AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le premier recensement : ici-même
La première intrigue en cours. Le premier topic commun se trouve ici.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Clever girl • Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 13:55


⊹ Maxine Léonie Buckland" J'ai pas peur d'être pauvre, si c'est pour être avec toi "

✤ prénom et nom : Maxine Léonie Buckland✤ age : 24 ans ✤ date et lieu de naissance : 26 mars 1989 à Albuquerque ✤ nationalité : américaine ✤ origines : Anglaises ✤ statut social : en couple ✤ métier/études : étudiante en neurologie ✤ orientation sexuelle : hétéro ✤ traits de caractère : humble, généreuse, bien élevée, capricieuse, amusante, gentille, rêveuse, désinvolte, secrète ✤ groupe : Spring


⊹ MEMORIES NEVER DIE
Son meilleur souvenir, ce doit être quand Wyatt lui a avoué ses sentiments, à elle qui était déjà amoureuse de lui. Il avait peur, certes, mais c'était la plus belle chose qu'il lui ait jamais dite. En vérité, tous ses meilleurs souvenirs sont avec lui, il la rend heureuse chaque jour, même s'ils ne peuvent pas se montrer au grand jour. ⊹ Son pire souvenir ? Sans doute le premier jour où ses parents lui ont proposé un mariage arrangé. Elle était furieuse. Et comme elle sortait déjà avec Wyatt, ça a été très dur à vivre, et très dur de les dissuader. Ce jour-là, elle a pleuré, en face de Wyatt, qui lui aussi était désemparé.  


Elle est traitée comme une petite princesse chez elle, même si elle n'aime pas spécialement ça. On lui prépare le petit déjeuner le matin, on fait tout pour elle à sa place. ✤ Elle a peur des sensations fortes, de ce qui lui coupe la respiration dans les parcs d'attractions, ce genre de choses, ainsi que des films d'horreur. Une fois elle en a regardé un avec Wyatt, elle a passé tout le film les yeux cachés dans son bras, ce qui ne lui a pas forcément déplu. Lui, il riait. ✤ La seule au courant de sa relation avec Wyatt est sa "domestique" personnelle, ou plutôt son amie, à qui elle dit tout. Elle lui fait confiance et celle-ci n'a jamais trahi son secret ✤ Tous les matins, elle s'enferme dans sa chambre et appelle Wyatt en secret, comme un baiser du matin, pour lui raconter son rêve, et il en fait autant, pour se parler. Bien sûr, tout ça en secret ✤ Elle vit encore chez ses parents, dans un somptueux manoir, mais elle rêve de pouvoir partir ✤ Elle aime se promener tranquillement dans un parc avec Wyatt, main dans la main, même si ça n'arrive pas souvent et qu'ils doivent se cacher avec des lunettes de soleil, des chapeaux etc.  ✤ Sa famille et elle sont régulièrement pourchassés par les journalistes, les paparazzis, parce que c'est l'une des plus importantes familles du coin. Elle doit alors faire très attention pour ne pas que sa relation éclate au grand jour. Elle voudrait pouvoir l'aimer au grand jour, comme n'importe qui, mais ils ont tous les deux peur. Elle, elle a peur que ça famille le rejette totalement et l'empêche de la voir, lui, il a peur de toutes ces convenance, de tout ce tapage, il a peur d'être piégé. ✤ Elle n'aime pas tous ces galas, ces fêtes de famille avec tout ce superflu, le fait de montrer sa richesse par tous les moyens. Maxine est quelqu'un de simple, qui n'aime pas montrer son argent à tout va. Elle pourrait très bien se débrouiller sans tout ça. ✤ Elle rougit souvent quand elle est gênée ou touchée, ou même embarrassée ✤ Elle forme un couple très fusionnel avec Wyatt, un couple qui se dispute rarement, un couple idéal.


⊹ STILL NOT OVER

« On nous annonce la naissance de l'enfant du couple Buckland cette nuit. Le couple a annoncé que la jeune héritière se nommait Maxine Léonie Buckland et qu'elle se portait très bien. Elle devrait quitter la maternité dans la semaine. »

