AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyMer 14 Aoû - 19:25


⊹ barbara spleensburg" now you're just somebody that  I used to know "


✤ prénom et nom : Parce qu'il fallait bien mettre un nom, j'ai mis Barbara Spleensburg, Barbara parce que le surnom fait Barbie et qu'elle est un peu comme une barbie, le nom de famille j'ai fait au pif, histoire de mettre quelque chose, donc tout cela est absolument négociable. ✤ age : Vingt-quatre ans puisqu'elle a le même âge qu'Ashton et Polly, elle est de la même année ✤ date et lieu de naissance : La date de naissance est au choix, lieu de naissance également, sachant qu'il faut qu'elle soit au moins depuis tout le lycée à Albuquerque. ✤ nationalité : Complétement au choix, j'aurais dit américaine mais après tout c'est au choix ✤ origines : Au choix également. ✤ statut social : Célibataire, elle n'a pas trouvé chaussure à son pied, du moins elle l'avait mais elle l'a quitté bêtement. ✤ métier/études : Au choix, elle aurait fini ses études, donc métier au choix qu'elle viendrait exercé à Albuquerque, bien qu'elle veuille devenir mannequin pour sous-vêtements avec l'aide d'Ashton et de sa mère, c'est loin d'être gagné ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ✤ traits de caractère : Assez imbue de sa personne - Perspicace - Étonnemment intelligente - Fêtarde - Impudique - Curieuse - Bavarde - Elle n'a pas un mauvais fond au fond elle fait juste les mauvais choix - Indécise. ✤ groupe : Summer ou Spring, le lycée a été une bonne période de sa vie au fond.



TELL ME YOUR STORY
L'histoire est complètement libre, je dirais par contre qu'à priori, elle vient d'une famille riche. Elle peut avoir toujours vécu à Albuquerque comme elle peut-être arrivé qu'au début du lycée, du moment que ça correspond avec le fil du lien entre Ashton et elle tout me va. Libre à vous d'en faire une pure américaine, comme une petite française avec un accent trop sexy qui lui murmurait des mots en français dans l'oreille pendant l'acte haha, vraiment libre à vous, du moment que ça coïncide avec tout le reste du scénario, on en discutera quand vous serez là mes petits chatons.  

j'attends de toi d'abord et principalement, que tu sois vraiment motivé(e) par le rôle, j'ai presque envie de dire que c'est le plus important le reste en est presque superflu. J'attends un minimum de présence, au moins deux rp par semaine, si possible, enfin que tu sois connecté déjà ça sera pas mal, ne serait-ce même que pour flooder parfois, histoire de faire vivre le forum et qu'on se connaisse, c'est mieux d'apprendre à se connaitre quand on prend un scénario je pense, pour vraiment discuter des personnages etc de l'évolution de tout ça, c'est plus sympa, bien sur c'est pas obligatoire et on a tous une vie mais ça fait toujours plaisir de parler entre joueur aussi je trouves, après niveau rp, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, un rp "court" mais qui avance, plutot que long ou il se passe rien, pour ce qui est de l'avatar aussi Emilie n'est qu'une piste, j'ai pas réellement d'autre idées en tête donc si elle ne vous va pas ce n'est absolument pas à un problème, on en discutera, sachant qu'elle était décrite dans les fiches de Polly et moi comme une blonde plutôt sublime. Ma boite de mp sera toujours ouverte à vos mp et je promet de vous aimer, et puis voilà voilà j'espère que vous aurez aimé la lecture et que vous prendrez mon scénario.


IT'S JUST ME & YOU BABE
ASHTON GRIMSHAW FEAT ZAC EFRON : Barbara et Ashton sont sortis ensemble quasiment les trois ans qui ont fait le lycée. On ne saurait dire si ils étaient vraiment amoureux. Ils étaient jeunes, ils profitaient de leur jeunesse, ils étaient bien ensemble, elle faisait partie des pompom girls, il était dans l'équipe de basket. Ils étaient le couple que tout le monde regardait. Ils avaient appris l' "amour" ensemble. Tout leur réussissait. Et puis, Barbara est parti à l'université. Ashton a commencé à avoir des doutes sur son identité, sur ce qu'il voulait faire. Barbara ne comprenait pas tout ça, alors elle a rompu avec lui. Bien-sûr ça a profondément blessé Ashton qui a perdu son seul port d'attache finalement dans ce nouveau monde d'adulte. C'est un des facteurs qui l'a poussé à arrêter la fac. Quelques années ont passé maintenant, Barbara a finit ses études, elle a eu plusieurs copains, certains l'ont trompés, d'autres étaient sans intérêt, d'autres la traitaient comme un objet. Elle en vient à manquer Ashton. Lui au moins était au petit soin avec elle, il la respectait. Ils n'étaient peut-être pas amoureux mais ils étaient heureux, n'était-ce pas suffisant? Ashton manque à Barbara, leur relation lui manque et elle est prête à tout pour le récupérer. Et si ça pouvait lui ouvrir les portes d'un job comme mannequin pour sous-vêtement, en Europe dans l'entreprise de la mère d'Ashton, ça ne sera qu'un bonus.


