, mais par intérêt. Peut importe il ne pouvait pas l'éviter. « Oui je vais venir. » Répondit Mason à sa mère. Elle voulait qu'il passe à la pharmacie lui chercher des médicaments. Mason détestait cela parce qu'il savait qu'elle allait les mélanger avec de l'alcool ce qui ferait comme on dit un cocktail explosif . Il aurait pu dire non cependant il n'y arrivait pas. Elle arrivait toujours à le faire culpabiliser sur son absence et sur les conséquences sur sa santé. Mason était donc devenu plus docile. Alors qu'il comptait sortir c'est ce moment que choisi sa meilleure amie et colocataire pour sortir de sa chambre. Toujours affublée d'une de ses nuisettes qui le rendait complètement dingue elle s'approcha de lui. Mason comme tout homme qui se respecte ne pourrait rester de marbre cependant  il faisait ce qu'il savait faire de mieux : s'en aller. Mason était un homme contradictoire puisqu'au lieu d'essayer d'avoir ce qu'il veut il s'en va. De plus avec leur retour en ville c'est comme si l'ancien Mason revenait à la surface. Un Mason qui ne se pense pas digne de la jeune femme. « Salut Saja, au revoir Saja ! » Lança Mason avant d'enfiler un t shirt et de s'en aller du moins d'essayer de s'en aller. Connaissant la jeune femme elle n'allait pas le laisser filer aussi facilement. C'était une femme qu'on ne fuyait pas bien au contraire.  Il n'avait pas envie de s'expliquer sur son comportement, sur ce qu'il allait faire il voulait juste aller faire sa course pour sa mère et aller travailler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyDim 18 Aoû - 17:48


⊹ I'll be there for you like I've been there before.
✤ ✤ ✤
Endormie dans ton lit, tu émergeais de tes journées de garde. Tu ne voyais presque plus Mason. Il t’évitait la plupart du temps. Et tu en souffrais de cette situation. Il te manquait réellement. T’en avait vraiment, mais vraiment marre du fait de le voir aussi distant. Depuis votre retour, il était tellement différent. Tu ne le reconnaissais plus. Tu habitais avec une personne que tu ne connaissais plus réellement. En fin de compte, tu t’étais bien trompé. Mais au fond de toi, tu savais qu’il y avait un problème. Peut-être qu’il se passait quelque chose de grave et il ne voulait pas le dire  ou au contraire, avait-il trouvé une copine et il avait peur de te le montrer. Parce qu’il savait ce que tu ressentais pour lui. Même si cela te semblait improbable. Personne ne pourrait savoir ce que tu pouvais ressentir. Vu qu’en fait, il n’y avait plus rien, vraiment plus rien. Tu te réveillais doucement. T’étirant quelque peu. Avant de regarder l’heure. Tu avais quitté pour six-heure. Et pourtant, tu te réveillais à une heure normale. Alors que tu avais toute l’après-midi encore avant de retrouver à l’hôpital. Te levant doucement de ton lit. Avant de franchir la porte de ta chambre. Et c’est à ce moment que tu croisas Mason. Encore une fois, il procédait de la même manière. Se rendait-il compte qu’il te blessait en agissant de cette manière ? Tu soupirais. Tu n’allais pas le laisser partir. Pas cette fois. Même si tu venais juste de te réveiller. Même si au fond, tu étais encore dans les vapes. Tu t’approchais d’un pas décidé vers ce dernier. Attrapant son bras avant de dire d’une voix sur de toi.  Ah non, pas cette fois Mason. te postant devant ce dernier. Même si tu avais du mal à parler. Vu que tu venais de plonger ton regard dans le sien. Cela peut plus continuer comme cela. Depuis notre arrivé à Albuquerque, tu m’évites, t’es distant. J’ai fait quelque chose de mal ? Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu agis de cette manière. baissais-tu la tête. T’en pouvais plus de cette situation. Ton meilleur ami te manquait, mais surtout que tu étais follement amoureuse de lui et ça te tuait de ne plus avoir cette complicité d’avant.


