AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] COLTON HAYNES -Suprise, je suis ton frère (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

[M] COLTON HAYNES -Suprise, je suis ton frère (LIBRE) Empty
MessageSujet: [M] COLTON HAYNES -Suprise, je suis ton frère (LIBRE)   [M] COLTON HAYNES -Suprise, je suis ton frère (LIBRE) EmptyDim 18 Aoû - 14:41


⊹ Gidéon Waslay" Un frère, ça va, ça vient et ça repart "


✤ prénom et nom : Gidéon Waslay ✤ age : 26 ans  ✤ date et lieu de naissance : 15 Février à Sofia ✤ nationalité : bulgare ✤ origines : américaine ✤ statut social : célibataire ✤ métier/études : Assureur ✤ orientation sexuelle : libre✤ traits de caractère : Intelligent- borné- déterminé - courageux- jaloux- colérique✤ groupe : Winter



TELL ME YOUR STORY
Gidéon a été enlevé lors de ses 4 ans, seul Mila se souvient de lui, il ne connaît donc pas ses deux petits frères. Il est à Albuquerque depuis ses 7 ans et il vit avec son oncle et sa tante qu'il appelle papa et maman. Quand il va retrouver Harry, il va tout faire pour le retourner contre sa famille et pour venir vivre avec lui et son oncle et sa tante. Il a la rage contre ses parents biologiques, pour une histoire d'héritage. En fait leur oncle le manipule pour hériter du manoir à Sofia, en Bulgarie.  Son histoire est libre par la suite  

j'attends de toi Le prénom est négociable, tant qu'il soit une consonance américaine ou bulgare mais pas le nom de famille; De même que l'avatar bien que j'aime Colton. J'attend de toi une présence régulière et un soin de l'orthographe. Enfin sache qu'il est super important pour Harry et pour Mila, Marlay, et ça risque de décoiffer du poteau. Vous voyez, il a déjà plein de liens sur le forums.

Et vous dressera un temple en nutella si vous le prenez 1079  .


IT'S JUST ME & YOU BABE
Harry et Gidéon sont frères et ce depuis longtemps. Harry ne connaît pas son frère aîné mais quand il va le découvrir, d'abord, il va croire à une mauvaise farce, puis ils s'apprendront à s'aimer et à s'apprivoiser, l'un et l'autre sont liés par le sang et la musique. Mais avant de découvrir qu'ils sont frères, Harry sera attiré par Gidéon et vice versa. Pourtant quelque chose gênera Gidéon qu'Harry ne comprendra pas.

LIEN AVEC MARLEY GINSBERG ⊹ love
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] COLTON HAYNES -Suprise, je suis ton frère (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)
» [F] CLAIRE HOLT - all the undisclosed desires. (LIBRE)
» [F] SHENAE GRIMES - bestfriends (LIBRE)
» [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)
» [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-