AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  EmptyDim 18 Aoû - 16:22


⊹ au choix, Emma" J'essaie de me souvenir des moindres détails. Je t'entends encore rire aux éclats, me donner des conseils et me dire que tout ira bien. Je me surprends à parler comme toi. Quelque fois en marchant dans la rue je sens ta présence alors je me retourne mais il n'y a personne. "

✤ prénom et nom : Emma au choix ✤ age : 21 ans ✤ date et lieu de naissance : ../../91 au choix ✤ nationalité : au choix ✤ origines : au choix ✤ statut social : en couple ✤ métier/études : au choix, mais je la verrais bien quelque chose comme institutrice et/ou écrivain ✤ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✤ traits de caractère : Douce - Têtue - Peu sûre d'elle - Spontanée - Énergique - Souriante - Fragile - Altruiste - Intelligente - Sincère - Aimante - Réfléchie  ... ✤ groupe : au choix


⊹ ALL YOU NEED IS LOVE

(Je ne veux pas trop vous bourrez la tête de détails inutiles, donc voici les points les plus importants) ✤ Elle n'est pas née à Albuquerque, elle est arrivé dans cette ville lors de sa première année de lycée. (Le pourquoi du comment est libre, mais j'avais pensé que cela pourrait être l'un de ses parents qui a été muté ici)  ✤ Sa famille a toujours eu des revenus relativement élevés ✤ Ce n'est pas le cliché de la petite riche pourrie gâtée, bien au contraire. Elle se soucie des autres, plus qu'elle ne se soucie de sa personne. ✤ J'aimerais autant éviter une histoire dramatique (celle de Rohan l'est assez pour deux [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  3180756274 ) ✤ Lors de sa première année de lycée et avant de rencontrer Rohan, elle ne sortait vraiment que très peu et consacrée tout son temps libres à ses devoirs. ✤ Elle a été diplômé la même année que Rohan et a été étudié à l'université d'Albuquerque. ✤ Autant dire qu'elle a été dévasté par sa rupture avec Rohan et même si aujourd'hui cela fait deux ans qu'elle est en couple, il y a toujours au moins un moment dans sa journée, où elle repense à son premier amour.


Tout d'abord je vous conseille d'aller lire ma fiche, cela vous permettrait tout d'abord de vous familiariser avec mon écriture, d'autant qu'il y a deux anecdotes qui concernent Emma. Clique ici
Ensuite je vous ais fait un petit listing des points importants de leur relation. ✤ Ils se sont connus lors de leur deuxième année de lycée. Ils avaient tous deux 15 ans et elle était tout ce qu'il y a de plus innocent alors qu'il était tout ce qu'il y a de plus dévergondé. ✤ Il était fasciné par son innocence et elle était effrayée par son tempérament. ✤ Ils se sont rapprochés alors que Emma était chargée de l'aider en français. A partir de là, Rohan a commencé un jeu malsain dans le but de la perturber. Il ne voulait pas lui faire du mal, juste la dévergonder un peu, après tout elle passait sa vie à éviter les fêtes de lycée, les matchs de football et tout ce qui fait que le lycée est supportable. ✤ Elle est rapidement tomber amoureuse de son audace et de sa personne et il est rapidement devenu son protecteur. 'Tu es mienne' il lui répétait sans cesse et ce jusqu'à la fin de leur relation. ✤ Il est sa première fois, son premier et seul vrai amour. ✤ Il lui a fait connaitre l'amour mais il la souvent faire souffrir par accident. ✤ Il s'énervait contre les hommes qui osaient la regarder ou qui il jugeait trop proche de sa copine. ✤ Elle détestait sa jalousie maladive et elle a souvent menacé de le quitter, mais elle n'a jamais pu, elle se sentait incapable de vivre sans lui. ✤ En deux ans de relation, il n'a jamais su lui dire qu'il l'aimait. Mais c'est pas grave, elle le lui répétait tous les jours et même s'il était incapable de le formuler, elle savait que cet amour était réciproque. ✤ Il a rompu avec elle sur un coup de tête à l’hôpital alors que la gynécologue leur expliquait que Emma n'était pas enceinte comme ils l'avaient cru. ✤ Il ne lui a pas dit au revoir, il ne lui a jamais téléphoné après. Il lui a dit 'je pars' et il l'a fait. Elle n'explique pas son geste et il ne l'explique pas non plus. ✤ C'est amusant la vie, pendant tous ces mois passés avec elle, il avait peur de la perdre et puis finalement c'était lui qui l'avait quitté. ✤ Le vrai problème de leur relation, c'est qu'il s'était toujours trouvé inférieur à elle. Il ne pensait pas qu'elle était pleinement heureuse avec lui, alors il a préféré tout foutre en l'air plutôt qu'elle ne passe sa vie à être amoureuse d'un con. ✤ Leurs retrouvailles n'ont pas encore eu lieu.


