AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Impossible is nothing - Selwin - Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty
MessageSujet: Impossible is nothing - Selwin - Relation's   Impossible is nothing - Selwin - Relation's EmptyLun 19 Aoû - 10:47


⊹ Winston Selwin"Vivre pour le meilleur "

✤ prénom et nom : Selwin Winston ✤ age : 24 ans ✤ date et lieu de naissance : 23 octobre, New York ✤ nationalité : Américaine ✤ origines : Américaine ✤ statut social : Célibataire ✤ métier/études : Etude de droit ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuelle✤ traits de caractère : Gentille – Honnête – Maladroite – Droite – Accepte les reproches - Distinguée ✤ groupe : Spring


⊹ MEMORIES NEVER DIE

« Je me souviens un jour quand je suis arrivé au lycée, je voyais mes amies au loin qui m’attendaient comme tous les jours. Tout va bien jusque là, j’avais décidé le matin de porter une jupe parce qu’il faisait super beau. Mais tout le monde me regardait bizarrement, en effet ma jupe était remonté derrière du coup tout le monde pouvait voir ma culotte. La honte que je me suis prise ce jour là, les remarques dans les couloirs et j’en passe. Mais au bout d’un moment les gens ont arrêtés de se moquer. »


Elle se lisse les cheveux tous les matins.✤ Elle aime bien se mettre du vernis sur les doigts. ✤En ce moment elle aimerait bien trouver l’amour mais les hommes bien se font rares. ✤ Quelques fois elle se demande si le problème ne vient pas d’elle. ✤Elle ne veut pas devenir une femme qui a trop peur des hommes. ✤ Pour elle les hommes bien n’existent plus. ✤ Elle a un tatouage dans le cou, un signe chinois qui signifie vivre. ✤ Elle possède un chien du nom de Tatoo. ✤ Ses amies lui reproche d’être parfois trop gentille. ✤ Elle est jalouse de voir ses amies avoir un mari.

⊹ LIENS RECHERCHES

- Un futur lien amoureux
- Des amis
- Des amis de lycée
Revenir en haut Aller en bas
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin - Relation's   Impossible is nothing - Selwin - Relation's EmptyLun 19 Aoû - 10:49

UC

Vous pouvez poster :)
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Ainsworth
Siobhàn Ainsworth

MESSAGES : 58
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : nina dobreva.
COPYRIGHT : underconstruction.
EMPLOI : gérante d'une boutique.
STATUT CIVIL : fiancée.
PSEUDO : awesome.

Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin - Relation's   Impossible is nothing - Selwin - Relation's EmptyJeu 22 Aoû - 20:38

MOI MOI MOI Impossible is nothing - Selwin - Relation's 1452890380 Parce que Candice et Nina c'est trop un duo de choc Impossible is nothing - Selwin - Relation's 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas
Selwin Winston
Selwin Winston

MESSAGES : 18
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Candice Accola
COPYRIGHT : Cuicui
EMPLOI : Etudes de droit
STATUT CIVIL : Célibataire
PRIORITÉS : Finir ses études et entrer dans le monde du travail - Trouver l'amour.
PSEUDO : Cuicui

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin - Relation's   Impossible is nothing - Selwin - Relation's EmptyVen 23 Aoû - 6:38

En effet un bon duo de choc, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty
MessageSujet: Re: Impossible is nothing - Selwin - Relation's   Impossible is nothing - Selwin - Relation's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible is nothing - Selwin - Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Impossible is nothing - Selwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm gonna live my life :: We were meant to be-