Dernière édition par Saja Wayland le Lun 19 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ridway
Mason Ridway

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Hoechlin
COPYRIGHT : VERVAIN●BLOSSOM (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyDim 18 Aoû - 20:46



FEAT SAJA WAYLAND.
✰✰✰
I'll be there for you like I've been there before
Mason pensait s'en sortir aussi facilement que les autres fois d'autant plus parce que la jeune femme n'était pas du matin. Saja avait beau être en train de se réveiller elle l'attrapa par le bras pour le faire rester. La jeune femme avait un caractère bien trempé, elle aimait qu'on la remarque et qu'on ne lui tourne pas le dos alors lorsque Mason avait tenté une sortie en douce elle ne s'était pas laissée faire. Saja lui faisait comprendre clairement que quelque chose clochait et qu'elle était bien trop intelligente pour ne pas le voir. Mason devait se mettre à table du moins c'est ce qu'espérait Saja après son petit discours. Mason ne savait pas vraiment par quoi commencer, comment lui expliquer. Il avait l'impression d'être un désastre ambulant à chaque fois qu'il devait s'exprimer. « Je suis très occupé en ce moment entre mon boulot, ma famille et le reste j'ai pas une minute à moi. » Lui expliqua Mason. Ce n'était pas un mensonge parce qu'il devait faire ses preuves à son travail pour avoir le respect de ses collègues, sa famille se reposait beaucoup sur lui en mettant sur la table l'argument selon lequel il les aurait abandonné. Quant au reste et bien Mason n'est pas à l'aise ici. Il a l'impression de revenir en arrière et ce n'est pas quelque chose qu'il apprécie. En se regardant dans le miroir il ne se reconnaît pas forcément alors il préfère fuir avant que Saja ne se rende compte qu'elle ferait bien mieux de se trouver un nouveau meilleur ami. « Tu n'as rien fais de mal ne t'inquiète pas. » Lui dit Mason avant de déposer un baiser sur son front comme pour la rassurer. Il savait que ça n'allait pas tout arranger cependant c'était un bon début. Il ne fallait pas oublier aussi que depuis leur retour la jeune femme agissait aussi étrangement à son égard. Elle était plus tactile une chose pas évidente pour Mason qui s'était fait violence pendant des années pour ne pas tenter quoi que ce soit. Il ne comprenait alors pas le comportement de Saja qui avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyLun 19 Aoû - 13:44


⊹ I'll be there for you like I've been there before.
✤ ✤ ✤
Tout semblait différent. C’était comme si qu’en fait ton meilleur ami t’échappait sans que tu le saches réellement quoi faire pour que tout redevienne comme avant. Même si tu avais marre de cette situation. Tu n’arrivais pas à réfléchir convenablement. Qu’il te rassure ou pas. Il te cachait quelque chose. T’en était tellement persuadé. Que tu pourrais devenir parano. Pourquoi à Los Angeles, vous étiez proche comme jamais ? Et au retour d’Albuquerque, vous étiez comme deux étrangers qui habitaient sur le même toit ? Chose vraiment inconcevable, parce que tu étais la seule qui espérait retrouver ton meilleur ami. Tu avais tellement besoin de lui. A son regard, tu savais qu’il allait répondre vaguement. Pourtant, tu voulais des réelles explications. Ne pas seulement savoir qu’il allait bosser et qu’on en parlerait plus tard. Et bien évidemment, sa réponse te soulait quelque peu. Tu savais qu’il ne te mentait pas. Toute façon, tu le voyais assez rapidement vu que tu lisais en lui comme lui lisait en toi. Et ce baiser t’avait tellement perturbé que t’y pensais chaque nuit. A force d’y penser. Tu te disais que peut-être que ce n’était seulement ton imagination. A d’autre veux-tu ? Je vois bien que tu me caches quelque chose. même si à cette heure, tu ne voulais pas te prendre la tête. Vous vous voyez presque plus avec tes journées de garde. Ses sorties en boite. Au fond, il avait peut-être trouvé quelqu’un. Cela pourrait expliquer plein de choses. Malgré ses explications en vain. Son baiser sur ton front. Rien n’y faisait. Tu ne voulais pas le perdre. Et tu étais incapable de dire ce que tu avais sur le cœur. Parce que cela voulait dire que tu devrais avouer tes sentiments. Et c’était hors de question. faiblement, tu lui sortit Tu me manques. Tu le disais rarement, mais cela se voyait que c’était la vérité, que ce n’était pas facile pour toi en ce moment.