Dernière édition par Rohan-Hadès Soranson le Dim 18 Aoû - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  EmptyDim 18 Aoû - 16:22

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario et même d'envisager de le choisir. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2396292616 

Je ne suis pas très difficile, je recherche simplement une personne qui saura être active, c'est à dire qui répondra à notre rp (parce que oui on en aura un, même tout plein [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2396292616 ) au moins une fois par semaine, et qui ne lâchera pas le personnage au bout de trois jours. Emma est vraiment très importante pour mon personnage, j'ai basé son histoire sur elle, alors s'il vous plait, si vous avez l'intention d'être un membre fantôme, ce scénario n'est pas pour vous. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2482616129 En ce qui concerne le rp, je n'exige pas un nombre de lignes faramineux, je m'adapterai selon le nombre de lignes que tu écris! (par contre, si tu fais plus d'une faute par phrase, on va avoir un soucis [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1362314005 [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  3180756274 ) En ce qui l'avatar, pitié prenez FREYA MAVOR , cette fille est tout simplement magnifique et elle correspond vraiment à l'idée que je me suis fait d'Emma. En qui concerne le lien, il n'est pas négociable. Si jamais, vous n'arrivez pas bien à cerner le personnage ou leur relation, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, il se peut que les explications ne soient pas très explicites, j'ai tellement leur relation en tête, que j'ai pu écrire des choses qui n'ont pas de sens pour vous. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  3180756274 Concernant le petit ami actuel d'Emma, sois vous le laissez être un PNJ qu'on jouera dans nos rps quand on en aura besoin, ou alors on créera un scénario ensemble. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2396292616 (Au passage je le vois bien du même âge, ayant été dans le même lycée, histoire que Rohan l'ait connu et que çà le mette encore plus en rogne. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  3180756274 )

Sur ce je m'arrête, je parle toujours trop. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  3180756274 Si tu choisis ce scénario, promis je t'accueille comme la déesse qu'est Emma. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1811748357 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  EmptyDim 18 Aoû - 18:17

Bonsoir [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2396292616 
J'adore ton scénario, et ton écriture, donc je n'ai pas hésité une seconde I love you
Je préfère te prévenir : je travaille en ce moment, en centre aéré, pour une semaine encore. Donc, je ne serai peut-être pas extrêmement rapide pour écrire ma fiche, mais je promets de faire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Rohan-Hadès Soranson
Rohan-Hadès Soranson

MESSAGES : 50
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Zayn Malik
COPYRIGHT : Anaëlle ;;
EMPLOI : mannequin
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : La récupérer ✻ Nourrir le chien ✻ Ne pas se créer de nouvelles emmerdes ✻ Soigner ma gueule de bois ✻ Faire ce shooting ✻ Me débarrasser de tout ce qui reste de mon père dans cette maison ✻ Eviter les têtes que j'ai connues au lycée ✻ Casser la gueule du nouveau copain de Emma ✻ Arrêter de fumer ✻ Racheter des miel pops
PSEUDO : evil trick.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  EmptyDim 18 Aoû - 18:27

OH MON DIEU, service expresse. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1811748357 
Merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ! [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2239532293 [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1452890380 [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2071298776 
& si tu as la moindre question, tu n'hésites pas une seule seconde à me harceler de mps 400 
Et ne t'en fais pas, prends ton temps [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  2396292616 (même si j'ai hâte de rp avec toi I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Sinclair
Emma Sinclair

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 26/08/2013
AVATAR : freya mavor.
COPYRIGHT : crispow (avatar) +
EMPLOI : écrivaine pour un petit journal de la ville, travaille actuellement sur un bouquin dans l'espoir d'être publiée.
STATUT CIVIL : en couple.
PSEUDO : carpe diem.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt et un ans.
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  EmptyLun 26 Aoû - 17:01

Bonjour, bonjour. 159 
Je ne sais pas si le scénario est encore disponible ou non, j'ai vu que la fiche de l'autre Emma était dans les fiches en danger et je suis simplement tombée sous le charme du scénario, absolument tout est parfait alors je tente quand même le coup. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1452890380 Voilà donc si le scénario lui est réservé ou quoique ce soit je comprendrais, enfin bref voilà. [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  1811748357 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty
MessageSujet: Re: [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)    [F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] FREYA MAVOR - On s'aimait trop pour ne pas se détruire (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)
» [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)
» [F] CHLOE MORETZ - petite soeur. (LIBRE)
» [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)
» [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-