AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptyJeu 15 Aoû - 15:46



 
JEANNE MARGUERITE LEBLANC
- petit résumé de sa personne -

21 yo ✣ photographe/youtubeuse ✣ spring ✣ mariée


Assez anxieuse, pense beaucoup trop, dissimule tout derrière un sourire, perfectionniste, quand elle se met sur un truc c'est à 200% ou c'est pas du tout, passionnée, à l'écoute, c'est une très bonne amie pour cela, elle a parfois tendance à se dire qu'elle est toujours là pour les autres mais que personne n'est jamais là quand elle elle en a besoin, légère tendance anorexique, elle se trouve trop grosse et mange assez peu, complexée mais elle ne laisse rien paraitre, assez discrète et timide de nature, elle se révèle beaucoup plus quand elle est sur twitter, discrète, cabocharde, ultra-sensible, rancunière, insécure, studieuse, sage, gentille et romantique, méfiante, pétillante, sportive, souriante, hyperactive, plus intelligente qu'elle ne le laisse penser, attentive,  réconfortante, arrogante, précieuse, sensible, fêtarde, curieuse, impatiente, un poil vieux jeu quand ça touche à l'amour et au romantisme, elle peut être parfaitement gentille et une vrai crème, comme elle peut être la pire des pestes ça dépend avec qui elle est, cependant sa bulle de bonheur récent, depuis son mariage, fait d'elle un vrai nounours/marshmallow. AIME: Tomber amoureuse, écouter la musique, chanter mais jamais quand on peut l'entendre, twitter, manger des trucs sucrés, son macbook,  se sentir bien avec quelqu'un dès les premières secondes, prendre des photos, faire ses vblogs, les sportifs, adore le rugby,  la natation et le vélo d'appartement, devant un film avec un pot de glace /out/, s'évader du quotidien en voyant ses amies et allant à des concerts, les batteurs (elle a un truc pour les batteurs elle y peut rien, les voir se déchainer derrière leur batterie, voir leur bras s'agiter, ça lui fait toujours quelques choses ça la fascine), elle aurait adorer savoir jouer d'un instrument mais elle n'est pas assez pugnace pour ça, son chat croquette,  la littérature britannique, voyager à travers les îles britanniques, les endroits lumineux, les pommes d'amour pleine de caramel, les yaourts nature avec plein de sucre, le chocolat au lait, les plats italiens, le Union Jack, les séries américaines, les comédies romantiques, Hugh Grant, le blanc, les fêtes de quartier à l'américaine, le chant, le piano, la guitare, l'odeur des boulangeries, se plaindre, qu'on la console, porter des chemises de mec comme pyjama, les boites de chocolat à Noël, les calendriers de l'avant avec des chocolat dedans, jouer les pétasses, son iphone, ses Bensimons, les mecs qui portent des slims, les robes courtes, les talons aiguilles, écrire des lettres, rêver - AIME PAS: La vulgarité, genre les mecs qui rotent sans arrêt et te traitent comme si tu étais un bout de viande ça l'insupporte, les gens qui mâchent leur chewing-gum bruyamment, la cigarette,  les légumes verts, les séries françaises,  les insectes et araignées, elle en a une peur bleue, les hypocrites, la chirurgie esthétique, pleurer, la réglisse, les pantalons patte d'éléphant, la rap trop énervé. + elle est sourde à cause d'une collision au rugby, mais porte un implant cochléaire, cependant, elle a du pendant un temps apprendre à lire sur les lèvres et à parler le langage des signes ⊹ elle a eu la note maximale à l'examen de maths au lycée même si personne ne le sait ⊹ elle est du genre à qui on se confie mais qui ne se confie jamais, et elle en souffre parfois ⊹ elle aime passer pour la parfaite petite blonde idiote ⊹ elle trouve que fumer c'est complètement stupide et empêche tout ceux de son entourage à fumer au moins quand ils sont avec elle ⊹ elle a eu tellement d'os cassés au rugby que l'hopital a cru que son père la battait ⊹ elle et son ex se sont fait tatouer un signe infini sur l'annulaire, quelle connerie ⊹ Elle adore se trimballer en soutien-gorge et bas de jogging. ⊹ Elle a la phobie des petites bêtes et autres insectes, elle peut se mettre à pleurer de panique si une d'elles s'approche trop prêt. ⊹ Éponge à chagrin, elle pleure facilement (et elle vous emmerde). ⊹ Elle mange quand elle est triste et quand elle s'ennuie. ⊹ Elle est très tactile et adore faire des calins à ses amies. ⊹ Ses amies passent avant tout. ⊹  Elle ne sait pas cuisiner à son grand désespoir.  ⊹ Elle est parfaitement bilingue anglais français.