Dernière édition par Saja Wayland le Mer 21 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ridway
Mason Ridway

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Hoechlin
COPYRIGHT : VERVAIN●BLOSSOM (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyLun 19 Aoû - 19:49



FEAT SAJA WAYLAND.
✰✰✰
I'll be there for you like I've been there before

Mason devait partir il le savait, mais il savait aussi que la jeune femme ne supporterait pas son départ pendant une conversation. Il n'allait quand même pas fuir une fois de plus. Saja ne voulait pas continuer dans cette voie-là, elle voulait que son meilleur ami se réveille et s'occupe d'elle. Elle voulait retrouver le Mason attentionné cependant ça ne serait pas aussi évident. Mason se renfermait de plus en plus sans le vouloir. Il s'éloignait d'elle alors que ce n'était même pas ce qu'il voulait. « Tu pensais vraiment que tout resterait pareil maintenant que nous sommes revenus ? » Lui demanda Mason. Se rendant compte de la brutalité de sa question il s'en voulait. Ce n'était pas ce qu'il voulait dire, c'était sortie de la bonne façon. Il ne la laissait pas de côté parce qu'il était revenu chez lui comme une vieille chaussette il avait simplement dû mal à savoir qu'il était. «  Je veux dire on est plus dans notre bulle, le monde extérieur est présent. » Rajouta Mason comme pour limiter les pots cassés. Pendant ces années avec elle il s'était senti vraiment bien. Il avait senti comme si pour la première fois de sa vie quelqu'un le comprenait, ne le jugeait pas. Il avait pu être lui-même et son amitié avec Saja était spéciale à tel point que dans la vie réelle il ne voulait pas tout gâcher. Les mots de la jeune femme le touchèrent. Il lui manquait ce n'était pas rien. Ce n'était pas non plus un je t'aime cependant il savait que cela n'arriverait pas. Il se contentait de l'immense amitié qu'elle lui donnait. Mason s'était fait une raison il y a bien longtemps. « Tu me manques aussi. » [Lui dit Mason avant de s'approcher de la jeune femme et de la prendre dans ses bras. Il ne résistait pas longtemps à ses grands yeux. Elle avait ce petit truc en plus qui faisait qu'il était obligé de s'occuper d'elle cependant tout n'allait pas s'arranger par un coup de baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyMer 21 Aoû - 13:41


⊹ I'll be there for you like I've been there before.
✤ ✤ ✤
Cela n’était pas facile de lui parler. Il s’était renfermé. Devenant par moment assez froid. Tu t’y faisais. Même si cela pouvait te blesser. Tu le connaissais assez pour savoir que son but n’était certainement pas dire des choses qu’il pourrait regretter. Même s’il était assez maladroit dans ces propos. Cependant, tu devrais te faire une raison. Tout avait changé depuis votre retour ici. Peut-être qu’au fond, vous étiez tellement dans une bulle à Los-Angeles. Trop proche pour bien vous entendre ici. C’était peut-être ce qui arrivait. Votre passé arrivé en pleine face. Tu n’avais pas de reproche venant de tes parents. Ils avaient compris ton choix. Tes amies pas réellement, mais ce n’était pas leur affaire. Tu n’avais de compte à ne rendre à personne. Tu avais tellement changé. Tu étais devenue une personne bien. C’était peut-être pour ça qu’on ne te reprochait pas grand-chose. Pourtant, les paroles que venait de dire Mason. Te blessait vraiment. Même si tu faisais comme si que cela ne te faisait vraiment rien. Alors qu’au contraire. Ton cœur venait de se serrer. Il avait raison. Tu as raison. Simple phrase qui voulait tout simplement dire. Que tu ne cherchais plus à avoir des explications. Tu ne voulais pas le perdre. Mais c’était ce qui était en train de se passer. Que tu le veuilles ou non. Ton meilleur ami t’échappait. Alors à quoi bon essayer de limiter la casse ? Tu n’as pas besoin de t’essayer de t’expliquer. On a notre vie à présent. Tu as ta famille, j’ai la mienne. On a des horaires différents. Ce n’est plus comme avant. Je suis désolé de t’avoir fait des reproches. Au fond, tu préférais mettre court ces explications. Essayer de comprendre plus. Parce que cela ne servait à rien. Rien ne pourra s’arranger. Tu l’avais compris. Même si cela t’avait déçu et profondément touché. Tu préférais être comme avant. Toujours souriante, malgré que cela te tuait au fond. Lorsque tu lui avais dit qu’il te manquait. Tu n’attendais même pas une réponse. Et pourtant, il te répondit la même chose. Avant de te prendre dans ses bras. Assez surprise. Tu ne réagissais pas réellement. Puis après quelque seconde, t’enroulait tes bras autour de sa taille. Rare contact te disais-tu ? C’était à peine qu’il te prenait dans ses bras en ce moment. Et cela t’avait manqué. T’essayait de calmer le rythme de ton cœur. Avant de te détacher de lui. Un sourire timide. Il devrait certainement partir, tu ne sais où. Et toi, tu allais prendre ton petit déjeuné.


