AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptyJeu 15 Aoû - 13:01


⊹ emilien leblanc" baby you light up my world like nobody else "


✤ prénom et nom : LeBlanc est indispensable puisque c'est le nom de mariée de Jeanne, Emilien est relativement négociable, même si j'affectionne tout particulièrement ce nom (pour certaines raisons que je ne citerais pas uhu) il reste donc relativement négociable pour tout autre prénom français. ✤ age : Vingt-deux ans, un an de plus que Jeanne comme précisé dans ma fiche. ✤ date et lieu de naissance : La date de naissance est au choix, lieu de naissance, n'importe ou en Australie, puisque je n'ai pas précisé de ville quand j'ai fait ma fiche, il est né là où il a toujours vécu. ✤ nationalité : Australien, il prend la nationalité américaine lorsqu'il vient au Etats Unis avec sa femme. ✤ origines : Françaises ✤ statut social : Marié à Jeanne ✤ métier/études : Au choix ✤ orientation sexuelle : Hétérosexuel, il est marié à une femme, ça veut tout dire non? ✤ traits de caractère : Protecteur - Foncièrement gentil - Attentionné - Maladroit - Naïf - Assez jaloux en amour - Calin. (ceci n'est qu'un base à modeler à votre convenance pourvu que ça colle avec le reste du scénario) . ✤ groupe : Au choix.


TELL ME YOUR STORY
L'histoire est complètement libre Les seuls points obligatoire sont ceux qui sont dans la fiche de Jeanne, à savoir qu'il est australien, que sa famille est riche, je ne pense pas avoir précisé quoi que ce soit sur ses parents, à part que sa mère est en vie, il a une petite soeur Emma, âgée de dix huit ans partie vivre en France avec son mari. Pour tout le reste, l'enfance/adolescence c'est à votre convenance, pour le reste, l'âge adulte, c'est raconté dans ma fiche, leur rencontre/mariage etc... (le lien vers ma fiche est dans le descriptif du lien ci dessous) 

j'attends de toi d'abord et principalement, que tu sois vraiment motivé(e) par le rôle, j'ai presque envie de dire que c'est le plus important le reste en est presque superflu. J'attends un minimum de présence, au moins deux rp par semaine, si possible, enfin que tu sois connecté déjà ça sera pas mal, ne serait-ce même que pour flooder parfois, histoire de faire vivre le forum et qu'on se connaisse, c'est mieux d'apprendre à se connaitre quand on prend un scénario je pense, pour vraiment discuter des personnages etc de l'évolution de tout ça, c'est plus sympa, bien sur c'est pas obligatoire et on a tous une vie mais ça fait toujours plaisir de parler entre joueur aussi je trouves, après niveau rp, j'ai tendance à préférer la qualité à la quantité, un rp "court" mais qui avance, plutot que long ou il se passe rien, pour ce qui est de l'avatar aussi Shenae n'est qu'une piste, j'ai pas réellement d'autre idées en tête donc si elle ne vous va pas ce n'est absolument pas à un problème, on en discutera. Ma boite de mp sera toujours ouverte à vos mp et je promet de vous aimer, et puis voilà voilà j'espère que vous aurez aimé la lecture et que vous prendrez mon scénario.


IT'S JUST ME & YOU BABE
JEANNE LEBLANC FEAT KAYA SCODELARIO : Jeanne et Emilien sont mari et femme. Ils se sont rencontrés lors du mariage de la soeur d'Emilien, ou du moins les préparatifs. Jeanne avait été embauchée par la mère de ceux-ci pour prendre des photos souvenirs tout au long des préparatifs du mariage, ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre, dès la première seconde où Emilien est venue chercher Jeanne à l'aéroport mais ne parvinrent pas à se l'avouer, trop peur du fait qu'ils se connaissaient à peine peut-être ou du fait que Jeanne devrait repartir à la fin du mariage. Mais Emma, la soeur d'Emilien joua les entremetteuses et ils finirent par se mettre ensemble et ne voulant absolument pas se séparer, Emilien demanda Jeanne en mariage et partit aux Etats Unis avec elle, vivre dans la grande villa qu'elle partage avec sa meilleure amie. (pour plus de détails, une grande partie de la deuxième partie de ma fiche est dédiée à sa relation Emilien)    


MAY DONNINGHTON FEAT SHENAE GRIMES : Il est beau, il est charmant, il est gentil avec elle. Il semble être l'homme idéal. Problème, il est marié avec sa meilleure amie. Elles se sont promis de ne plus se battre pour un homme. Et puis, il doit vraiment aimé Jeanne pour quitter son pays, sa famille et se marier si jeune avec elle si vite. Pourtant, il obsède ses pensées. Elle en vient même parfois à se dire que ses gestes de pur gentillesse, qu'il fait lui que pour essayer de l'apprivoiser parce qu'il sait qu'elle est importante pour Jeanne, sont des signes qu'il a envie de la séduire tout autant qu'elle a envie de lui, ce qui n'est pas le cas. Cela risque de vite tendre l'atmosphère, surtout si Jeanne se rend compte des "sentiments" de May envers son mari. Emilien lui, aimerait juste que May l'apprécie, le temps qu'ils resteront dans cette villa, ce qu'il espère ne pas durer toujours puisqu'il aimerait quand même bien mieux vivre seule avec sa femme pour construire leur avenir, mais il sait que May est importante pour elle.


Dernière édition par Jeanne LeBlanc le Dim 1 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptySam 17 Aoû - 16:43

J'ai pas pu résister même si j'aime pas beaucoup Kaya. [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) 2239532293 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptySam 17 Aoû - 16:47

JÉSUS MARIE JOSEPH JE PENSAIS QUE J'AURAIS JAMAIS MON SCÉNARIO *MEURS* *REVIENS À LA VIE*
Merci beaucoup et si tu as la moindre question n'hésite pas à me harceler par mp 935 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptySam 17 Aoû - 16:49

Je risque de venir dans pas longtemps dans cette fabuleuse boîte privée. [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) 2084336498 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptySam 17 Aoû - 16:51

Owiii envahis ma boite privée... (c'est moi où ça sonne pas très pur tout ça XD) [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) 3180756274 [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) 2599645401 174


Dernière édition par Jeanne LeBlanc le Sam 17 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptySam 17 Aoû - 16:52

C'était pas très pur, effectivement. Mais faut censuré pour les mineurs, t'sais. [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) 3436845373 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne LeBlanc
Jeanne LeBlanc

MESSAGES : 117
INSCRIPTION : 07/08/2013
AVATAR : kaya scodelario
COPYRIGHT : Crusty Reek @bazzart (avatar) + colombains (moi-même) @tumblr (gif) + charthemimons (moi-même) (coding signature)
EMPLOI : photographe, youtubeuse, pas le temps de s'ennuyer croyez-moi.
STATUT CIVIL : mariée
PRIORITÉS : profiter de la vie, faire du shopping, prendre des cours de chant?, rire au moins une fois par jour, résister à Nole, passer plus de temps avec May, préparer un diner pas catastrophique à Emilien, être heureuse.
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 YO
ADRESSE: VILLA #9675 NORTH VALLEY
CELLULAIRE:

[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) EmptyDim 1 Sep - 13:49

Scénario déserté, remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)   [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)
» [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)
» [F] SHENAE GRIMES - bestfriends (LIBRE)
» [F] MILEY CYRUS - It's we who own the night. (LIBRE)
» [F] CHLOE MORETZ - petite soeur. (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-