AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

[M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) Empty
MessageSujet: [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)   [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) EmptyDim 18 Aoû - 19:32


⊹Ariel Winfield"L'amour est synonyme de patience, de bienveillance. Il n'est jamais jalousie. L'amour n'est jamais violent ni grossier. Il n'est jamais vantardise ni égoisme. Il ne prend jamais offenses et n'a aucun ressentiments."

✤ prénom et nom : ariel winfield ✤ age : entre vingt-huit et trente-deux ans ✤ date et lieu de naissance : au choix ✤ nationalité : au choix ✤ origines : au choix ✤ statut social : célibataire ✤ métier/études : infirmier carcéral, médecin ou psychologue carcéral. ✤ orientation sexuelle : hétérosexuelle ✤ traits de caractère : protecteur, jaloux, honnête, droit, franc, ambitieux. ✤ groupe : au choix.


⊹ ALL YOU NEED IS LOVE
L'histoire d'Ariel est relativement libre. Il y a juste deux ou trois idées que j'aimerai exposer.
Ariel travaille dans le milieux carcéral par choix. Il aime ça, il aime le contact avec les personnes. Malgré que ce métier n'est pas toujours facile. - Je le vois bien être issu d'une famille nombreuse et riche. De ce fait, il a toujours eu ce qu'il souhaitait et c'est pour cela qu'il a pu faire de grandes études. - Il est arrivé à Albuquerque il y a minimum cinq ans. Il peut être né ici ou être arrivé juste à la fin de ses études. Mais il doit impérativement être là depuis l'incarcération d'Alesya puisqu'il l'a suivi depuis le début de son emprisonnement.
Le reste est relativement libre.


Bonjour Mademoiselle, je suis Ariel Winfield. Mes yeux se lèvent vers le ciel. Encore un qui va essayer de savoir si je suis une folle ou une simple meurtrière. J'en ai marre de ces interrogatoires, de ces questions et de ces gens qui ne comprennent pas mon geste. Après tout, j'ai simplement tué un violeur ! ça en fait un de moins sur Terre et beaucoup de femmes seront tranquilles grâce à moi. Je n'ai rien à vous dire ! Un bureau nous sépare. Je suis menottée, comme à chaque fois que je sors de ma cellule. Une semaine que je suis là. Une semaine qui me paraît comme une éternité. Et je n'ai pas fini de purger ma peine .. Il s'approche de moi et retire mes menottes. Je me sens soulagée. Je frotte mes poignets. Qu'est-ce que ça me fait mal ! Je pose mes yeux sur lui et le remercie d'un signe de tête. Je comprends que vous n'ayez pas envie de me parler, mais je ne fais que mon travail Mlle Ginsberg. C'est vrai qu'il n'a pas le choix le pauvre. Et puis, il est tellement beau. Pourquoi pas rentrer dans son jeu. Que voulez-vous que je vous dise ?

Mes lèvres se mêlent aux siennes. Un baiser interdit, mais tellement délicieux. Mes joues sont entre ses mains. Je me sens tellement bien quand je suis avec. Le seul moment de bonheur que j'ai ici. Pouvoir voir Ariel une fois par semaine. Comment en est-on arrivé là ? Je n'en sais rien, il ne le sait pas non plus. ça c'est fait naturellement. Bien sûr, on doit faire attention. Une détenue amoureuse d'un médecin carcéral. Il pourrait perdre son métier à cause de moi. Mais dans quelques semaines, je serais sortie et on pourra vivre notre amour comme bon nous semble. Quand tu sortiras, on devra continuer à faire attention. Les gens ne doivent pas savoir qu'on s'est aimé lorsque tu étais ici. On devra montrer notre amour par étape. Et puis, la sortie va être dure pour toi. Tu vas sûrement revoir Desmond et on ne sait pas ce qui peut se passer. Lorsqu'il me parle de Desmond, mon coeur se serre. Moi-même je ne sais où j'en suis. Ariel ou Desmond. Desmond ou Ariel. Tout ce que je sais, c'est qu'Ariel a été présent pendant ces cinq longues années - contrairement à Desmond. Malgré tout, à la sortie, je sais que ça sera compliqué et que mon coeur balancera entre les deux.


Dernière édition par Alesya Ginsberg le Lun 19 Aoû - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesya Ginsberg
Alesya Ginsberg

MESSAGES : 33
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Sophia Bush.
COPYRIGHT : Shiya. et Wild heart.
EMPLOI : Serveuse et danseuse au Starnight.
STATUT CIVIL : Célibataire.
PRIORITÉS : Retrouver une ville normale - Revoir Desmond - Passer du temps avec ma petite soeur - Faire un choix entre Desmond et Ariel - Ne pas retomber dans les go fast - Eviter le plus possible mes anciennes fréquentations - Devenir quelqu'un de bien.
PSEUDO : Manon ou Iseult.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: trente ans.
ADRESSE: #1580, south valley.
CELLULAIRE:

[M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)   [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) EmptyDim 18 Aoû - 19:32

[M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) Tumblr_loc0l45y011qg6f0do1_500

Alors déjà merci d'être arrivé jusqu'ici. Je pense que ça veut dire que mon petit Ariel t'intéresse un minimum et ça me touche vraiment [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) 2396292616 .
Ici, on va parler des choses qui fâchent 588  . Mais tu vas voir que je ne suis pas si exigeante que ça [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) 1098839792 .

I. L'avatar est difficilement négociable. En fait, s'il est changé je n'accepterai que trois autres hommes : Chad M. Murray, Jensen Ackles ou Julian Morris. Je reste un peu dans les clichés - mais j'aime ça et je n'y peux rien. II. Je ne demande pas un écrivain hors pair. Moi-même je fais quelques fautes d'orthographes. Pour ce qui est du nombres de lignes, à savoir que je préfère la qualité à la quantité. Le nombre de lignes demandé est amplement suffisant pour moi. III. Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Ariel Winfield parce qu'il fallait que je trouve quelque chose. Mais si tu souhaites changer je ne m'y opposerai pas. J'aime les pseudos originaux. IV. J'aimerai quelqu'un de présent et d'actif. Bien sûr, nous avons tous une vie en dehors de l'ordinateur. Mais c'est vrai qu'une à deux réponses par semaine serait parfait. En général, je réponds très vite au Rp et j'aime les histoires qui avancent. Aussi, j'aimerai quelqu'un qui s'intègre et qui n'est pas seulement là pour notre lien. V. Pour finir, tu te doutes que ce personnage est très important pour ma petite Alesya. Et je te ferai tout pleins de bébés si tu prends mon Ariel. Le lien n'est pas négociable. Il faut savoir que c'est terriblement compliqué entre eux. Ils s'aiment, Alesya sort tout juste de prison pour meurtre et son coeur va balancé entre Ariel et Desmond. Mais au fur et à mesure des Rps, c'est du côté d'Ariel qu'elle ira. VI. Je suis disponible pour toutes autres questions et précisions. Merci de t'intéresser à Ariel [M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE) 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
 

[M] IAN SOMERHALDER - love. (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] LUKE PASQUALINO - first love, ex boyfriend (LIBRE)
» [F] CHLOE MORETZ - petite soeur. (LIBRE)
» [F] CLAIRE HOLT - all the undisclosed desires. (LIBRE)
» [F] SHENAE GRIMES - bestfriends (LIBRE)
» [M] DANIEL SHARMAN - husband (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: All you need is love-