Dernière édition par Saja Wayland le Sam 24 Aoû - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ridway
Mason Ridway

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Hoechlin
COPYRIGHT : VERVAIN●BLOSSOM (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyJeu 22 Aoû - 21:17

Saja avait beau metTre de l'eau dans son vin comme on dit elle n'était pas très crédible. Elle ne voulait pas se prendre la tête avec lui parce qu'elle savait que lorsqu'il avait une idée dans la tête il ne changeait pas d'avis. Elle faisait des efforts pour ne pas le pousser à bout et il le voyait bien. Mason était touché par cela pourtant ce n'était pas évident pour lui d'agir normalement. Il avait l'impression de ne plus être à sa place nulle part depuis son retour dans cette ville. Il aurait tout donné pour revenir en arrière. La jeune femme s'éloigna de lui pensive. Elle n'avait pas besoin de parler pour qu'il l'a comprenne. Mason sentait que sa meilleure amie souffrait, elle ne le disait pas clairement, mais ses yeux parlaient pour elle. Il savait qu'il devait partir cependant il ne pouvait pas s'en aller de la sorte. Il cherchait une idée. Soudain il en eut une. Saja avait besoin d'attention de sa part et c'est ce qui allait lui donner ou du moins essayer. « Je dois partir faire quelques courses de plus je suis de garde ce soir, mais on pourrait peut-être se faire une soirée tous les deux disons demain soir ? » Lui proposa Mason. La jeune femme semblait surprise de sa proposition. Depuis quelques temps il partait le plus souvent loin d'elle alors elle ne devait pas s'attendre à ce qu'il fasse l'opposé. Mason savait que ça n'allait pas évident de mettre certaines choses de côté comme ses regrets, ses sentiments, mais son amitié signifiait énormément pour lui. Il ne pouvait pas risquer de la perdre. « On peut se faire un restaurant ou alors je cuisinerais. Tu choisis d'accord ? » Rajouta Mason avant de se lui caresser la joue. Il essayait vraiment de ne pas craquer, mais cette fille-là le rendait dingue. Il devait avouer qu'elle n'était pas comme les autres et c'était sûrement pour ça qu'il l'aimait autant. Mason espérait vraiment que Saja allait accepter sa proposition. Il faisait un premier pas vers elle alors c'était à elle de faire le second. Il serait évidemment vexé si la jeune femme refusait. Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptySam 24 Aoû - 17:10


