AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiziano S. Saltarelli
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)    [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  EmptyDim 18 Aoû - 22:08


⊹ Santina Adriana Saltarelli" You talk too much, maybe that's your way of breaking up the silence "


✤ prénom et nom : Santina Adriana Saltarelli ✤ age : 20 ans  ✤ date et lieu de naissance : Date au choix à Florence, en Italie ✤ nationalité : Italienne/Américaine ( vive la double nationalité ) ✤ origines : Italienne ✤ statut social : célibataire ✤ métier/études : Au choix ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuelle/bisexuelle si vous voulez ✤ traits de caractère : Rebelle - Sociable - Extravertie - Sympa - Ouverte d'esprit - Délurée - Indépendante - Forte - Combattive - Fragile au fond - Curieuse - Bavarde - Gourmande ✤ groupe : Au choix mais je la verrais plutôt vers Spring/Autumn



TELL ME YOUR STORY
Santina a toujours eu une vie chaotique, en vérité elle ne sait pas ce que c’est qu’un quotidien. Elle est née dans la « mauvaise » période de ses parents. Sa mère était une célèbre chanteuse et son père un auteur-compositeur renommé. Santina a perdu sa mère très tôt, c’était une femme de faible caractère sombrée dans l’alcool, la drogue et la luxure. Elle s’est donnée la mort à peine un an après la naissance de Santina. Son enfance a pourtant été heureuse ! Le manque maternel s’est fait ressentir mais son père était présent ainsi que des nounous et des gouvernantes. En grandissant, elle a appris à être autonome et est devenue quelqu’un de fort et d’indépendant. Vers l’adolescence, elle a voulu se détacher de son rôle de gentille fifille à son papa. Son père était un artiste déchiré, sa mère une droguée qui s’est suicidée avant la trentaine ... le chaos, elle avait ça dans le sang. Après sa crise d’adolescence légendaire, elle entra dans l’âge adulte de façon tout aussi bruyante. Aujourd’hui, c’est une fille que son père ne reconnait pas. Elle fait la fête, elle couche à droite à gauche, elle revient ivre morte. Cependant, il tolère car il se dit que c’est le prix à payer pour lui avoir montré le mauvais exemple et le pire pour lui serait de la perdre.

j'attends de toi Coucou à tous ! Je voudrais tout d’abord dire que le pseudo et l’avatar son négociable. Le prénom doit rester italien pour rester dans la logique des choses mais si vous préférez un autre prénom, changez sans soucis =) Ensuite pour l’avatar, j’ai mis Miley parce qu’on sait tous que niveau fille délurée, elle fait fort ! XD mais changez si vous voulez. Restez juste logique par rapport à l’âge, je veux dire, ne me mettez pas une Megan Fox pour une fille de 20 ans ^^  Ensuite, pour le lien en lui-même je tiens à dire que les deux s’adore. Autant ils se font la misère parce que chacun finit involontairement par blesser l’autre, autant ils s’aiment à en crever et ne saurait pas vivre sans l’autre. C’est une relation père/fille très forte construite de déception et d’espoir.


IT'S JUST ME & YOU BABE
Santina est la fille de Tizio et ce, même si d’innombrables rumeurs ont certifié le contraire. Un test de paternité a été fait, très tôt dans son enfance, pour prouver ce qu’il savait déjà. Elle est sa fille et il l’aime comme jamais il n’a aimé quelqu’un, il s’en veut d’ailleurs de ne pas avoir pu être un meilleur exemple pour elle. Toute son enfance, il l’a protégée mais sans doute a-t-il relâché la protection à l’adolescence. Aujourd’hui, c’est une jeune femme accomplie, rebelle et qui ne se laisse dicter une conduite par personne et surtout pas son père. Elle l’aime, elle le lu dit parfois et lui, il l’adore, il ferait tout pour elle. Seulement, ils sont en conflit en permanence. Parce qu’elle boit, parce qu’elle fume, parce qu’elle baise partout. Parce que lui fume aussi, parce qu’il a trouvé une nouvelle femme et qu’elle ne le tolère pas, parce qu’il n’a pas pu lui offrir une vie banale mais réconfortante. Ils se déchirent souvent mais ils ne pourraient pas couper les ponts, ça serait totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)    [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  EmptySam 24 Aoû - 13:36

me voilà. [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano S. Saltarelli
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)    [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  EmptySam 24 Aoû - 22:11


Ma fille [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  2396292616  Trop belle, trop parfaite !! [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  3874400593 [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  181293914 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)    [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  EmptyLun 2 Sep - 12:28

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)    [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] CHLOE MORETZ - petite soeur. (LIBRE)
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)
» [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)
» [F] SHENAE GRIMES - bestfriends (LIBRE)
» [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-