Dernière édition par Jeanne LeBlanc le Jeu 15 Aoû - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptyJeu 15 Aoû - 15:59

GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
- les liens féminins de jeanne -

MAY DONNINGHTON feat shenae grimes : Il n'y a rien de plus important dans la vie d'une fille que sa meilleure amie. May est celle de Jeanne. Elles se sont connues en première année de lycée, elle était toutes les deux nouvelles à cet établissement, elles se sont retrouvés sur un même exposé en anglais et ce sont trouvé des tonnes de points communs jusqu'à en devenir meilleures amies. Une amitié pas toute rose parfois, notamment le jour où elles ont eu le coup de foudre sur le même garçon, mais elles n'en sont ressorties que plus forte et vivent aujourd'hui dans la même villa. Jeanne vient à peine de rentrer de deux mois en Australie où elle a travaillé et revient habiter avec sa meilleure amie, et l'homme avec qui elle s'est marié en Australie, Emilien LeBlanc.

POLLY CASTAIRS feat vanessa hudgens : lien positif en cours de discussion, donc descriptif à venir et blah blah blah blah, vous voyez le topo quoi *sifflote*.


Dernière édition par Jeanne LeBlanc le Jeu 15 Aoû - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptyJeu 15 Aoû - 16:04

BOYS BOYS BOYS
- les liens masculins de jeanne -

EMILIEN LEBLANC feat daniel sharman : Jeanne et Emilien sont mari et femme. Ils se sont rencontrés lors du mariage de la soeur d'Emilien, ou du moins les préparatifs. Jeanne avait été embauchée par la mère de ceux-ci pour prendre des photos souvenirs tout au long des préparatifs du mariage, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, dès la première seconde où Emilien est venue chercher Jeanne à l'aéroport mais ne parvinrent pas à se l'avouer, trop peur du fait qu'ils se connaissaient à peine peut-être ou du fait que Jeanne devrait repartir à la fin du mariage. Mais Emma, la soeur d'Emilien joua les entremetteuses et ils finirent par se mettre ensemble et ne voulant absolument pas se séparer, Emilien demanda Jeanne en mariage et partit aux Etats Unis avec elle, vivre dans la grande villa qu'elle partage avec sa meilleure amie.

NOLE FREEMAN feat luke pasqualino : Jeanne est son premier amour. Il a du la quitter à contre coeur au moment de l'université, leur chemin s'éloignait et aucun d'eux ne se voyait avoir une relation à distance, alors ils ont décidés de se séparer et se dire que si ils étaient vraiment fait l'un pour l'autre comme ils l'avaient toujours penser, leurs chemins finiraient par se recroiser. Il ne cesse de penser à elle depuis leur séparation, il a essayé de l'oublier, mais elle lui manque trop. C'est la femme de sa vie. Il revient à Albuquerque pour la retrouver. Ombre au tableau, il apprend qu'elle est mariée. Mais il ne veut pas laisser tomber. Il est trop mal sans elle. Il faut qu'il trouve une solution, et vite, il la veut il l'aura.


Dernière édition par Jeanne LeBlanc le Jeu 15 Aoû - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptyJeu 15 Aoû - 16:05

JE RECHERCHES
- idées diverses et variées de liens -

- Des gens rencontrés au camp de "gros" il y a quelques années, certains qu'elle aurait perdu de vue, d'autres avec qui elle serait resté en bon terme, une pourquoi pas qui était jalouse de sa relation avec Nole et lui en aurait voulu d'être sorti avec puisque toutes les filles ou presque avait un "crush" pour lui.
- Des gens qui la martyrisait au lycée, pourquoi pas, certains qui aurait retourné leur veste quand elle est devenu joli, je vois bien un mec, sur qui elle avait craqué avant d'être mince, il s'était foutu de sa gueule et quand elle est devenu belle, il a essayé de la pécho, sans succès puisqu'elle était en couple avec Nole.
- etc. (d'autres idées à venir plus tard sûrement)
.
Revenir en haut Aller en bas
Soielose Hadcock
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptySam 7 Sep - 17:57

Tu veux bien de moi ? FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. 1452890380
En plus , je suis la première à venir te réclamer un lien. FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. 2599645401 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptySam 7 Sep - 18:01

bien sur!
une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Soielose Hadcock
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. EmptySam 7 Sep - 18:08

Je viens en touriste. ( je m'en excuse d'ailleurs..)
On peut partir sur du positif , non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.   FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRIENDS ARE A FAMILY YOU CHOOSE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm gonna live my life :: We were meant to be-