AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) EmptyJeu 15 Aoû - 13:13


⊹ scar(lett) calloway " Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler "

✤ prénom et nom : Pour le besoin du scénario : Scar(lett) Calloway. ✤ age : Entre 22 à 24 ans. ✤ date et lieu de naissance : Ici-même à Albuquerque, date de naissance au choix. ✤ nationalité : américaine. ✤ origines : au choix ✤ statut social : célibataire ou en relation compliqué ✤ métier/études :Je l'a verrais bien animatrice radio ou organisatrice d'événementiel. ✤ orientation sexuelle : Au choix, mais je l'a verrais bien hétérosexuelle. ✤ traits de caractère : Manipulatrice, créative, débrouillarde, séductrice, jalouse, curieuse, rancunière, possessive, maline, têtue, exigeante, mauvaise perdante, malicieuse. ✤ groupe : au choix.


⊹ ALL YOU NEED IS LOVE
★ L’histoire est assez libre, je n’impose vraiment rien. Je préfère que vous vous appropriez le scénario.
★ Elle vient d'une famille très aisée et n'a jamais eu à se battre pour quoi que ce soit mise à part prouver sa valeur.
★ Elle adore les animaux et en particulier les chevaux.
★ Elle est très douée en dessin ainsi qu’en cuisine, malgré qu’elle déteste se l’avouer.
★ Ne peut s'empêcher de se regarder dans le miroir.
★ Elle a toujours eu envie de vivre une vie de couple et avoir des enfants.
★ Elle fait du sport au quotidien. Et son passe-temps favori, danser avec ces deux meilleures amies et se filmer.
★ Contrairement à Palm, elle veut seulement voir heureuse Polly qu'importe si c'est avec Ashton ou quelqu'un d'autre. Puis au fond, Polly s'est la fille la plus courageuse qu'elle connaisse. Elle sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive.




POLLY CASTAIRS FEAT VANESSA HUDGENSElles se sont rencontrées à la fac, il y a déjà trois ans. Tout de suite, elles se sont très vite bien entendu. Même si au début Polly était assez méfiante de cette dernière. Au fil du temps, elles sont devenues assez inséparable. Elle était tout le contraire de la brunette, mais pourtant un lien indéniable les lies. Peut-être parce qu’au fond, Scar a toujours voulu avoir une sœur. Et Polly représente réellement la sœur qu’elle cherchait. Une fille posée, simple, qui ne se prend pas la tête pour rien. Puis faut avouer que les deux se sont très bien trouvés. L’une est la folie qui décoince cette dernière et l’autre qui essaye de la poser par moment en essayant de lui faire comprendre que ce n’est pas une vie. En clair, elles sont comme des sœurs. Puis, Scar à tendance à être assez protectrice avec ces proches, surtout envers Polly qui semble toujours autant fragile à cause de son passé, mais surtout à cause d’un charmant jeune homme, elle n’est pas dupe, elle sait qu’elle l’aime toujours. Et au lieu de l’engueuler, elle lui fait prendre conscience que peut-être le destin s’y mêle une seconde fois. Une amitié qui n’est pas prête à être briser, du moins cette petite bande.

PALM WINDSOR FEAT NINA DOBREVLes deux jeunes femmes se sont rencontrées par l’intermédiaire de Polly. Elles se sont très bien vite bien entendues. Malgré qu’au début, Scar était complètement l’opposé de Palm. Elles ont arrivé à passer outre, pour être de vraie inséparable. Une vraie relation de meilleure amie s’est installée entre les deux. Même si elles ne sont pas d’accord sur tous. On ne peut pas nier qu’elle forme une vraie petite bande. L’amitié est une chose très importante que ce soit l’une pour l’autre. Alors à moins qu’une grande dispute éclate, rien ne pourra séparer cette bande unique.

ASHTON GRIMSHAW FEAT ZAC EFRONScar ne connait pas réellement Ashton, elle l’a vue quelque fois sans vraiment prêter attention. Oui, elle le trouve mignon. Mais surtout, il irait tellement bien avec sa petite Polly. Contrairement à Palm, cette dernière trouve qu’il a l’air d’être quelqu’un de bien, quelqu’un qui a besoin d’une fille comme Polly pour le faire réellement changer. Elle est pour se rapprochement. Puis peut-être qu’au fur et à mesure, elle deviendra amie avec Ashton. Parce qu’à force de venir voir sa meilleure amie chez lui. Ils vont bien finir pas faire connaissance, n’est-ce pas ?


Dernière édition par Polly Castairs le Mer 21 Aoû - 10:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) EmptyJeu 15 Aoû - 13:14

⊹ INFORMATION SUPPLÉMENTAIRE
I - Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui s'intéressent à ce scénario. Avant toute chose, je n'impose vraiment rien à par le respect du lien, ainsi qu'une présence régulière et surtout quelqu'un qui n'abandonne pas le rôle au bout d'une semaine. Une personne qui ne délaisse pas le rôle sans terminer sa fiche. II - Je n'exige pas un bon niveau de rp. Tant que vous saurez respecter le nombre de ligne minimum demandé et que vous ne faites pas trop de fautes d'orthographe -même-moi, j’en fais, c’est pour dire- cela me va. III - L'avatar n'est pas négociable, Ashley Benson va parfaitement dans ce rôle.   Toutefois si vous avez vraiment du mal avec cette jeune femme et que vous aviez d'autres idées, n'hésitez pas, mais libre à moi d'accepter. IV - Bien que le prénom me tienne à cœur, vous êtes libre de choisir un autre nom, de même pour le prénom. Veuillez privilégier les prénoms de type américain. Soyez raisonnable et n’exagérez pas sur tout. V - Ce personnage est vraiment très important pour Polly, elle a vraiment besoin d'elle, sans elle, mon personnage ne pourra pas évoluer comme je le voudrais. Toutefois, n'hésitez pas si vous aviez la moindre, ma boite de messagerie est ouverte, puis vous pouvez bien évidemment m'harceler par mp, cela ne me dérange en aucun cas. Puis, vous aurez un temple de diamant, avec plein de chocolat à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) EmptyLun 26 Aoû - 13:23

scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Calloway
Scarlett Calloway

MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 28/08/2013
AVATAR : Ashley Benson
COPYRIGHT : .
PSEUDO : .

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) EmptyMer 28 Aoû - 19:45

Je suis lààààààà I love you I love you I love you I love you I love you 935 935 263 263 263 263 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 1452890380 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 1452890380 
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) EmptyJeu 29 Aoû - 8:36

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 2396292616 
merci de l'avoir prise [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) 889545751 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty
MessageSujet: Re: [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)   [F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] ASHLEY BENSON - a friend like you always makes it easy. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)
» [F] CHLOE MORETZ - petite soeur. (LIBRE)
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)
» [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)
» [F] SHENAE GRIMES - bestfriends (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-