La naissance d'une petite fille dans la famille Buckland a fait énormément de bruit. On voyait une photo du couple et de la petite fille partout dans les magasines, les journaux. Déjà elle faisait parler d'elle et les journalistes étaient prêts à tout pour avoir une photo de la famille. Les Buckland, c'est la plus riche famille du Nouveau-Mexique, la plus ancienne également. La famille est riche et noble depuis bien longtemps, depuis que Léonie et Frédéric, les arrière grand-parents de Maxine, dont elle a reçu son deuxième prénom, ont fait fortune en arrivant dans le pays. Ils étaient à l'origine anglais. Depuis cette époque, la famille n'a cessé de s'enrichir. La famille s'est établie dans un grand manoir, le genre que tous rêvent d'avoir. Maxine est née avec une cuillère en or dans les mains. Depuis sa naissance, elle est traitée comme un vraie princesse, et s'en est une en quelque sorte. C'est la seule et unique héritière de toute la famille, celle sur qui repose tous les espoirs. Elle est la petite fille modèle aux yeux du monde. Elle prend des cours de piano, elle est douée, elle est intelligente et est en avance pour son âge, elle est belle, elle est gentille, polie, elle se tient droite, elle est obéissante. Une vrai poupée parfaite, en apparence. En réalité, elle n'aime pas toutes ces convenances, tout ce monde noble, avec tous ces codes stricts et inutiles. En réalité, elle est très simple. Contrairement à ses parents, elle n'est pas hautaine et ne méprise pas les « domestiques ». Pour elle, ces gens-là sont extraordinaires, ils l'aident quand ses parents ne peuvent pas, ils lui apprennent beaucoup de choses, et Maxine ne manque jamais d'aller les saluer. D'ailleurs, l'une de ses meilleures amies, et sa confidente est sa domestique personnelle. Elle lui confie tout, elle a confiance en elle, elle sait qu'elle peut toujours compter sur elle. Maxine vit dans une boîte en or, une boîte dont il est difficile de sortir.

Elle a environ cinq ans lorsqu'elle rencontre Wyatt. Un voisin et neveu d'un des employés du manoir. Elle le rencontre alors qu'il est en visite chez son oncle. Il attendait son oncle à l'entrée du manoir. Intriguée, elle est venue vers lui pour l'aborder, pour lui demander ce qu'il faisait là, tout sourire. Wyatt vit dans un monde totalement différent du sien, il est plutôt pauvre, des parents divorcés et remariés plusieurs fois, une éducation parfois bien douteuse. Elle l'apprécie pour sa simplicité. Il devient vite un camarade de jeu, ils se retrouvaient souvent tous les deux pour s'amuser après l'école. Ses parents toléraient Wyatt tout simplement en pensant que ça ne durerait pas, et qu'elle avait le droit à son âge de ne pas faire attention au statut des gens. Ses parents ont toujours été assez méprisant, voulant à tout prix préserver le statut familial ainsi que leur réputation. Elle, elle n'a jamais fait attention à ça, elle a toujours trouvé qu'elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait et fréquenter qui elle voulait. Après tout, pourquoi l'interdirait-on de parler à quelqu'un qu'elle apprécie ? Pour Maxine, Wyatt était le seul moyen qu'elle avait d'être elle-même, d'oublier les convenances. Il ne faisait pas attention à comment elle se tenait lui, il l'aimait bien comme elle était, cette petite fille rigolote qui riait souvent sans toujours de raison, cette fille simple qui n'avait pas peur de salir sa robe pour jouer. Leur amitié dura plus longtemps que prévu. Wyatt était le meilleur ami de Maxine et vice-versa. Chacun confiait ses secrets à l'autre, ils étaient toujours ensemble en dehors des cours, à se chamailler, à rire, à discuter. A la fin du collège, Maxine commence à ressentir de l'amour pour lui, mais ne dit rien, pour ne pas l'embarrasser, pour ne pas risquer de le perdre bêtement. Et puis elle sait que ses parents n'accepteraient pas ça, alors elle se tait et laisse faire le temps. Elle entre ainsi au lycée, dans le même lycée que lui. Elle a demandé à ses parents de l'inscrire dans un lycée public, parce qu'elle n'aime pas le privé, le trouvant bien trop stricte, bien trop rigide et sans humour.

