AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ABSENCES › nous prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
Memories

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 10/04/2013
AVATAR :
COPYRIGHT :
PSEUDO :

ABSENCES › nous prévenir. Empty
MessageSujet: ABSENCES › nous prévenir.   ABSENCES › nous prévenir. EmptyJeu 18 Avr - 16:36

LES ABSENCES
- pour nous prévenir -

J’en suis sûre que dans un forum, au moins quelques membres sont absents, est-ce que je n'ai pas raison ? Comme vous savez, au bout de quelques semaines d’inactivité, les administratrices pourront supprimer les membres inactifs et pour ne pas que ça arrive, vous devez prévenir de votre absence ou de votre baisse d’activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://comebackbehere.forumactif.org
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

ABSENCES › nous prévenir. Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES › nous prévenir.   ABSENCES › nous prévenir. EmptyMar 20 Aoû - 23:52

Pas une absence, plus une baisse d'activité pour cause de problème de santé + une très mauvaise nouvelle qu'il va falloir que je digères
Revenir en haut Aller en bas
 

ABSENCES › nous prévenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FICHES TERMINÉES › nous prévenir.
» NOS BOUTONS › nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: i. MEMORIES NEVER DIE :: Somewhere over the rainbow :: Never let me go-