AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On The Road, not again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah K. Carter
Noah K. Carter

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Wilson Bethel
COPYRIGHT : ©Mishmish / Tumblr
EMPLOI : Sans emploi
STATUT CIVIL : Marié
PRIORITÉS : La retrouver + Tout lui expliquer + Espérer qu'elle me pardonne + Trouver un emploi à Albuquerque + Trouver un logement (dans le cas où elle ne me pardonnerait pas) + Annoncer à tout le monde que je suis en vie ??? + S'acheter une nouvelle guitare
PSEUDO : Lili (Mélanie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 29
ADRESSE:
CELLULAIRE:

On The Road, not again ! Empty
MessageSujet: On The Road, not again !   On The Road, not again ! EmptySam 24 Aoû - 19:54

On The Road, not again !
Noah & Tiziano



“Noah Kay Carter, à mon amour, 04.03.1984 – 27.10.2009.ʺ C’est ce que disait la pierre tombale qui était destinée à Noah mais qui n’était en fait qu’une pierre tombale puisque son corps n’avait jamais été retrouvé… Normal, il était vivant. Il y avait des fleurs, des fleurs fraiches. Noah imagina Joe en train de les déposer, ça lui fit mal au cœur. Avec le recul, il se demanda si finalement ça avait été une bonne idée de se faire passer pour mort mais c’était trop tard maintenant il fallait qu’il répare son erreur. Avant tout il allait devoir trouver un endroit où dormir car il allait bientôt faire nuit et il n’avait pas encore le cran de se pointer chez Joe. Il allait aussi devoir trouver une bonne avocate mais ça il verrait plus tard. Il s’approcha de l’arrêt de bus et constata que plus aucun bus ne passait par là, il était déjà trop tard. « Et merde » dit-il tout haut. Ne connaissant pas du tout là ville et n’ayant pas pensé à prendre de carte (et surtout ayant un portable préhistorique), il était effectivement, dans la merde. Il était en pleine médiation lorsqu’il entendit le bruit d’un moteur. Il se jeta presque sous les roues de la voiture qui arrivait mais elle l’esquiva et l’engueula. Les gens étaient aussi civiques qu’à New York ici, au moins Noah ne serait pas dépaysé. Il décida donc de prendre son courage à deux mains et de marcher dans la direction qu’il avait tirée au sort.

Au bout de dix bonnes minutes de marche un autre moteur  se fit entendre derrière lui mais cette fois, il ne fit même pas l’effort de se retourner. Pourtant, la voiture ralentit et bientôt s’arrêta à sa hauteur. La personne de la voiture lui demanda s’il voulait monter. « Ouais carrément, c’est cool merci ! ». La radio était allumée et Noah fut heureux d’entendre qu’en plus de le prendre en stop, ce mec avait d’excellents goûts musicaux. Il sentait qu’il pouvait directement le tutoyer « Ça t’arrive souvent de prendre des gens en stop ? En tout cas c’est sympa »


FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

On The Road, not again !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: iii. ALBUQUERQUE (NOUVEAU MEXIQUE) :: South Valley-