AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 - GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
Memories

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 10/04/2013
AVATAR :
COPYRIGHT :
PSEUDO :

- GROUPES. Empty
MessageSujet: - GROUPES.   - GROUPES. EmptyJeu 18 Avr - 16:32

LES GROUPES
- souvenirs de ce jours -

~ SUMMER ~
Citation :
" Je me souviens, de ces années dorées. Je me souviens de chaque éclat de rire, de chaque sourire. Je me souviens du bonheur qui m'envahissait à chaque pas que je faisais. J'étais bien. J'étais heureuse, tout simplement. Bien sûr il y avait parfois des contre temps, quelques contre courant. Mais je ne regrette rien. Non vraiment, j'aurais presque envie de revivre tout ça, rien qu'une fois. "
HEATHER WILSON ~ 25 ans

~ SPRING ~
Citation :
" Non, c'était sympa les années lycée, vraiment. Mais bon, c'est passé, maintenant. On a grandit, on a évolué. Il faut aussi tourner la page. Ne pensez pas que je détestais ces années ! Loin de là, j'ai vécu de très bon moment. Mais maintenant que c'est fini, pourquoi ne pas tout simplement profiter de maintenant, de l'instant présent ? Ça pourrait être sympa d'y repasser, mais pour quoi faire au final ? Je veux juste apprécier les souvenir. "
ROBERT O'BRIEN ~ 23 ans

~ AUTUMN ~
Citation :
" Pourquoi tout le monde pense que tout fut horrible, ou tout fut parfait, quand on est au lycée ? J'ai eu des problèmes. De graves problèmes. Et même si je ne voudrais pas revivre cette période, je ne peux pas m'empêcher de penser que je ne dois pas les regretter. Disons que c'est le passé, que c'est bien ainsi et que j'ai appris depuis. Maintenant, ce qui m'intéresse c'est l'avenir, ce que je vais faire plus tard. "
ETHAN GOODWIN ~ 20 ans

~ WINTER ~
Citation :
" Je ne suis pas sûre de vouloir en parler. Rien n'est allé comme je l'espérais et je n'en garde pas un bon souvenir, est-ce nécessaire de le ressasser ? De ressentir encore une fois le mal être de ces années ? J'aimerais définitivement tourner la page et oublier ce qu'il s'est passé, est-ce trop demandé ? Foutes moi la paix, laisser moi vivre ma vie maintenant. Je regrette trop ce qu'il a pu se passer pour vouloir y repenser. "
JEN HARPER ~ 27 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://comebackbehere.forumactif.org
 

- GROUPES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: i. MEMORIES NEVER DIE :: Take a walk on the wild side-