Au lycée, elle est la première partout, elle a les meilleures résultats, un bon comportement, toujours la fille modèle. Pourtant, c'est la période où elle commence à se rebeller contre ses parents, elle commence à étouffer et voudrait que ça cesse. Au lycée, Wyatt est avec elle tout le temps. Ils sont tombés dans la même classe pendant toute cette période, ce qui n'a pas déplu aux deux amis. En classe, avec lui, il arrivait régulièrement que le professeur les sépare parce qu'ils parlaient trop, pourtant, c'était lui qui se prenait toujours des avertissements, sans doute parce que personne ne pense que la petite fille chérie des Buckland puisse être perturbante, et eux, ça les faisait rire, même si du coup, Wyatt n'était pas vraiment avantagé. Ils étaient inséparables tous les deux, les deux meilleurs élèves de la classe, du lycée même, tellement que beaucoup de gens pensaient qu'ils sortaient ensemble, ou au moins qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, ce qui n'était pas faux. A la fin du lycée, Wyatt demande à lui parler sérieusement. Elle accepte et ils partent s'isoler. « Maxine.. Ca fait longtemps qu'on se connaît hein ? » Commence-t-il. « J'veux dire.. Je connais beaucoup sur toi et tu en connais beaucoup sur moi. Je … Je sais qu'à côté de toi, je suis rien mais... » Il la regarde avec un air de supplice, gêné. « Toi, tu es merveilleuse... Ce que je veux dire c'est que... je suis amoureux de toi. C'est ridicule hein ? » Il commence alors à rire, nerveux. « J'ai un peu peur de ce que ça implique, de tes parents, de tous ces trucs compliqués dans ta famille, de pas être à la hauteur mais.. fallait que je le dise... » Il commence à s'éloigner mais Maxine le retient. Elle sourit, et elle l'embrasse. Comme ça, sans hésiter. Alors lui aussi est amoureux d'elle. C'est fabuleux. C'est alors qu'ils commencent à sortir ensemble en secret. Ils forment un couple très fusionnel, le genre de couple qu'on voit rarement. Ils sont comme faits pour être ensemble. Ils terminent le lycée ensemble. Maxine s'inscrit à l'université, en neurologie, un domaine qui l'a toujours intéressée, qu'elle trouve passionnant. Sa vie est presque parfaite à présent, mais ses parents commencent à insister pour un mariage arrangé, la croyant célibataire. Ils lui disent que ça serait bien pour elle et pour sa famille, mais elle refuse, toujours. Mais ce n'est pas facile. Elle ne peut pas avouer sa relation avec Wyatt, pour ne pas compliquer les choses, pour ne pas que ses parents la rejettent, et également parce que Wyatt n'est pas prêt, qu'il a peur d'être enfermé dans toutes ces convenances, de ne plus être libre. Elle fait donc en sorte de refuser les mariages que ses parents lui proposent sans jamais rien dire par rapport à Wyatt, mais à vingt-quatre ans, elle souhaiterait qu'il la demande en mariage, pour qu'ils puissent vivre leur histoire au grand jour sans plus se cacher, qu'elle puisse avoir une bonne raison de résister à ses parents.


Emi:


Dernière édition par Maxine L. Buckland le Mer 21 Aoû - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 13:56

Bonjouuuuur ! Est-il possible de me réserver Emma Stone ? Je suis en vacances actuellement mais quand je reviens (le 25), je fais toute ma fiche et tout, mais je voudrais être sûre qu'Emma Stone m'est bien réservée ^^' Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Polly Castairs
Polly Castairs

MESSAGES : 455
INSCRIPTION : 11/04/2013
AVATAR : bb hudgens
COPYRIGHT : avatar ©charthemimons ~ bazzart
EMPLOI : tient une boutique avec sa meilleure amie + styliste.
STATUT CIVIL : célibataire, trop indépendante pour s'engager.
PRIORITÉS : ◊ ranger son appartement. ◊ partir faire les courses. ◊ appeler sa meilleure amie, pour une soirée entre fille. ◊ ne pas arriver en retard. ◊ ne pas s'engager à nouveau ◊ ignorer son ex ◊ uc
PSEUDO : Misthope (ophélie)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 14:08

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Nous pouvons te réserver au minimum trois jours l'avatar, mais par exception, cela peut être jusqu'à 4 jours, alors Emma sera réservé pour 4 jours, n'hésite pas si tu as la moindre question Clever girl • Maxine 889545751
Revenir en haut Aller en bas
Tiziano S. Saltarelli
Tiziano S. Saltarelli

MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Jeffrey Dean Morgan
COPYRIGHT : (c)Shadows
STATUT CIVIL : Marié
PSEUDO : Themee

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 16:08


Bienvenue Clever girl • Maxine 4098972276 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Ginsberg
Marley Ginsberg

MESSAGES : 42
INSCRIPTION : 18/08/2013
AVATAR : Gemma Arterton
COPYRIGHT : Calvaries
EMPLOI : Assistante dans un cabinet d'avocat
STATUT CIVIL : En couple & amoureuse
PRIORITÉS : › vivre mon rêve, mettre les pieds dans le monde de la mode
› appeler mon opérateur mobile
› passer du temps avec alesya
› courir m'acheter cette paire de talons superbe en ville
› appeler mon petit frère
› faire du shopping à Paris
› faire les courses
› ACHETER DU NUTTELA & DE LA CRÈME GLACE
PSEUDO : SnowMoon

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: vingt trois ans
ADRESSE: # 2805 City center
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 16:19

J'adore ton pseudo Clever girl • Maxine 2396292616 
Bienvenue Clever girl • Maxine 181293914 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 17:42

Merci ! 4 jours ça devrait être suffisant ^^
Et merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Soielose Hadcock
Soielose Hadcock

MESSAGES : 101
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Gomez ♥
COPYRIGHT : avatar - Charney ( bazzart)
EMPLOI : Etudiante en psycologie & pianiste à ses heures perdues.
STATUT CIVIL : célibataire.
PRIORITÉS : Faire un album souvenirs ✣ Essayer de dormir la nuit ✣ M'améliorer au piano ✣ Apprendre à jouer de la guitare ✣ Remplir le frigo de sucreries ✣ Commander une pizza sans que le livreur me prenne pour une hystérique qui raconte sa vie ✣ Arrêter de raconter ma vie à des inconnus ✣ Renouveler ma garde-robe ✣ ...
PSEUDO : Mattie.

