AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Memories
Memories

MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 10/04/2013
AVATAR :
COPYRIGHT :
PSEUDO :

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyJeu 18 Avr - 16:36

FOIRE AUX QUESTIONS
- la parole est à vous -

Vous avez une question concernant un scénario, vous avez besoin d’aide pour un personnage, concernant le forum, ou tout simplement vous n’avez pas reçu le mail d’activation, c’est à la suite de ce sujet que vous devez poster, nous ferions un plaisir d’y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://comebackbehere.forumactif.org

Mattie.
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 17:55

Bonsoir! ( Je suis la première invitée 400)

Tout d'abord , je dois vous dire que le contexte est super bien écrit , je suis tombée sous le charme , vraiment! Et puis le design du forum me plait beaucoup. :263:Bravo à-vous. Je ne sais plus pourquoi , je viens poster en invité.. Ah oui voilà c'est revenu! :mdr:Déjà , j'hésite beaucoup à m'inscrire pour quelques petites raisons.. ( que je préfère expliquer par mp à l'une des administratrices si je m'inscris. Ne vous en faites pas ce n'est pas grave du tout mais c'est quelque chose qui me rassurera un peu si j'en parle 415). De plus j'ai déjà l'histoire de mon personnage mais j'hésite entre trois avatars. J'aime beaucoup Selena Gomez , Emma Stone et Lily Collins. Laquelle préférez-vous ?

En tout cas , merci d'avance pour vos réponses. FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 889545751
Revenir en haut Aller en bas
Saja Wayland
Saja Wayland

MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 06/08/2013
AVATAR : holland sweetie roden
COPYRIGHT : (vava)@Red Shade ~ bazzart
EMPLOI : infirmière
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Retrouver cette complicité ~ Profiter de la vie. ~ Faire la cuisine. ~ Demander un jour de repos. ~ Faire une soirée en boite avec Liv. ~ Apprendre à relâcher prise par moment. ~ Avoir une sérieuse discussion avec Mason. ~ Veut des vacances.
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 17:57

Bonsoir I love you
Déjà merci énormément pour les compliments. Ensuite, n'hésite surtout pas à mpotter. Pour ma part je dirais soit Emma, soit Selena FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 1362314005
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:00

Bonsoir Mattie FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 889545751 
alors là, elles sont toutes ausis sublimes les unes que les autres je ne sers à rien pardon
cependant je voulais créer le scénario de ma petit soeur avec Lily Collins alors n'hésite pas à me dire si tu es intéressée FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:01

Bonsoir,
En effet, nous sommes à ta disposition, l'une comme l'autre, bien que demain je ne sois pas là, bref. Pour ce qui est de l'avatar, je crois que ma chouchoute est Emma, parce que j'ai eu coup de coeur pour elle, j'aime énormément Selena aussi, après ça dépend du personnage.
Merci beaucoup pour les commentaires en tout cas ça fait chaud au coeur 402 
Revenir en haut Aller en bas

Mattie.
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:26

Merci à vous trois pour vos réponses.

Saja Wayland - De rien. D'accord , je n'hésiterai pas alors! Merci pour ton avis. I love you 

Billie Wayland - Oh c'est intéressant ta proposition mais j'avais déjà une idée bien précis de l'histoire de mon personnage.. Je suis sure que si tu en fais un scénario , il sera très vite prit. FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 1452890380 

Jeanne LeBlanc - En faite , j'aimerais beaucoup joue une jeune femme atteinte de schizophrénie. Je sais cela est un peu extrême et bizarre mais je trouvais l'idée sympa. Entre Selena et Emma laquelle serait mieux pour joue une schizophrène ? De rien , c'est la vérité FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 181293914
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:29

Bizarrement je dirais Emma, elle a une plus grand palette de possibilité, je pense, que Selena, après si tu sens mieux Selena ça peut aussi justement la sortie d'où on la voit d'ordinaire, mais si je devais choisir je dirais très personnellement Emma.
Revenir en haut Aller en bas

Mattie.
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:38

D'accord , merci pour ta réponse. Je pense que je vais prendre Selena , j'avais vraiment envie de la jouer et surtout de la sortir d'où on la voit d'ordinaire. Et bien j'arrive et je vous envoie un mp comme j'avais dit dans mon premier poste. FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 17 Aoû - 18:44

Y a pas de soucis et ça promets de donner un personnage intéressant, et ce fut un plaisir de t'avoir aider 402
Revenir en haut Aller en bas

Doudi
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:22

Bonjour à tous FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 
Tout d'abord c'est un magnifique forum que vous avez là I love you 
J'adore le contexte et je souhaite vraiment me joindre à vous FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 504892652 
Je suis donc allée faire un tour au niveau des scénarios car oui, je suis une fille qui aime aider les autres en prenant leurs scénarios FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 3180756274 et j'ai vu celui de Polly qui est un vrai cadeau tombé du ciel FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2071298776 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2071298776 
Il est marqué réservé mais je préfère tout de même demander si c'est vraiment le cas ou si je peux tenter aussi ? FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 504892652 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 504892652 
en tout cas vous avez fait du super boulot FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 1811748357 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2084336498 
j'attend sa réponse avec impatience 400 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:24

Bonjour I love you
Merci énormément pour tes commentaires sur le forum, ça fait chaud au coeur :luv:En plus, tu parles de mes scénarios. Lequel entre Benson ou Dobrev? FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616
Revenir en haut Aller en bas

Doudi
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:27

En plus tu es super rapide, je crois que je t'adore déjà FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 
Je parle du scénario de la meilleure amie avec Dobrev, mes excuses je pensais l'avoir mentionné FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616  - la boulette FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2599645401 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:30

Je suis tombé au bon moment dans la partie invité, je crois bien Razz Et bien malheureusement, il est réellement réservé, du moins jusqu'à ce soir. Etant donné que je réserve que pour deux jours, pas plus. Donc d'ici demain tu pourras tenter. Ou si jamais, le scénario de Claire te fait de l'oeil, tu peux aussi le tenté (vu que c'est celui de mon DC) FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 851286682
Revenir en haut Aller en bas

Doudi
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:33

Je te remercie pour ta réponse FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 
Est-ce que tu me conseilles de m'inscrire quand même ou d'attendre demain voir si la personne inscrite a fini sa fiche et est validée ? 159 
Je vais commencer de mon côté à faire la fiche je pense au cas où j'ai un peu de chance 142 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:36

Je pense qu'il vaut mieux attendre demain, parce que si elle termine sa présentation ce soir et tout, tu te serais inscrite pour rien FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 710033945
Revenir en haut Aller en bas

Doudi
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptyDim 18 Aoû - 15:39

Merci beaucoup en tout cas et je reviendrai demain faire un tour alors FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2396292616 
Revenir en haut Aller en bas

Lily =D
Invité


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. EmptySam 27 Juin - 18:38

Coucou FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 3874400593
Alors je suis sur téléphone donc je vais faire brève : 199  :
Votre forum est très joli, le design et les codages agréables à regarder, le contexte très bien rédigé et particulièrement intéressant, tout en restant simple et sans être comme tous les RPGs qu'on voit ces derniers temps.
Alors LA question est : Est-il toujours actif car ce n'est pas mon impression  FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 1811748357  FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 2239532293  FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. 3794735480
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty
MessageSujet: Re: FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.   FOIRE AUX QUESTIONS › la faq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FOIRE AUX QUESTIONS › la faq.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: i. MEMORIES NEVER DIE :: Carry on, my wayward son-