⊹ I'll be there for you like I've been there before.
✤ ✤ ✤
Il pouvait lire en toi comme un livre ouvert. C’était évident qu’il pouvait comprendre qu’il t’avait blessé. Que tu essayais de ne pas te prendre la tête. Parce que cela ne servirait à rien. Déjà qu’il t’évitait. Si tu commençais avec tous tes reproches. Tu étais sûr qu’il ne te parlait plus réellement. Alors tu faisais comme si de rien n’était. Affichant une mine normale. Alors qu’au fond, tu ne savais plus du tout quoi penser. Pourtant, c’était simple. Qu’est-ce qu’il te cachait ? Tu pourrais très bien le suivre. Mais ce n’était pas toi. Votre amitié était si importante. Que même avec tes sentiments. Tu ne tenterais jamais rien. Puis, le baiser ne signifiait certainement rien pour lui. Tu t’étais faite une raison. Comme celle de mentir, faire face comme une femme forte. Tu fus assez surprise de ce qu’il venait de te proposer. Une soirée vous deux, demain soir ? C’était assez étonnant. Il t’avait pris de court. Ce soir, tu étais aussi de garde, mais demain, tu n’en avais aucune idée. La plupart du temps, c’était toi qui demander pour ne pas te retrouver seul à l’appart. Mais ça, il ne le savait pas. Comment réagir ? Lui dire que non, serait encore une fois une mauvaise idée. Surtout que tu mourrais d’envie d’accepter. Mais ce n’était pas simple. Tu avais peur de céder. Surtout de te retrouver seul avec lui. Je… Pourquoi pas. Je suis normalement pas de garde demain soir, alors pourquoi pas. tu n’arrivais pas à montrer ta joie. Parce qu’en fait, le fait qu’il te caresser ta joue en ce moment même. Te perturbait assez. Tu mis du temps à répondre. Essayant de ne pas montrer que cela te rendait complètement faible. Ton cœur qui battait à une vitesse inimaginable. L’envie de pouvoir le prendre dans tes bras et ne plus le lâcher. Sentiment de merde. On se fait un restaurant, cela fait longtemps qu’on est pas sortie rien que tous les deux. disais-tu en esquissant un léger sourire. Sachant qu’il allait partir faire quelque course. Rien ne s’arrangerait comme tu l’aurais voulu, mais c’était mieux que rien. Il avait fait un pas. Et tu avais accepté, parce que tu ferais tout pour savoir ce qui te cachait. Tu étais presque plus pressé d’être demain que ce soir pour tout avouer. Puis, pour clore cette conversation. Un simple baisé sur la joue, avant d’être assez gênée. C’était la première fois depuis quelque semaine, que tu redevenais la meilleure amie, aussi collante que chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Ridway
Mason Ridway

MESSAGES : 25
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Hoechlin
COPYRIGHT : VERVAIN●BLOSSOM (avatar)
PSEUDO : Lovee (Jessica)

you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) EmptyDim 25 Aoû - 10:24

Mason était soulagé que la jeune femme accepte. L'espace d'un instant il craignait qu'elle ne refuse et pour cause elle l'avait regardé vraiment bizarrement lorsqu'il lui avait caressé la joue. Mason ne pensait pas qu'elle puisse être troublée par sa présence il pensait simplement qu'elle lui en voulait à mort d'avoir osé s'éloigner d'elle de la sorte. Il ne se démontait pas et prévoyait une bonne soirée. Le fait que Saja soit partante pour un restaurant était un bon point. L'ambiance serait chaleureuse et ça permettrait d'aller de l'avant au lieu de se lancer des reproches à la figure. Il aurait aimé déjà y être malheureusement tout vient à point à qui sait attendre. « Sors ta plus belle robe dans ce cas-là on va bien s'amuser. » Lui dit Mason avec un grand sourire avant de venir déposer un baiser sur sa joue. Il pris ensuite ses affaires et sa veste pour aller vers la porte et s'en aller. Mason savait très bien que Saja était trop à son avantage cependant il voulait lui montrer qu'il n'allait pas l'emmener dans le restaurant du coin, mais dans un bon restaurant. Il faisait des efforts pour regagner le cœur de son amie. Il était vraiment impatient de partager ce moment-là avec elle. Saja en avait besoin, Mason en avait besoin. Se retrouver était la meilleure chose à faire pour sauvegarder leur amitié. Mason devait simplement ne pas laisser paraître ses sentiments, son attirance pour la jeune femme. Il n'imaginait pas une seule seconde que ça puisse être réciproque. Il passa le seuil de la porte et alla faire quelques courses pour sa famille puis travailler le soir.
Sujet terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


you drive me crazy (r) Empty
MessageSujet: Re: you drive me crazy (r)   you drive me crazy (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you drive me crazy (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: v. THANKS FOR THE MEMORIES :: Archivage de sujet.-