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 y.o
ADRESSE: Old Town , 1987
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 18:03

Stone 400 
J'adore ton pseudo Clever girl • Maxine 487309029 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMar 20 Aoû - 18:05

Mercii !! Clever girl • Maxine 1452890380 
Revenir en haut Aller en bas
William Rosenbach
William Rosenbach

MESSAGES : 56
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : hs baby.
COPYRIGHT : gifs (idk, tumblr)
EMPLOI : étudiant en psychologie, héritier à plein temps.
STATUT CIVIL : célibatârd, volage (sans coeur).
PSEUDO : marianne

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 21 ans
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 0:24

bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 6:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 14:09

Bienvenue I love you Clever girl • Maxine 889545751 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 16:46

Merci Clever girl • Maxine 1452890380 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Waslay
Harry Waslay

MESSAGES : 67
INSCRIPTION : 17/08/2013
AVATAR : Tyler Posey
COPYRIGHT : far
EMPLOI : étudiant et libraire
STATUT CIVIL : célibataire
PRIORITÉS : Trouver l'amour ♣️ Vivre de sa musique et faire carrière ♣️ Toujours rester avec sa grande soeur et son petit frère
PSEUDO : Merlin

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 17:59

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 18:20

Thank you :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Grimshaw
Ashton Grimshaw
≈ TURN BACK TIME

MESSAGES : 48
INSCRIPTION : 24/07/2013
AVATAR : zefron
COPYRIGHT : Shiya @bazzart (avatar) + ughefron @tumblr (edits) + WILD HEART. @bazzart + moi-même (coding signature) + best song ever by one direction (lyrics)
EMPLOI : looser professionnel, passé pro dans l'art de la nostalgie des années lycées, maitre pokémon de renom -out-
STATUT CIVIL : célibataire volage
PRIORITÉS : enfin trouver quoi faire ⊹ enfin finir final fantasy xiii ⊹ arrêter de manger ⊹ planifier des vacances à Monaco ⊹ faire les courses ⊹ l'oublier ⊹ trouver un moyen de se débarrasser de Sarah ⊹ prendre des photos pour changer enfin de photo de profil ⊹ se créer un ask.fm
PSEUDO : charthemimons (audrey)

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE: 24ans
ADRESSE: north valley
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 20:38

⊹ félicitation, tu es validé(e)
EMMA STONE AMOUR DE MA VIE OMG, J'AI FAILLI LA PRENDRE POUR MON DC DE JEANNE ELLE EST TELLEMENT PARFAITE 935 
J'aime beaucoup l'histoire du couple secret, mariage arrangé, ça me rappelle un de mes anciens personnages, qui avait fini plutot mal d'ailleurs, enfin bref j'aime beaucoup ta fiche


Tout me semble parfait, alors j'ai l'honneur de te valider. A présent Emma Stone t'appartient, on te souhaite un bon jeu parmi nous, ainsi nous t'invitons tout d'abord à recenser ton avatar ici, à faire ta demande de logement ici, ta demande d'emploi ici, puis faire ta fiche de lien ici, et enfin faire tes scénarios ici Clever girl • Maxine 1362314005
Revenir en haut Aller en bas
Maxine L. Buckland
Maxine L. Buckland

MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 20/08/2013
AVATAR : Emma Stone
COPYRIGHT : //
EMPLOI : Etudiante en Neurologie
STATUT CIVIL : En couple secrètement
PSEUDO : Emi

♢ READ ALL ABOUT IT
ÂGE:
ADRESSE:
CELLULAIRE:

Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine EmptyMer 21 Aoû - 20:42

Merciiii =) (Oui Emma Stone est parfaite !!!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Clever girl • Maxine Empty
MessageSujet: Re: Clever girl • Maxine   Clever girl • Maxine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clever girl • Maxine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're my freedom • Maxine
» In trouble ✖ Wyatt & Maxine
» + you know, i'm in love with an uptown girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- NEVER LOOK BACK. :: ii. THOSE WILL BE THE BEST MEMORIES :: I'm waking up to ash and dust :: To love-