AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.

Partagez
 

 { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah K. Carter
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 15:53

Cool, on garde ça alors ? 199 
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano S. Saltarelli
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 17:24

Noah K. Carter a écrit:
Tiziano S. Saltarelli a écrit:
C'est les mieux { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 2396292616  quand c'est tout lisse, ça pue { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 2599645401 

Ouép ! ça ressemble bien à Tizio ça ! Il aurait tout simplement posé la question à Noah genre " t'as un toit où dormir ? " et si Noah répond que non, il lui propose de venir squatter chez lui { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 851286682 

C'est un auteur-compositeur, il est un peu barré sur les bords XD ça justifie bien ce genre de comportement { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 851286682 
Et c'est bien le style de Noah d'aller dormir chez le premier venu et comme il aime la musique ils vont doublement bien s'entendre :D
Cool ! Qu'est-ce que tu en dis, on se fait un sujet ? { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Carter
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 20:24

OMG oui totalement 419 tu le commences ? Ou je le commence ? Moi si je le fais ça sera pas avant demain soir, là je vais au dodo { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 4091312981 
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano S. Saltarelli
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:14


Si tu pouvais le commencer, ça serait génial { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Carter
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 11:05

Ok d'acc, je fais ça dans l'après midi :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »   { NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{ NOAH } ▬ « So far away, I wish you were here »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOAH + « si tu as besoin d'une leçon sur comment foirer ta vie, viens me voir »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm gonna live my life :: We were meant to be-