POLLY CASTAIRS FEAT VANESSA HUDGENS : Au lycée, Barbara était le bourreau de Polly. Tout le monde au lycée, excepté Ashton, savait que Polly était amoureuse de lui. Alors Barbara prenait un malin plaisir à l'humilier ou à lui exposer bien clairement qu'Ashton était son homme en l'embrassant goulument au passage Polly, voir parfois plus. Barbara à son retour ne verra surement pas d'un bon oeil le rapprochement entre Ashton et Polly et bien qu'elle est murie en beaucoup de point depuis le lycée, pourrait bien redevenir à l'égard de Polly la même qu'elle était au lycée, de façon plus subtile évidemment, pour ne rien laisser voir à Ashton.


Dernière édition par Ashton Grimshaw le Ven 23 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Brady
Barbara Brady

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 19/08/2013
AVATAR : cailin russo.
COPYRIGHT : nelliel.
EMPLOI : assistante chez Brad Vaughn Law Office P.C.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur entre les cuisses.
PRIORITÉS : le revoir, acheter une nouvelle paire de chaussure, téléphoner à charlie et lui annoncer mon retour, redevenir son bourreau, inviter mattie à la maison, sortir les poubelles, ne plus tomber amoureuse d'un idiot, trouver un nouvel appart, jeter le double des clés de mes exs, partir en france, dormir dans ses bras.
PSEUDO : yung_rapunxel (amelle).

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 17:26

bonjourjeviensdecraquer.com [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2239532293 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2239532293 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2239532293 
le scénario est juste parfait + zac en bonus + polly ([F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 1911004649) = COMMENT RÉSISTER ? [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2084336498 limite je trouve ça suspect qu'il ne soit pas encore tenter, même assez suspect. enfin bref, j'espère que tu veux bien de moi. 250 
j'ai choisi brady pour le nom de famille, parce que je voulais mettre en titre de présentation initials b.b [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2253357901 c'est bon je sors.
et enfin histoire d'être bien chieuse jusqu'au beau (bh oui tant qu'à faire) je te propose cailin russo pour l'avatar (j'accroche pas tellement avec émilie, enfin c'est pas un coup de coeur quoi) je trouve qu'elle correspond super bien au personnage de barbie et cailin&zac vont super super bien ensemble. [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 mais si elle te dérange je comprendrait parfaitement hein. [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2612725359 
voilà, j'ai fini mon mini-pavé. [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 851286682 
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 17:52

EVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI,
le scénario est tenté, mais la présentation en question est à peine commencée et le scénario n'est pas réservée, donc je veux de toi à mort mon chaton! Pour ce qui est de Caitlin, je vais voir des photos d'elle, parce qu'on voit pas des masses sur ton avatar, mais je pense que ça devrait pas poser de problème.
Merci de tenter mon scénario en tout cas, je t'aime déjà toi 238 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 17:54

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Brady
Barbara Brady

MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 19/08/2013
AVATAR : cailin russo.
COPYRIGHT : nelliel.
EMPLOI : assistante chez Brad Vaughn Law Office P.C.
STATUT CIVIL : célibataire, le coeur entre les cuisses.
PRIORITÉS : le revoir, acheter une nouvelle paire de chaussure, téléphoner à charlie et lui annoncer mon retour, redevenir son bourreau, inviter mattie à la maison, sortir les poubelles, ne plus tomber amoureuse d'un idiot, trouver un nouvel appart, jeter le double des clés de mes exs, partir en france, dormir dans ses bras.
PSEUDO : yung_rapunxel (amelle).

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 17:57

OH OUI, la compétition y'a que ça de vrai (non, non, non, je ne fais pas d'allusion à toi polly) [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 3180756274 je vais de ce pas attaquer ma fiche alors. [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 1362314005
Polly Castairs a écrit:
[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730
sans rancune (pour le moment) [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 2071298776 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 17:59

Oui bah, tention à toi, ma polly peut être une vraie garce [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 4123614730 (mais je te t'aimeuh quand même de tenter le scénario [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) 889545751)
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) EmptyLun 19 Aoû - 18:01

*attrape le popcorn*
vous voulez de la boue et des bikinis pour vous battre :B
-trèves de plaisanterie, hate de lire ça-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty
MessageSujet: Re: [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)   [F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] EMILIE NERENG - ex-girlfriend (PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [F] NINA DOBREV - you are the only exception (pris)
» (M) CORY MONTEITH - i'm still yours faithfully (pris)
»  [M] ANDREW GARFIELD - You're my love (PRIS)
» [M] TYLER HOECHLIN - cause i don't wanna fall in love (PRIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love :: Cosmic love-